Popa Chubby...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Orange ESP a écrit :
Tristan Klein est gentikl et humble mais si il devenait un peu plus connu il se pa péterait un max lui auss, je pensei.

J'ai la faiblesse de penser que sans doute pas - l'attitude sur les forums est souvent révélatrices de tendances cachées (à l'agressivité, à l'impolitesse, à l'autosuffisance etc etc ...) et si Tristan avait ce genre de tendance au fond de lui, n'attendant que la notoriété pour surgir, je pense que ça transparaîtrait déjà.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire
GUY777 a écrit :
Mister dub , tes exemples sont tres cons

Le talent et l' humilitée n' ont rien a voir avec la notorietée , heureusement d' ailleurs

Maintenant si pour toi le fait de passer en radio excuse le fait d etre un gros enfoiré ....

On en est sur de l' info du crachat et des contrats maculés d' insultes , puisque ça viens de Nguyen Le lui meme , si j' ai bien suivi ...

J' aime bien la mauvaise foi des fans moi , c' est rigolo , ils sont prets a tout pour defendre la pire des attitudes de leurs idoles , " oui mais tu comprends il est pas le seul .... oui mais il est connu alors tu vois il est sur une autre sphere c' est normal d etre un enfoiré ... oui mais tu vois les temoignages ont peut pas leur faire confiance etc etc etc "

Non mais vous feriez ça vous serieusement ? cracher sur les pompes et insulter les gens sur leurs contrats dans le cadre de votre taf ? meme en etant super venere ? faut pas deconner quand meme

1) Je ne suis absolument pas fan de Popa Chubby.
2) Ensuite cracher sur les pompes de quelqu'un et l'insulter sur ses contrats, si je devenais célèbre vu le caractère de merde que j'ai et si j'ai pas eu mon café le matin avec la page "FC Girondins de Bordeaux" j'dois en être capable.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bilouteboy
Doc Loco a écrit :
Orange ESP a écrit :
Tristan Klein est gentikl et humble mais si il devenait un peu plus connu il se pa péterait un max lui auss, je pensei.

J'ai la faiblesse de penser que sans doute pas - l'attitude sur les forums est souvent révélatrices de tendances cachées (à l'agressivité, à l'impolitesse, à l'autosuffisance etc etc ...) et si Tristan avait ce genre de tendance au fond de lui, n'attendant que la notoriété pour surgir, je pense que ça transparaîtrait déjà.

c'est dingue de parler de tristan klein , c'est juste un mec qui joue bien de la guitare quelle comparaison avec popa chubby , les mecs vous me faites peur , en plus il ne joue pas du tout la même chose et ne rempli pas de salle comme popa chubby.
pour info cher doc , je suis alle voir ngyen lee , m^me si il est certes plus talenteux que popa chubby , leur style est complétement opposé , vraiment pas comparable, difficile d'avoir exactement le même auditoire pour les deux .
Guy 777 défend son point de vue et je respect m^me si je ne suis pas d'accord chacun son point de vue , mais autant la je trouve que ça devient ridicule de comparer un mec qui joue bien de la guitare et qui traine souvent sur le forum (que j'apprécie du reste) , et popa chuby qui lui vend des disques et rempli régulierement des salles.j'ai d'ailleurs bien aimé la comparaison plus haut avec un joueur de football proféssionnel et un amateur , c'est pas comparable.

Je précise que je ne suis pas fan de popa chubby , j'ai même pas un disque a la maison de ce guitariste , je defend juste mon point de vue qui est de ne pas juger avant d'avoir la preuve formelle , et que de tout façon les frasques de ces artistes n'influence pas mon envie d'écouter leurs musiques.
Don Guillermo
Biloute : Tristan c' est pas juste un mec qui joue de la gratte sur les forum de temps en temps

C' est un mec que Lukather a mis en lien sur son site , c' est un mec endorsé par Musicman , Rocktron , VHT et pour lequel les marques se battent

Tu crois que Musicman s' amuse a endorser le 1er venu ?

Poppa il est endorsé quoi lui ? Macdo sans doute ?

EDIT : apres enquete , Poppa ça n' est certainement pas une star internationale , il est inconnu aux USA , sauf dans son quartier de NY , c' est en france qu' il est le plus connu ... un peu comme Mireille Mathieu au Japon quoi
Mais bon encore une fois , star ou pas , il est inexcusable sur ce coup là
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bilouteboy
GUY777 a écrit :
Biloute : Tristan c' est pas juste un mec qui joue de la gratte sur les forum de temps en temps

C' est un mec que Lukather a mis en lien sur son site , c' est un mec endorsé par Musicman , Rocktron , VHT et pour lequel les marques se battent

EDIT : apres enquete , Poppa ça n' est certainement pas une star internationale , il est inconnu aux USA , sauf dans son quartier de NY , c' est en france qu' il est le plus connu ...

vous persistez à comparer tristan klien à popa chubby !!!
il ne font pas le même style de musique , il n'ont pa sla même expérience , y a en 1 qui vend des disques (en france), l'autre est endorsé par une marque mais ne vend pas de disque , france ou pas je vois mal trsitan klein remplir une salle de concert digne de ce nom (pas une salle des fêtes ) .
Allons arrêtons la , je ne souhaite pas dénigrer tristan , comparez ce qui est comparable , c'est tout .

