Popa Chubby...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
C' est comme un resto pas loin de chez moi on on mange bien , mais le patron est un vrai enfoiré avec son personnel , moi ça me donne pas envie d' y aller manger sachant ce qui se passe en cuisine et de serrer la main au chef en fin de repas avec un grand sourire .... tu vois le truc ?

Citation:
C'est un boulot usant, c'est dur pour les nerfs

Arrete , c' est pas l' usine non plus , faut pas deconner , y' a pire comme situation de vie dans le monde , tu crois pas ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Avr 2007, 13:35
Citation:
A partir du moment ou l' artiste est honnete , il mets ses tripes sur la tables , si ses tripes sentent le racisme ou autres defauts a mes yeux , je lache l' affaire

Si c'est un truc que tu entends dans la musique qui te gêne, un "votez Jean-Mariiiiiie" caché entre deux "Je t'aaaaaime" je comprends

Mais les petits amis de Michael Jackson, je les entends pas crier sur Thriller, moi !
Don Guillermo
ZePot a écrit :
Citation:
A partir du moment ou l' artiste est honnete , il mets ses tripes sur la tables , si ses tripes sentent le racisme ou autres defauts a mes yeux , je lache l' affaire

Si c'est un truc que tu entends dans la musique qui te gêne, un "votez Jean-Mariiiiiie" caché entre deux "Je t'aaaaaime" je comprends

Mais les petits amis de Michael Jackson, je les entends pas crier sur Thriller, moi !

Je t ai repondu dans l' exemple du resto
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Avr 2007, 13:40
Citation:
C' est comme un resto pas loin de chez moi on on mange bien , mais le patron est un vrai enfoiré avec son personnel , moi ça me donne pas envie d' y aller manger sachant ce qui se passe en cuisine et de serrer la main au chef en fin de repas avec un grand sourire .... tu vois le truc ?

Oui mais là c'est différent ! Je comprends que tu n'aies pas envie d'une poignée de main hypocrite, d'être témoin d'une scène gênante ou même de lui filer de la thune à ce connard... Je comprends que ça te gâche le plaisir de bouffer.

Par contre, pour un artiste, tu n'es pas obligé de le voir, de lui serrer la main, d'aller au concert. Tu peux copier le CD, ou télécharger l'album, comme ça, il n'aura pas un sou !

Ensuite je ne vois pas ce qui peut encore t'empêcher de profiter de la musique.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Avr 2007, 13:42
Citation:
Citation:

Arrete , c' est pas l' usine non plus , faut pas deconner , y' a pire comme situation de vie dans le monde , tu crois pas ?

Perso, avec mon caractère un peu autiste, j'ai beaucoup de mal. Je préfère rester devant mon écran d'ordinateur à faire des traductions

Maintenant la situation n'est pas la même si tu es un petit groupe sans thune ou Britney Spears. Mais bon, puisqu'on est dans les potins, Britney ou Robbie ça n'a pas l'air de les rendre très épanouis
Don Guillermo
Ben c' est ma morale perso , que veux tu ... que je le prenne sur le fait ou que je sache par temoignages fiables que' c' est un connard , ça me fait le meme effet , j' ai pas envie de l' ecouter de l' apprecier de lui filer des sous

En gros c' est comme si mon meilleur ami avais été au resto et m' avait certifié avoir vu le patron avoir cette attitude , ou alors que tout le village savait qu' il etait comme ça avec ses employés , moi que je le vois en live ou pas ça change pas le fait que ça me degoute d' aller manger sa pizza

Mais je respecte le fait d' appreçier un artiste pour son art seulement , hein ! moi j' y arrive pas mais je peut comprendre , pas de problemes
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 05 Avr 2007, 13:54
Et , tout le monde part du principe que Poppa est un connard
je tiens à préciser que pr l'instant on sait juste qu'il s'est enguelé avec quelqu'un, sans avoir les tenants et aboutissant s de l'histoire - qui sur ce forum ne s'est jamais disputé avec quelqu'un + insultes
je me refuse à prendre position sans connaitre l'histoire complete tout simplement
donc Poppa est peut etre un grand con ou un mec super sympa mais selon moi il me parait un peu délicat de le déduire à partir de ce fait divers dont personne ne semble détenir tous les éléments
Zidane est un super type et pourtant tout le monde l'a vu mettre un coup de tete à un materazzi , ce n'était pas malin mais cela n'en fait pas le dernier des cons. bilan, mieux vaudrait disposer de plus d'éléments avant de statuer
sarssipius
MrClean a écrit :
GUY777 a écrit :

Poppa il est endorsé quoi lui ? Macdo sans doute ?

