Que pensez vous de Jeff Buckley?

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
pfff de rien. Ceci dit, j'estime avoir répondu à tout. Alors je vous laisse tous seuls dans le topic ''Ave Jeff Buckley''. Autant j'estime et j'écoute quand on parle objectivement autant des interventions pareilles..beh voilà quoi.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Tele@Fender
faut aussi que tu comprennes que la situation est comparable à un jeune bachelier tout frais émoulu qui arriverait sur le forum du cern en expliquant que "lagrange, là, dans son théorème, y'a une erreur, hé pfff, ça se voit", normal que certains rigolent
beatnik queen
Ben je suis peut-être jeune mais je joue depuis 5ans. Et pas vraiment n'importe quoi. J'ai étudié aussi. Je parle pas comme ça dans le vent. Voilà, c'était ma dernière contribution à ce topic (beh oui, contribution, au moins vous en avez plus parlé de Jeff )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Tele@Fender
moi depuis 12 ans et j'suis même allé au conservatoire étant petit
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 25 Mai 2005, 01:02
bon faut pas non plus que ca vire au lynchage collectif, Beatnik a dit ce qu'il pensé...en plus il a cité les passages bref ca ne sert a rien de s'acharner, chacun sa vision aprés tout......c'est marrant comment les sujets s'allonge pour chercher la ptite bete..la merde koi ...

si on reparler de Mr Buckley, moi ejs uis un Fan absolu ....en plus de la voix son jeu de gratte est super interessant.aux niveau des harmonies ..j'ai toujhours adoré jouer So real !! bref...ce qui me botte c'est l'emotion degagée, ya un intensité (pour moi) que je n'ai entendu que térs rarement (les solos de Michael Angelo Batio )