J'ai lu avec attention les critiques acerbes à l'encontre du groupe Oasis. Je tiens à vous rassurer, sur ce forum, le contraire m'aurait beaucoup étonné !
Alors, critiqueurs des Mancuniens, je vous donne un conseil : Révisez votre histoire du rock !!!
Tout ce que vous avez critiqué sur le groupe Oasis est ce qui fait l'essence même du rock and roll depuis ses débuts.
Alcoolos et drogués ? Mais déjà dans les années 50, alors que les rockers étaient costard cravatte, ils étaient déjà autant chargés que le flingue de l'inspecteur Harry.
Prétentieux ? Mais regardez les Beatles, ils se sont prétendus plus célèbres que dieu. Insupportables les Gallagher ? Mais John Lennon n'avait rien d'un saint, ce type était imbuvable, il pensait le monde tournait autour de lui, pareil pour son pote Mac Cartney, malgré sa bonne bouille de gentil, il savait se serrer les coudes avec son pote Lennon pour emmerder Harisson.
Aucun respect pour leur public ? Et les Beatles alors ? Et vas-y, on va plus faire de tournées car notre public nous emmerde, on faire que du studio, tant pis pour les fans qui nous font gagner notre pognon, et si vous êtes pas contents, vous savez quoi faire !
Nuls sur scène ? Mais vous croyez que les plus grands groupes étaient bons ? La majorité des Live de Led Zep étaient à jeter, Pagey a côté de ses pompes dans les solos tellement il était bourré, Robert Plant la bi*e sortie sur scène une bouteille de sky à la main...
Des frasques dans la presse ? A votre avis, les Doors ils étaient pas à Woodstock car Jim était au tribunal pour attentat à la pudeur, le pire, devant le juge il a dit qu'il était trop bourré pour se souvenir de ce qu'il avait réellement fait.
La baisse de qualité des albums ? Attends, mais prends les groupes phares de n'importe quelle époque, tu verras que les vrais tubes de ces artistes sont sur les deux ou trois premiers albums, les autres albums, en général, t'as un ou deux tubes, les autres, tu te fais chier comme un rat mort en l'écoutant.
Non mais sincèrement, je l'avais remarqué, on est sur "guitariste.com", pas sur "guitariste_rock.com", faut pas me le dire, on le remarque en vous lisant, je peux comprendre que vous n'aimiez pas, mais le cassage ici prend des tournures ridicules !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???