Popa chu
Don Guillermo
Comme tu peux comparer 2 peintres qui font de l' expressionisme , meme si un est plus connu que l' autre

Je compare 2 guitaristes de blues ( et oui Tristan il fait du blues , ecoutez ses derniers trucs : bluesand , les videos de demo de la VHT etc etc ) meme si un est plus connu que l' autre

Je vais prendre l'exemple de Lukather , j' ai un ami en commun avec lui , et bien ce mec est une creme , pourtant il rempli les stades , joue tres bien et est connu partout dans le monde depuis 25 ans , ça te va meiux comme comparaison ?

Et il joue le blues aussi evidemment ( album et tournée avec Larry Carlton )
MC Circulaire
GUY777 a écrit :

EDIT : apres enquete , Poppa ça n' est certainement pas une star internationale , il est inconnu aux USA , sauf dans son quartier de NY , c' est en france qu' il est le plus connu ... un peu comme Mireille Mathieu au Japon quoi

Parle de Tristan Klein à un non-guitariste et de Popa Chubby à la même personne, tu verras.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 05 Avr 2007, 12:46
Ouais , si la personne n'est pas musicien ou amateur/trice de blues , il y a peu de chance qu'elle connaisse les 2
J'irai cracher sur vos tongs !
Doc Loco
MrClean a écrit :
GUY777 a écrit :

A croire que...........et bien non,il est végétarien

Une grosse légume quoi (sorry, je sais, j'aurais pas dû mais j'ai pas pu résister ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Don Guillermo
babar : d' abord pas sur que Poppa ça parle a grand monde , et ensuite j' ai envie de te dire : " et alors ? " le public bouffe ce qu' on lui donne , helas

Tu crois que le talent = notorietée ? et que notorieté = droit d etre un enfoiré ?

Pourquoi dans ces cas Lukather se la pete pas ? il devrait en profiter , non ?

Doc , Mr Clean MDR
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Avr 2007, 13:13
GUY777 a écrit :

Il a une Epiphone Signature.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Avr 2007, 13:20
L'attitude qui consiste à dire "si c'est un gros con, ça transparaît sûrement dans sa musique donc je boycotte" me fait complètement halluciner

Il ne resterait plus grand chose !

On peut être un gros con de facho et exprimer magnifiquement l'amour que l'on porte à sa mère, être un vieux pervers pédophile et sortir des riffs qui mettent tout le monde d'accord...

Non mais c'est quoi ce délire ? Vous sélectionnez votre discothèque dans Voici ?
Don Guillermo
ZePot a écrit :
L'attitude qui consiste à dire "si c'est un gros con, ça transparaît sûrement dans sa musique donc je boycotte" me fait complètement halluciner

Il ne resterait plus grand chose !

On peut être un gros con de facho et exprimer magnifiquement l'amour que l'on porte à sa mère, être un vieux pervers pédophile et sortir des riffs qui mettent tout le monde d'accord...

Non mais c'est quoi ce délire ? Vous sélectionnez votre discothèque dans Voici ?

A partir du moment ou l' artiste est honnete , il mets ses tripes sur la tables , si ses tripes sentent le racisme ou autres defauts a mes yeux , je lache l' affaire

Michael Jackson quand je l' entends j' imagine les gosses pas loin et ça me fait plus vraiment danser si tu vois ce que je veux dire
Quand j' ecoute James Brown pareil , a l' idée que les zicos risquaient leur place a la moindre fausse note , ça me stresse moi

Celine a ecrit un des chef d' oeuvre de la litterature , mais c' etait une sous merde humainement , j' ai pas envie de le lire , ça me bloque

Je comprends ta façon de voir Zepot , et je la respecte , mais moi j' y arrive pas , desolé
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Avr 2007, 13:31
Ca me rappelle une histoire... Une fois après avoir joué à un festival, je vais me balader tranquille sur la pelouse. Un mec vient me voir et me dit un truc du genre "ouais mec, je suis guitariste, ce que tu fais c'est ce que j'ai toujours voulu faire, réunir ça et ça, blablabla". Moi je ne savais pas trop quoi lui dire, donc j'ai juste répondu "euh, merci" et j'ai continué mon chemin. Le mec m'a lancé un regard du genre "t'es vraiment un connard, t'as la grosse tête, etc" et est parti fâché.

C'est un boulot usant, c'est dur pour les nerfs, et à la base on fait se boulot parce qu'on aime la musique, pas pour serrer des mains. Alors qu'on tire la gueule pendant une séance de dédicace, je comprends. (D'abord, ça vous avance à quoi une signature un mot d'un gars qui ne vous connaît pas ? Jamais compris ça non plus...)
Don Guillermo
C' est comme un resto pas loin de chez moi on on mange bien , mais le patron est un vrai enfoiré avec son personnel , moi ça me donne pas envie d' y aller manger sachant ce qui se passe en cuisine et de serrer la main au chef en fin de repas avec un grand sourire .... tu vois le truc ?

Citation:
C'est un boulot usant, c'est dur pour les nerfs

Arrete , c' est pas l' usine non plus , faut pas deconner , y' a pire comme situation de vie dans le monde , tu crois pas ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...