blez a écrit :
meilleur groupe, pas meilleur groupe;
évidement, l'un dira blanc, l'autre noir, c'est un poil subjectif!
reste des mecs capables de planter leurs fans 5 minutes avant un concert attendu.
Musicalement, vous pensez ce que vous voulez de ces mecs (euh, j'ai lu des posts précédents avec des comparaisons qui font rire..), mais pour ce qui est du comportement du "respect des "fans", enfin, je veux dire de ceux qui paient une place pour passer une bonne soirée.... c'est NUL.
je vois pas Keith Richards (j'ai lu ici qu'il est moins bon que les frères baston), qui pourtant s'y entends en brouilles avec son "amis" Mike J, ni Thowsend qui a pas toujours été au mieux avec Daltrey, ni... la liste est longue, se barrer juste avant le concert.
"eh, c'est ça la rock'n roll attitude"... ben voyons! c'est la "prends l'oseille et tire-toi attitude", façon récupération de mode (60's, Mods and co, beatlemania..) pi après on se tire. c'est pas R&R, c'est, au mieux (si on peut dire) punk: c'est à dire pas très musical.
Nan, les punks jouent même s'ils ne sont pas d'accord entre eux, et au pire déclenchent une baston sur scène, au moins t'as payé ton billet et t'as du spectacle.