Que pensez vous Du groupe Oasis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
···Edit···
Invité
  • Invité
honolulu. a écrit :
y a moyen de l'avoir quelque part le diplome du bon gout musical ou c'est reservé a une élite ?

Ça doit être marrant d'avoir ce diplôme au dessus du lit ou dans l'entré.
genesisguitar
J'ai jamais aimé et j'aimerais jamais
des grosses distos sur des ballades
ça n'a jamais été du rock pour moi
un talent pour faire des mélodies

refaire l'intro d'imagine en moins bien
wonderwall

en fait, c'est un son avec trop de distos, un son qui fait mal aux oreilles alors que c'est même pas rapide
toujours des rythmes lent
ok, supersonic , c'était bien mais ça m'a suffit
Je préfère Nirvana, smashing(bourrin aussi),offspring, green day, faith no more et foo fighters, rage , audioslave.
bref, j'aime pas du tout ce groupe oasis : trop de bulles
honolulu.
eh !! mais j'ai une idée !!

vous pensez que si je dis que mon groupe est meilleur que les beatles j'aurais le meme succé qu'oasis ?

tain, je vais envoyer un mail au nme avec une demo avec un commentaire "meilleur groupe du monde", sont tellement naze ces mag anglais (zont meme cru oasis ), dans 6 mois je fais le stade de france !!

bien vu l'astuce de l'imposture !!
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
geheme
  • geheme
  • Special Top utilisateur
honolulu. a écrit :
eh !! mais j'ai une idée !!

vous pensez que si je dis que mon groupe est meilleur que les beatles j'aurais le meme succé qu'oasis ?

tain, je vais envoyer un mail au nme avec une demo avec un commentaire "meilleur groupe du monde", sont tellement naze ces mag anglais (zont meme cru oasis ), dans 6 mois je fais le stade de france !!

bien vu l'astuce de l'imposture !!

MDR oui ca pourrait marcher mais si tu veux un (faux) prestige, y a l'olympia et là faut aller a reculons et futal baissé voir le + celebre grec de TF1...ou ya M6 aussi, font tres fort !!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Vous voulez pas aller vous autocongratuler de vos conneries ailleurs ? L'école n'a pas repris aujourd'hui ?
lomdelamancha
Salut,
Y en a qui sont remontés comme des bretelles, ici

Perso, Oasis, je m'en bat l'oeil. Quand ils passaient partout, j'étais au vain fond de la pampa, et je n'ai jamais entendu un de leurs morceaux.

De la à dire que je déteste, non.

Quand un groupe fait de la soupe, je le classe dans la variété et ça me dérange plus. C'est ce que je viens de faire avec Enhancer.(Voir Le Topic de leur dernière vidéo).

Soupe = variétoche. Allez hop ! classé avec Obispo, Céline Dion, Doré, Kyo, David Guetta et toute la clique.
Cela n'empêche pas que ça soit de la bonne musique sans pain, bien carrée, mais il faut appeler un chat un chat.
Il y a donc deux catégories de musiciens : ceux qui en jouent et ceux qui en vivent, mais ça vous le saviez déjà, non ?
avantoux
genesisguitar a écrit :
J'ai jamais aimé et j'aimerais jamais
des grosses distos sur des ballades
ça n'a jamais été du rock pour moi
un talent pour faire des mélodies

refaire l'intro d'imagine en moins bien
wonderwall

en fait, c'est un son avec trop de distos, un son qui fait mal aux oreilles alors que c'est même pas rapide
toujours des rythmes lent
ok, supersonic , c'était bien mais ça m'a suffit
Je préfère Nirvana, smashing(bourrin aussi),offspring, green day, faith no more et foo fighters, rage , audioslave.
bref, j'aime pas du tout ce groupe oasis : trop de bulles

si tu avais un peu moins de préjugé et que tu aurais écouter le premier album tu verrais qu'il ne contient quasiment aucune balade
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Sep 2009, 11:20
J'exige qu'Oasis se reforme dans deux mois et se séparent à nouveau dans trois.

Les dernières pages du topic sont trop addictives.
lemgement lemg
honolulu.
je viens de lire sur le site officiel d'oasis, que certaines decisions ont été prisent à la suite de la lecture de ce thread.

les freres gallager penseraient à se faire couper les mains et les cordes vocales et faire editer un livre d'escuses pour tout les gens qu'ils ont rendu argneusophile et detestablophile !

Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
hyperfrench
lemg a écrit :
J'exige qu'Oasis se reforme dans deux mois et se séparent à nouveau dans trois.

Les dernières pages du topic sont trop addictives.

c'est clair, c'est collector... je crois que je vais les imprimer!
Jimmy W
Putain j'ai beau ne pas aimer Oasis, à la lecture des Don Quichotte de la bonne musique de ces dernières pages, j'aurais presque envie de m'y mettre.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
hyperfrench
pareil, ils m'ont convaincu alors que je suis fan de Blur a la base...
dominocut
Ma modeste contribution (après écoute attentive des trois premiers albums et assistance forcée à un concert en première partie de Neil Young, me demandez pas pourquoi...)

"Que pensez-vous du groupe Oasis?"

Benh....qu'on est peut-être enfin débarassés de cette piteuse bande de rosbeefs qui a toujours eu l'arrogance de trouver leur bouillie sonore nasillarde inspirée et un tant soit peu talentueuse...
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
claude plait
Doc Loco a écrit :
S a écrit :
Les rumeurs courent... Liam était mal coiffé au moment de rentrer sur scène, et Noel, énervé devant ce gros laisser aller, lui a fracassé sa guitare sur la face, et s'est barré.

C'est là que Liam a amèrement regretté de ne pas être le frère de Julien Doré:
- l'autre se serait abstenu de commentaires capillaires
- et puis, un ukulele dans la gueule, ça fait quand même moins mal

excusez moi les gars, je m'permets juste de remonter ce message ce cher doc.
à travers des dernières pages affligeantes de connerie (dans un sens comme dans un autre entre les pseudo-fan qui bougent pas l'arrière train du concert jusqu'à wonderwall, ou ceux qui insultent le groupe-l'ex groupe plutôt-de tous les noms, je dois dire que quand on s'permet de critiquer on s'renseigne un minimum..) ce post m'a franchement fait rire, voila tout.
hyperfrench
j'ajouterais que tout ces commentaires à la "nous voila enfin débarassés" me laissent perplexe.
vous vouliez manifestement ne plus entendre parler d'Oasis, il vous suffisait de boycotter tout ce qui avait rapport avec ce groupe, je saisis pas trop en quoi l'arrêt de ce groupe peut être un soulagement pour quelqu'un.

Est-ce que j'ai souhaité la mort de Jackson? jamais (la comparaison se faisant d'un point du point de vue de la disparition de l'artiste, et non de celle de la personne). Est-ce que je me suis trouvé soulagé en apprenant sa mort (même artistique, qui était survenues il y a quelques années déja) certainement pas, j'ai soigneusement évité tout ce qui pouvait m'évoquer sa musique, et j'ai été assez triste pour ses fans, parce que quoi qu'on en dise, ceux qui aiment une certaine musique n'ont jamais tort de l'aimer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...