Matteo29 a écrit :
un tube planétaire que plus personne n'égalera (WonderWall !)
beurk, j'execre cette chanson! Quant a dire que c'est une chanson que personne n'egalera, ca n'a ete numero un ni aux US, ni en GB. Et ce n'est que la 76e meilleure vente en GB. Faudra donc repasser... Ce ni yesterday, let it be ou satisfaction
Matteo29 a écrit :
C'est le meilleur frontman au monde de ces 20 dernières années(Liam) avec le meilleur songwriter au monde de ces 20 dernières années (Noel) avec leur fuckin' charisme et attitude..
je veux bien qu'il y ait des fans, mais quand meme faut rester realiste. J'ai regarde (pas jusqu'au bout j'ai pas pu) les derniers liens vers des videos qui ont ete postes ici, le guitariste tire la tronche, les autres zicos ont l'air de se faire chier, et le chanteur est raide comme s'il avait un balai dans le cul. C'est ca qu'on appelle du rock? Meme a un concert de Cure ca bouge plus. Mais ou est passe le putain de roll, comme disait Keith Richards? Oasis c'est de la pop anglaise, qui a eu un succes anglo-anglais, pas de quoi casser trois pattes a un canard.
Matteo29 a écrit :
Leur séparation sonne le glas du dernier grand groupe de rock.. et là nul ne peut le nier..
si a 19 ans t'es deja un blase, c'est peut etre que le rock c'est pas pour toi. Et c'est pas le fait d'avoir vu 3-4 gros groupes qui donne une culture musicale