Que pensez vous Du groupe Oasis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est gigantesque ! Et le film dont c'est tiré aussi d'ailleurs.
Invité
  • Invité
J'ai attendu ça toute ma jeunesse qu'Oasis meurt et là, ils splitent sur un fight. Je déteste ce groupe profondément.
J'ai tellement ri quand j'ai appris la nouvelle. Voilà.

Le meilleur restait quand il se prennaient pour les Beatles.
geheme
  • geheme
  • Special Top utilisateur
Pink Bat a écrit :
J'ai attendu ça toute ma jeunesse qu'Oasis meurt et là, ils splitent sur un fight. Je déteste ce groupe profondément.
J'ai tellement ri quand j'ai appris la nouvelle. Voilà.

Le meilleur restait quand il se prennaient pour les Beatles.

merde alors j'ai un frere jumeau !!!
lomdelamancha
honolulu. a écrit :
difficile de dire qu'on adore le groupe dont on a porté les valises quand on se considere comme une star, surtout quand le groupe reste anecdotique

bonjours la foulure a l'ego

enfin il a commencer comme roadies, il a jouer sur des lp epiphones au debut de sa carriere faut bien commencer quelque part

parait que ça mere faisait des menages que son pere etait mineur et que sa petit soeur etait malade, il avait le choix entre voleur, dealer ou star prétentieuse ... la on comprend un peu mieux le personnage

Il paraît que son père était alcoolique et battait sa mère avec la petite soeur en guise de matraque......on comprend mieux pourquoi il fronce les sourcils

geheme
  • geheme
MDR !! à moins que ce soit lui, la matraque....et le dabe a tapé trop fort....
honolulu.
Pink Bat a écrit :
Je déteste ce groupe profondément.

j'ai quand meme du mal a comprendre comment on peut detester profondément un groupe de musique ...

qu'il nous soit indiferent je peux comprendre mais qu'il nous interpele au point de le detester ... je comprend pas
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
geheme
  • geheme
Bah c'est aussi simple que de comprendre qu'on aime les spaghettis ou les tagliatelles de sa môman et pas les coquillettes de la cantoche....

Je veux dire que ce groupe a (voulu) faire croire à tt le monde que c'etait un renouveau de la creativité anglaise (comme s'ils avaient besoin de prouver quoi que ce soit à ce niveau les rosbifs...tiens encore de la bouffe... fo que j'aille manger moi) en se comparant à d'autres, ce qui deja au depart est moyen, d'autant plus quand les autres se nomment Beatles...

Ce n'est pas parce qu'ils sont musiciens qu'on doit les respecter plus que les nons nusiciens, si ? La musique n'est pas une grande famille pas plus que la moto (j'suis motard ), c'est juste une question de personne je crois.
et là, ben ca le fait pas. Vraiment pas.
Et oui ca interpelle.
honolulu.
si je destestais les spagetti j'irais pas en parler sur les forum de spagetti j'essayerais des les oublier plutot, en cas contraire ça voudrais dire que je suis sous leur charme (positivement ou negativement)

comme l'homophobie dixite wikipedia, c'est les plus virulant qui ...

aller les gars dans votre subconscient vous kiffer grave oasis

... bon bein alors carlos peut etre au moins non ?
Semi solid body User
Invité
  • Invité
Je ne déteste quasiment aucun groupe de musique et ne critique que très très rarement les heures de boulots engagés par n'importe quel groupe honnête. Mais eux et les Gun's ça sent la mort en y incluant leur musique.

J'adore Ride.
geheme
  • geheme
Decidemment ....guns aussi m'insupporte !!!
Slash..que dire ??? ben rien justement
Invité
  • Invité
geheme a écrit :
Decidemment ....guns aussi m'insupporte !!!
Slash..que dire ??? ben rien justement

On fait un groupe de merde? j'adore le Jack Daniel's.
geheme
  • geheme
bref toute cette ribambelle de charlots....j'y inclue kravitz quoiqu'il a de bons gouts de matos mais en meme temps nie etre du serail...alors que papa avait bowie à table tres regulierement....ca ne suffit pas me direz vous avec raison mais ca aide non ?
c comme du canada sec : ca ressemble de loin, si t'as pas de feuille ca va sinon vaut mieux piocher ds la discotheque du grand frere voire du papa et tu as les originaux, en mieux.
Des guitar heroes pour grand public (attention rien d'elitiste la dedans) ai mauvais sens du terme : croyez vous sincerement qu'un humain affublé de deux cages à miel en etat de marche ouisse ecouter au hasard Oasis,n on je rigole, de la techno, house etc....sans renfort de matraquage radiophonique ?
Je crois que nos sociétés consumeristes en sont grandement responsables car je trouve fou qu'il soit plus difficile de trouver un Led ZEP 2 ou un abbey road que le dernier star ac' ou julien doré ds un gd mag comme l'agitateur de curiosité....
L'interet ou la curiosité ne fait pas recette decidemment et le groupe cité + haut l'avait bien compris.
Pas si cons peut etre finalement ; quitte à produire du fumier, qu'il soit etendu sur le plus grand champs, à prix d'or....
geheme
  • geheme
Pink Bat a écrit :

On fait un groupe de merde? j'adore le Jack Daniel's.

chiche ?? tu es d'où ??
moi paris (remarque y a les mp pour ca, c pas l'endroit !!)
honolulu.
et bien dit donc ...

y a moyen de l'avoir quelque part le diplome du bon gout musical ou c'est reservé a une élite ?
Semi solid body User
geheme
  • geheme
honolulu. a écrit :
et bien dit donc ...

y a moyen de l'avoir quelque part le diplome du bon gout musical ou c'est reservé a une élite ?

pas d'litisme ds mes propos vraiment , pas de meilleur gout qu'un autre et trop de respect pour la sueur sur les cordes ou aguettes peut etre pour supporter des imposteurs chroniques...
Invité
  • Invité
···Edit···

En ce moment sur groupes / artistes pros...