Porcupine Tree

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
niko13 a écrit :
Attention, Anathema assure bien la premiere partie de la tournee de Porcupine Tree, pas de confusion.
Et je te rassure tout de suite Aeriel, meme 45 minutes d'Anathema valent tres largement le prix du billet (surtout qu'avec Porcupine Tree derriere, tu n'auras pas l'impression de te faire arnaquer non plus ).

Oui je me doute, mais du Anathema c'est tellement bon qu'on en veut toujours plus
Sinon Porcupine Tree je suis en train de me faire la discographie en mode "accélerer", et pour le moment ça me plait donc j'iais probablement les voir à Clermont Ferrand.
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Jim Morrison
Ha, désolé de m'être planté Enfin bon, de toute façon, qu'ils passent en première partie ou en seconde, j'irai...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Aeriel
  • Aeriel
Leur tournée a-t-elle commencé ? Si oui il serait possible d'obtenir les sets lists (Porcupine et Anathema tant qu'à faire ) ?
J'ai effectué des recherches mais impossible de trouver .

Merci d'avance.

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
dark_matter
Aeriel a écrit :
Leur tournée a-t-elle commencé ? Si oui il serait possible d'obtenir les sets lists (Porcupine et Anathema tant qu'à faire ) ?

Merci d'avance.

Pour Porcupine Tree, c'est ici : http://www.chemicalharvest.com(...)s.htm
dark_matter
C'est un de mes préférés. J'aime beaucoup l'alternance entre les passages bien planants et ceux beaucoup plus rock de Always Never et Burning Sky. Fadeaway est superbe. Pour moi c'est un indispensable.
Aeriel
  • Aeriel
dark_matter a écrit :
Aeriel a écrit :

Merci d'avance.

Pour Porcupine Tree, c'est ici : http://www.chemicalharvest.com(...)s.htm

Je te remercie. Ces set list me plaisent pas mal en tout cas

Sinon persone n'a trouvé pour Anathema

Guitariste Gaucher
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 24 Oct 2007, 10:26
dark_matter a écrit :
C'est un de mes préférés. J'aime beaucoup l'alternance entre les passages bien planants et ceux beaucoup plus rock de Always Never et Burning Sky. Fadeaway est superbe. Pour moi c'est un indispensable.

Intéressant!! Mais alors tu écoutes la version avec la batterie rejouée de Harrison ou tu aimes aussi la version originale avec programmation de batterie de Wilson?

En tout cas, il me plaît bien, je le préfère largement au premier, y'a de bons passages planants en effet...
dark_matter
Anaon a écrit :
dark_matter a écrit :

Intéressant!! Mais alors tu écoutes la version avec la batterie rejouée de Harrison ou tu aimes aussi la version originale avec programmation de batterie de Wilson?

En tout cas, il me plaît bien, je le préfère largement au premier, y'a de bons passages planants en effet...

J'écoute bien entendu la réédition de 2004 où l'horrible boite à rythme a été remplacée par le jeu tout en finesse de Harrison. L'album prend vraiment une autre dimension.

Au passage je trouve dommage que Wilson n'en ait pas profité pour réenregistrer Staircase Infinities (le CD Bonus de Up The Downstair). Il est bien sympa aussi celui là.
Darkmanwe
dark_matter a écrit :
Anaon a écrit :
dark_matter a écrit :

J'écoute bien entendu la réédition de 2004 où l'horrible boite à rythme a été remplacée par le jeu tout en finesse de Harrison. L'album prend vraiment une autre dimension.

Au passage je trouve dommage que Wilson n'en ait pas profité pour réenregistrer Staircase Infinities (le CD Bonus de Up The Downstair). Il est bien sympa aussi celui là.

Pareil !!! Je ne garde ma version originale de l'album que pour le côté "historique" de l'objet...
philipPF
Porcupine en concert le 3 décembre a l'Olympia pour ceux que ca intéresse ! J'y serais surement (sophak si tu vois ce message, on se retrouve la bas ^^)...
'Mon the biff !
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 26 Nov 2007, 10:50
Bien entendu, j'y serai une nouvelle fois

Pour ceux qui ne les ont jamais vu en live et qui seraient tentés, ne loupez ça, ils sont énormes sur scène. Putain de son, et ils assurent vraiment...
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Sopheak
philipPF a écrit :
Porcupine en concert le 3 décembre a l'Olympia pour ceux que ca intéresse ! J'y serais surement (sophak si tu vois ce message, on se retrouve la bas ^^)...

jréfléchis
dark_matter
Cette tournée est bien plus équilibrée que la précédente. Il n'hésite pas à rejouer des vieilleries que je croyais enterrées à jamais (The Sky Moves Sideways, Waiting, Dark Matter...)
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 27 Nov 2007, 08:43
J'ai mes places!!

"The Sky Moves Sideways" en concert, ça doit être bien planant!!

Citation:
19/11/07: TOULOUSE, France: Le Bikini
Fear of a Blank Planet
What Happens Now
Lazarus
The Sound of Muzak
Mellotron Scratch
Anesthetize
Open Car
Dark Matter
Blackest Eyes
A Smart Kid
Way Out of Here
Sleep Together

Trains
Halo

En ce moment sur groupes / artistes pros...