Que pensez vous Du groupe Oasis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    iBen
    le 29 Août 2009, 20:15
C'est toujours l'inconvénient des bouts de quote, toute phrase sortie du contexte.

Oasis a apporté à la pop, mais pas seulement. Leur dernière production est excellente, s'éloignant du potable de ces dernières années, pour ne plus à s'asseoir uniquement sur la renommée du band...

Personnellement leur "séparation" ne me laisse pas indifférent. J'y étais hier avec un pote et l'impression commune d'avoir vécu quelque chose à Saint-Cloud sur les coups de 22h20.

En même temps ce n'est pas leur premier coup d'essai. Je ne crois pas du tout à la rupture définitive. Bloc Party les a bien vanné
petrusteen
Bon débarras !

Le shred va enfin reprendre sa place dans l'échiquier mondial.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 29 Août 2009, 20:38
Les rumeurs courent... Liam était mal coiffé au moment de rentrer sur scène, et Noel, énervé devant ce gros laisser aller, lui a fracassé sa guitare sur la face, et s'est barré.
20th Century Boy
petrusteen a écrit :
Bon débarras !

Le shred va enfin reprendre sa place dans l'échiquier mondial.

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bigbadaboum
personellement je les ai vuent y'a 2 mois a viennes franchement ils on fait un putain de bon concert , son impec , liam qui delirait etc etc
Noel avait deja prevenue qu'a la fin de cette tournée il voulait faire un brake car il en avait marre de liam (une histoire avec noel qui a U un fils y'a 2 ans et dont liam a dit qu'il n'en avait rien a foutre je crois...)
Je pense plus au clash de 2 semaines qu'au clash définitif , ca ne serrait pas la premiere fois , qui plus est se serrait dommage qu'un groupe aussi rock&roll tant dans leur musique que dans leur images de marque ce separent... c'est vachement sympa comme musique , ils n'on pas peur de dirent ce qu'ils pensent bref c'est pas des nazes qui son tous mignons tous gentil , liam il fait flippé les journalistes quand ils l'interrogent , il sort des conneries , ils machent pas ses mots et sa je trouve sa osé et beau de ne nos jours ou tout est surmédiatisé et ou t'est catalogué dé que tu fait un pet de travers!!

bref éspérons que se ne soit pas définitif... puis liam a beoin de sous ils a 3 ex-femmes...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Noel garde quand même une classe folle. On le voit dans son message. J'ai vraiment énormément de respect pour ce mec.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
j'ai toujours pensé que c'était lui le génie du groupe, même si je préfère la voix de liam
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
bigbadaboum
noel a la classe et liam est rock&roll^^
Doc Loco
S a écrit :
Les rumeurs courent... Liam était mal coiffé au moment de rentrer sur scène, et Noel, énervé devant ce gros laisser aller, lui a fracassé sa guitare sur la face, et s'est barré.

C'est là que Liam a amèrement regretté de ne pas être le frère de Julien Doré:
- l'autre se serait abstenu de commentaires capillaires
- et puis, un ukulele dans la gueule, ça fait quand même moins mal
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
C'est une tres bonne chose pour Noel Gallagher, il a fait 2 choses bien, rejoindre Oasis et les quitter, ça fait longtemps qu'il n'a plus besoin du groupe.Je ne pense pas qu'il revienne et je ne l'espere pas, tout seul il est bien meilleur.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
clodo666
Plutux a écrit :
Neorossi a écrit :
On peut dire ce qu'on veut, on aime ou on n'aime pas Oasis, mais ce topic le prouve, on reste rarement indifférent.

En tout cas leur musique me laisse indifférent...

Je ne crois pas qu'ils aient été indispensables à la musique, même si je reconnais qu'ils ont fait des trucs sympa (et puis, chacun ses goûts, s'il fallait absolument être innovant, on aurait pas grand chose pour se rincer les oreilles).

Mais leur air prétentieux et leur non-respect de leur public risquent malheureusement d'être ce qu'on retiendra le plus d'eux (avec Wonderwall), c'est tout de même dommage...

+1 je ne les connais que par leurs faits divers : un qui casse sa guitoune sur la tronche de l'autre (ou d'un mec du public) et qui se barre pour ensuite revenir et ensuite se rebarrer en annulant les concerts (sympa pour les fans....
Bref groupe qui me saoul....mais on moins on se marre bien de temps en temps avec eux
honolulu.
reformation de Ride du coup ?
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
hyperfrench
iBen a écrit :
même temps ce n'est pas leur premier coup d'essai. Je ne crois pas du tout à la rupture définitive. Bloc Party les a bien vanné

c'est clair! d'ailleurs ils ont bien profité de l'évènement pour échauffer un peu l'ambience...

et pour ceux qui disent que ce n'est pas une grosse perte, d'un point de vue strictement franco-français, c'est vrai, on entendait que Wonderwall et Whatever a la radio française et ça ne changera pas.

Par contre ils avaient une réelle importance en Grande Bretagne, dans la tête des gens et leur environnement musical, je connais beaucoup d'anglais qui ne sont pas fans d'Oasis loin de là, mais qui m'ont répondu à la question "quel serait le groupe que tu voudrais voir en live au moins une fois dans ta vie", que ça serait Oasis.
Il me semble d'ailleurs que leurs performances live a domicile, étaient bien meilleures que celles qu'ils faisaient en tournée.
hyperfrench
honolulu. a écrit :
reformation de Ride du coup ?

je croise les doigts... avec Noel Gallagher a la basse pourquoi pas?

(non en fait il n'aurait pas le niveau...)
20th Century Boy
il était très bien à la basse sur "go let it ou" ( superbe rickenbacker 1/4 de caisse!)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...