didithegrave a écrit :
Pour un fan des Smiths Noel Gallagher est guitaristiquement pas très sautillant, et ceux qui me disent que ce sont les Beatles des 90's , je rigole doucement.
Donc Oasis , j'ai essayé, essayé, bah ... non j'y arrive toujours pas.
Pareil. Et encore c'est gentil. Comparer Oasis aux Smiths,ou, encore pire aux Beatles, c'est à la limite de l'insulte....
Au moment où j'ecris (oui je sais 2 ans apres le dernier message sur ce topic !!!), ces c...s viennent d'annuler leur concert à Rock en Seine genre 2 minutes avant de monter sur scene, en se battant comme des crevards. Un GRAND groupe respecte un poil plus son public.
En plus, si on note bien, les plus grands musicos existants ou ayant existé ont un point commun : l'humilité. Ils n'ont pas besoin d'en faire des caisses, contrairement aux freres ennemis qui cachent leur mediocrité derriere l'esbrouffe.
Pour n'en citer que qques uns : beatles, stones (et pourtant hein c'est pas le niveau musical qui les etouffe), hendrix, wonder, elton john(que pourtant j'apprecie que tres moderemment), jeff beck, vaughan, jackson (laissez venir à moi...lol), AC DC , ont tous le meme discours....Dans le camp opposé, il y a ceux pour qui faire parler de soi est le plus important . Oasis en fait partie. Oasis est mort. Vive...non. Ouf. Amen