Popa Chubby...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Juste dans ceux que je connais

Youri de groote , Christophe Godin , Tristan , Lunajena

Dans la categorie internationales : Shawn Lane , Brett Garsed , Lukather , Robben Ford

Y' en a tellement , et bien souvent ce sont pas les pires
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
crema
  • crema
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    crema
    le 05 Avr 2007, 18:00
Peut-etre serait-il temps d'arreter le lynchage car ça n'est plus guere constructif.
Don Guillermo
crema a écrit :
Peut-etre serait-il temps d'arreter le lynchage car ça n'est plus guere constructif.

Oui ,d' autant que le point de consensus est atteint me semble-t-il

Si les faits reprochés a Popa le Dodu sont averés , alors on peut legitimement le traiter de "porc" , y' a pas d' autres mots pour qualifier un mec qui crache sur les pompes d' une 1ere partie et lui ecrit des insultes sur les contrats

Qu' il soit une star intergalactique ou un guitariste du dimanche ne change rien , c' est inexcusable .

Qu' il ne l' ai fait qu' une fois ne change rien , c' est une fois de trop

Si par contre il est averé que c' est une affabulation , je m' excuse aupres de la famille .... tout ça .... etc etc etc
Mister-Dub
Je laisse le mot de la fin à Popa

Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mindtraveller
J'aime beaucoup l'association du "Peace, Love & Respect" avec le "Parental Advisory"

HS : Merci Doc, après avoir réussit à virer mon bassiste grace à Christophe Godin, je vire mon batteur grâce à toi...Bientôt je serai un homme orchestre.
~Mamaaaan, j'veux des doigts Petrucci Signature pour Noël steuh plait~

http://www.petition-anticorrid(...)r.php
Mister-Dub
Mindtraveller a écrit :
J'aime beaucoup l'association du "Peace, Love & Respect" avec le "Parental Advisory"

Ben oui, tu dis "fuck" dans ta chanson et les culs bénis te colle ce logo sur ton cd
bendpulloffhammer
GUY777 a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
j'ai pas tout lu
m'enfin ce sujet m'a interpellée
vu que j'aime ce monsieur
1er concert à la riche (37) ,il y a qques temps et sans doute cet été ,en juillet à avoine pour avoine zone blues
je sais il a ses moments chiants
ex : beaucoup d'attente à la riche..mais c'était pour avoir plus de
2 h de concert sublime
à priori je me moque des petites phrases ,échangées entre les musicos
le principal ,c'est nous le public
(et oui un certain l'a appellé gros porc
assez petit)

Oui c' est Tristan Klein qui l' a traité comme tel , un artiste ouvert , lui , gentil et doué d' un sens de l' humilitée dont semble , d' apres beaucoup de temoignages concordants , etre denué le gros chub ( pléonasme )

J' en ai deja parlé ailleurs , un artiste qui se comporte comme ça , genie ou pas , moi je zap direct , le genie ou le talent n' excusant pas la malpolitesse et l' irrespect pour autrui , a mes yeux

oh là je me connecte moins et là je vois que cela s'emballe
tout d'abord tu devrais savoir que j'ai été une des premières à soutenir Tristan sur ce forum..où étaient les autres ? hein ?
de plus j'ai vu Tristan ,lors d'un diner chez moi ,reprendre popa
en suivant live un concert à la tv
quand j'ai dit 'petit' c'est que je pensais que Tristan aurait trouvé un
qque chose de plus original..connaissant son humour
faut te renseigner Guy777
avant de partir comme çà
Don Guillermo
Bend

No problemo , Tristan est un pote , je le defends dés que je peux , j' ai pas voulu t offenser , disons que j' ai pas compris te remarque et ton humour decalé

Il viens jouer chez moi au fait , le 20 , avis aux amateurs
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 05 Avr 2007, 22:43
sarssipius a écrit :

Par contre concernant cet exemple de James Brown... J'avoue que je ne comprends pas ta réticence dans le sens où de nombreux artistes sont ainsi, de nombreux chef d'orchestres fonctionnent ainsi... Des chef d'oeuvres sont nés de cette attitude plus ou moins tyrannique... D'ailleurs chez JB en fait les musiciens ne se faisaient pas virer s'ils faisaient une fausse note... La petite histoire veut que Mr James collait une amende à chaque retard à une répèt', etc... Une retenue sur salaire quoi... J'ai quand même le sentiment que c'est aussi grâce à cette attitude de patron impitoyable que le groupe de James Brown a été un des groupes les plus homogènes au monde (en terme de groove)... Et d'après les témoignages de la plupart des zicos passés chez JB même si l'expérience a pu être dure tous sont d'accords pour dire que cela a été une expérience formatrice incroyable (Maceo, Bootsy, entre autres...)

Tout à fait d'accord , ils sont nombreux à avoir été assez intransigeant avec leur musicien: Bob Marley, Jacques Brel, Frank Zappa...mais avec l'idée de proposer une musique de qualité et d'évoluer constamment , tendre vers la perfection
Finalement c'est pas trop ce qu'on reproche à PC, lui c'est plutôt son attitude execrable envers le public, le personnel des salles de concert, les organisateurs, les autres musiciens... il se prend pour la star qu'il n'est pas et on peut dire qu'il n'a pas vraiment évolué musicalement depuis ses débuts, voire même qu'il est de moins en moins bon, ses premiers album (comme ses premiers concerts) étant nettement supérieur à ses derniers.
vincentvince
Bien petit déterrage, ... je vais le voir ce soir à Tamines ... première en ce qui me concerne ....

Mais bon, de la part, qu'attendre d'autre comme attitude d'un monsieur dont une des chansons est qu'il va mictionner sur une tombe, ...
PISS and LAUGH
guitarrero
On ne sait pas trop ce qu'il a dit ou a fait, mais ce dont on peut parler , c'est de ce qu'il joue et de ce qu'il croit jouer ...... il semble avoir un truc énorme à nous communiquer et finalement il s'agit d'un riff nul et éculé qu'il nous présente comme une merveille.....bof !! poppa bof ....bof !!
N.B je fais allusion aux fameux "plans" qu'il éructe sur le DVD mensuel de GUITAR /part.
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Invité
  • Invité
Don Guillermo a écrit :
Mince alors , moi qui venais d' acheter le triple CD hommage a Hendrix ( pas transcendental d' ailleurs ) , non seulement j' apprends dans la section " concert" que c' etait pas terrible sur scene , mais en plus j' apprends ici que c' est un personnage detestable ...

Ça ne risque pas d'être transcendantal! Transcendant déjà un peu plus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...