Tous les covers des personnes talentueuses ici! J'adore! Continuez comme ça c'est vraiment trop beau ce que vous faites!
Je viens de lancer ma formation de chant en ligne pour que vous ayez absolument tous les outils pour pouvoir apprendre à chanter seul, sans vous faire mal et sans perdre du temps.
J’ai même crée un espace membre si vous avez besoin d’un suivi personnalisé en vidéo. J’enseigne depuis des années et j’ai un plaisir immense à partager ma passion. J’espère que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans ma formation.
Le nombre de membre est limité donc n'attendez pas et allez sur EDIT MODERATION pour en savoir plus 😉
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
Salut à tous
Je suis plutôt nouveau sur le forum mais voici une cover que j’ai fait sur une chanson de Renaud.
J’espère que je poste ça au bon endroit et aussi que cela vous plaira
Pour ceux qui ont suivi le débat, je viens de finir un morceau avec ma S71. À un moment de la discussion, on m’avait demandé des extraits sonores, ça donne ça :
Par ces temps de confinement j'ai eu enfin le temps d'apprendre un morceau de Dream Theater de plus de 12 minutes en entier...Comme ça si vous avez 12 minutes à perdre.