Doc Loco a écrit :
Orange ESP a écrit :
Tristan Klein est gentikl et humble mais si il devenait un peu plus connu il se pa péterait un max lui auss, je pensei.
J'ai la faiblesse de penser que sans doute pas - l'attitude sur les forums est souvent révélatrices de tendances cachées (à l'agressivité, à l'impolitesse, à l'autosuffisance etc etc ...) et si Tristan avait ce genre de tendance au fond de lui, n'attendant que la notoriété pour surgir, je pense que ça transparaîtrait déjà.
c'est dingue de parler de tristan klein , c'est juste un mec qui joue bien de la guitare quelle comparaison avec popa chubby , les mecs vous me faites peur , en plus il ne joue pas du tout la même chose et ne rempli pas de salle comme popa chubby.
pour info cher doc , je suis alle voir ngyen lee , m^me si il est certes plus talenteux que popa chubby , leur style est complétement opposé , vraiment pas comparable, difficile d'avoir exactement le même auditoire pour les deux .
Guy 777 défend son point de vue et je respect m^me si je ne suis pas d'accord chacun son point de vue , mais autant la je trouve que ça devient ridicule de comparer un mec qui joue bien de la guitare et qui traine souvent sur le forum (que j'apprécie du reste) , et popa chuby qui lui vend des disques et rempli régulierement des salles.j'ai d'ailleurs bien aimé la comparaison plus haut avec un joueur de football proféssionnel et un amateur , c'est pas comparable.
Je précise que je ne suis pas fan de popa chubby , j'ai même pas un disque a la maison de ce guitariste , je defend juste mon point de vue qui est de ne pas juger avant d'avoir la preuve formelle , et que de tout façon les frasques de ces artistes n'influence pas mon envie d'écouter leurs musiques.