Porcupine Tree

Rappel du dernier message de la page précédente :
Darkmanwe
dark_matter a écrit :
Dark Matter, putain le pied

Mais étonnant comme choix. Wilson avait affirmé dans une interview que ces vieux morceaux ne collaient plus avec le "nouveau" PT.

yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
Trop fort gavin harisson! J'adore la manière qu'il utilise les splash et china!
Darkmanwe
C'est clair, il est très friand de ces gimmicks, le final est d'ailleurs très caractéristique de son jeu !
dark_matter
Azia a écrit :
dark_matter a écrit :
Dark Matter, putain le pied

Mais étonnant comme choix. Wilson avait affirmé dans une interview que ces vieux morceaux ne collaient plus avec le "nouveau" PT.

Génial ! Merci
Darkmanwe
Autre lien intéressant, le clip de Way Out Of Here :
Darkmanwe
Bon bah j'ai entre mes mains le DVD Live de Blackfield, franchement c'est une bombe, j'en ai la chair de poule tellement ça me rappelle ce putain de concert qu'ils avaient donné au café de la danse...
Pour ceux qui connaissent pas, sincèrement ce serait dommage de passer à côté, c'est vraiment la quintessence de la facette pop de Wilson (là ou Porcupine exprime clairement son versant rock/metal).
D'autant + que le son et l'image sont vraiment à la hauteur, foncez !!!
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 15 Oct 2007, 21:17
Azia a écrit :
Bon bah j'ai entre mes mains le DVD Live de Blackfield, franchement c'est une bombe, j'en ai la chair de poule tellement ça me rappelle ce putain de concert qu'ils avaient donné au café de la danse...
Pour ceux qui connaissent pas, sincèrement ce serait dommage de passer à côté, c'est vraiment la quintessence de la facette pop de Wilson (là ou Porcupine exprime clairement son versant rock/metal).
D'autant + que le son et l'image sont vraiment à la hauteur, foncez !!!

Il est sorti quand en fait?

Y-a-t-il des bonus?
Darkmanwe
Anaon a écrit :

Il est sorti quand en fait?

Y-a-t-il des bonus?

Il est sorti aujourd'hui et on y trouve les 3 clips du 1er album en bonus.
Autre point positif, il est à 16,99 euros !
Jim Morrison
Je viens de découvrir ce groupe, et je trouve que ce qu'on m'a fait écouter est absolument excellent !
Du coup, je pense que je vais aller les voir à Sarrebruck où ils font la première partie de 'Anathema' (je connais pas...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
C'est Porcupine Tree qui ouvre Anathema ? Il me semblait que c'était l'inverse

Sinon je doute que tu sois déçu par ce formidable groupe
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Jim Morrison
Aeriel a écrit :
C'est Porcupine Tree qui ouvre Anathema ? Il me semblait que c'était l'inverse

Sinon je doute que tu sois déçu par ce formidable groupe

Oui oui, c'est bien Porcupine Tree qui ouvre le concert... Ouais, je pense que ce sera sympathique...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Aeriel
  • Aeriel
Oh pétard !
J'étais persuadé que c'était Anathema qui ouvrait...J'hésitais à prendre la place à cause de ça...payer 30€ pour une première partie ça me faisait ch*** ! Je m'étais mis à écouter Porcupine Tree juste pour découvrir ce que c'était, savoir si ça me plaisait pas ! Pour l'instant ça va même si je n'ai pas pris de claque, donc j'hésitais vraiment à aller au concert !
Mais là, grâce à toi, c'est bon je fonce !

Merci pour l'info

EDIT : J'ai fait une petite vérification, mais apparemment tu as fait une petite erreur : c'est bien Anathema qui assure la premire partie lors de cette tournée.
Triste désillusion

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Attention, Anathema assure bien la premiere partie de la tournee de Porcupine Tree, pas de confusion.
Et je te rassure tout de suite Aeriel, meme 45 minutes d'Anathema valent tres largement le prix du billet (surtout qu'avec Porcupine Tree derriere, tu n'auras pas l'impression de te faire arnaquer non plus ).
Aeriel
  • Aeriel
niko13 a écrit :
Attention, Anathema assure bien la premiere partie de la tournee de Porcupine Tree, pas de confusion.
Et je te rassure tout de suite Aeriel, meme 45 minutes d'Anathema valent tres largement le prix du billet (surtout qu'avec Porcupine Tree derriere, tu n'auras pas l'impression de te faire arnaquer non plus ).

Oui je me doute, mais du Anathema c'est tellement bon qu'on en veut toujours plus
Sinon Porcupine Tree je suis en train de me faire la discographie en mode "accélerer", et pour le moment ça me plait donc j'iais probablement les voir à Clermont Ferrand.

Guitariste Gaucher

En ce moment sur groupes / artistes pros...