A croire que...........et bien non,il est végétarien

Finalement les hamburgers au soja c'est aussi dégueulasse que les hamburgers à la viande alors
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco
Le problème, c'est que Nguyen Le n'a pas vraiment le profil Materazzi ... Comme dit précédemment, c'est l'archétype du musicien "artiste" et doux comme un agneau.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rod hot
GUY777 a écrit :

Citation:

Evidement il ya toujours pire comme situation. mais entre un Johnny, une Madona, un Stones et un Chubby, il ya un monde. La ou tout le monde sera au petits soins avec toi, repeindra ta loge en rose parceque c'est comme ça que tu la veux et pas autrement, d'autres devront tourner les 3/4 de l'année 4 jours par semaine, se faire planter par son management, se faire enfler du blé par son promoteur et etre a 2 doigts d'y rester lors d'une tournée. Je ne justifie pas les actes reprochés, c'est juste pour recadrer
sarssipius
GUY777 a écrit :

Quand j' ecoute James Brown pareil , a l' idée que les zicos risquaient leur place a la moindre fausse note , ça me stresse moi

Autant je pige tout le reste de ton raisonnement, en particulier concernant le racisme ou la pédophilie (choses sur lesquelles j'ai du mal à faire abstraction), autant lorsqu'on a affaire à quelqu'un d'un poil irrévérencieux ça me fait plus marrer qu'autre chose et ne me gêne quasiment pas... Question de rugosité dans un monde lisse... D'autant que dans cet incident j'ai du mal à y voir pour le moment autre chose qu'une rumeur qui si elle est avérée se rapproche plus d'une espèce d'irrévérence saupoudrée de jalousie de la part d'un être lunatique (Et je pardonne les lunatiques car il est dur d'être d'une humeur constante tout le temps)

Par contre concernant cet exemple de James Brown... J'avoue que je ne comprends pas ta réticence dans le sens où de nombreux artistes sont ainsi, de nombreux chef d'orchestres fonctionnent ainsi... Des chef d'oeuvres sont nés de cette attitude plus ou moins tyrannique... D'ailleurs chez JB en fait les musiciens ne se faisaient pas virer s'ils faisaient une fausse note... La petite histoire veut que Mr James collait une amende à chaque retard à une répèt', etc... Une retenue sur salaire quoi... J'ai quand même le sentiment que c'est aussi grâce à cette attitude de patron impitoyable que le groupe de James Brown a été un des groupes les plus homogènes au monde (en terme de groove)... Et d'après les témoignages de la plupart des zicos passés chez JB même si l'expérience a pu être dure tous sont d'accords pour dire que cela a été une expérience formatrice incroyable (Maceo, Bootsy, entre autres...)
Don Guillermo
Sarssipius

Je suis bien d' accord avec toi concernant James brown , mais c' est plus fort que moi , j' y peut rien

Surtout une musique basée sur les " good vibrations " , alors imaginer que c' est la peur au bide pour les zicos , ça me transmets le malaise e fait

Merci pour la rectif au fait , effectivement c' etait d' ailleurs visible sur des live , James Brown en plein morceau balançait des " i got ya " aux zicos qui en mettaient une a coté , resultat le public voyait pas la reprimande , mais ça voulais dire " je t' ai eu , retenue sur salaire "

T' imagine le truc au boulot ! ton patron qui est derriere ton dos a guetter l' erreur
Mais effectivement ça doit encourager a la perfection , je comprends ça , mais niveau " good vibes " par contre
sarssipius
GUY777 a écrit :

Surtout une musique basée sur les " good vibrations " , alors imaginer que c' est la peur au bide pour les zicos , ça me transmets le malaise e fait

Le plus drôle c'est que c'est dans ces musiques à "good vibes" (et dans le classique peut être) qu'ont trouve "les plus grands tyrans"... Par exemple chez Funkadelic avec Bernie Worrell qui terrorisait les guitaristes en particulier car ils jouaient trop fort... George Clinton devait être trop défoncé pour faire autre chose que pondre ces compos de malade!!!!
A croire qu'un groove bien tight ne laisse pas droit à l'erreur mais s'obtient par la terreur
Albert king aussi était marrant avec ça... Lui ses bêtes noires étaient ses batteurs qu'il menaçait avec un flingue sous le nez si quelquechose clochait à ses oreilles... d'ancien batteur Il me semble qu'il pratiquait aussi la retenue sur salaire... Pas étonnant que ses meilleurs albums (pour moi) soient ceux produits avec les gars de chez Staxx derrière... Question groove c'était pas des minus... Me demande bien qui les terrorisait
ce qui est dommage aussi c'est qu'il veut que son batteur et son bassiste s'écrasent...soient derriere.comment dire...c'est lui le groupe avec deux musicien qui jouent derriere...hendrix c'était l'experience ....3 hendrix+redding+mitchell= the experience! c'est comme stevie ray vaughan with double and trouble !!!
la c'est plus poppa chubby qui veut etre la star tout seul ...pas tres modeste tout ca ...
Rod hot
Noel Redding a écrit :
ce qui est dommage aussi c'est qu'il veut que son batteur et son bassiste s'écrasent...soient derriere.comment dire...c'est lui le groupe avec deux musicien qui jouent derriere...hendrix c'était l'experience ....3 hendrix+redding+mitchell= the experience! c'est comme stevie ray vaughan with double and trouble !!!
la c'est plus poppa chubby qui veut etre la star tout seul ...pas tres modeste tout ca ...

ton argument est valable pour enormement de guitaristes qui joue sous leur propre nom ou pseudo, et la liste est longue........puis entre nous, tu as déja vu un guitariste modeste ?.........a par moi
Don Guillermo
Juste dans ceux que je connais

Youri de groote , Christophe Godin , Tristan , Lunajena

Dans la categorie internationales : Shawn Lane , Brett Garsed , Lukather , Robben Ford

Y' en a tellement , et bien souvent ce sont pas les pires

En ce moment sur groupes / artistes pros...