dominocut a écrit :
très simple, c'est du au buzz, le topic est remonté des bas-fonds du forum, comme c'est le cas pour tous les autres...
Exemple: tu t'en fous un peu d'un groupe, genre "Cannibal Corpse" et tu vas pas déterrer le topic le concernant pour dire un truc en particulier (et puis pour Cannibal il se déterre tout seul, question de nature), mais tu vois le truc qui apparaît en top liste, tu te dis :"tiens ça me fait penser que..." et tu postes sans même t'en rendre compte.
Voila la raison, c'est ce qui s'est passé pour Oasis, maintenant je vais embêter les métalleux.
Oui, j'ai bien compris, si tu lis mon message précédent (dernier paragraphe) tu t'en rendras compte.
Les posts appellent les posts.
Mais pour que le topic reste en haut de première page plusieurs jours, et ainsi attire la meute, il a fallu pas mal de "nouveaux". Ca s'est vu ici, dès qu'il y a eu l'annonce, hop, la génération spontanée.
Mais tu sais, c'était un peu une fausse question, histoire de titiller doucettement.
Mais quand même, un tiers du topic en deux semaines, on ne pouvait l'imaginer. Alors que c'était si simple, il suffisait de se séparer.
Pensez-y si vous trouvez que vos groupes ne font pas assez de buzz.
lemgement lemg