Mister-Dub a écrit :
GUY777 a écrit :
Mister dub , tes exemples sont tres cons
Le talent et l' humilitée n' ont rien a voir avec la notorietée , heureusement d' ailleurs
Maintenant si pour toi le fait de passer en radio excuse le fait d etre un gros enfoiré ....
On en est sur de l' info du crachat et des contrats maculés d' insultes , puisque ça viens de Nguyen Le lui meme , si j' ai bien suivi ...
J' aime bien la mauvaise foi des fans moi , c' est rigolo , ils sont prets a tout pour defendre la pire des attitudes de leurs idoles , " oui mais tu comprends il est pas le seul .... oui mais il est connu alors tu vois il est sur une autre sphere c' est normal d etre un enfoiré ... oui mais tu vois les temoignages ont peut pas leur faire confiance etc etc etc "
Non mais vous feriez ça vous serieusement ? cracher sur les pompes et insulter les gens sur leurs contrats dans le cadre de votre taf ? meme en etant super venere ? faut pas deconner quand meme
J'avais remarqué que tu avais tendance à déformer les propos des autres et je n'ai pas envie de me justifier .
J'ai 43 balais , je ne suis fan de personne et j'ai passé l'age d'accrocher des posters de gratteux dans ma piaule, meme si il y en a un bon paquet que j'apprécie.
D'ailleurs un poster de Popa au dessus de mon lit, ca ferait peur à ma femme et à mes gosses.
Par contre toi tu es visiblement fan de ton pote
T' avais remarqué ça ou ?
toi t' es pas mal non plus dans le genre deformation et mauvaise foi , c' est vraiment le camember qui dit au roquefort " tu pue "
28 ans , chef d' entreprise , pere de famille , "pote" de tristan klein et de Chris Godin , et fier de l' etre !
Pas de poster d' eux , mais l' immense honneur de faire partie de" l' entourage " des ces artistes talentueux , doués et ... humbles , eux ! incroyable , ça n' est pas incompatible , tu te rends compte !!!
Bonne fin de soirée a toi , je vais rejoindre ma femme sinon elle va bruler ma Musicman et je vais dormir sur le canapé
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk