Popa Chubby...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Uncle Drunkbag
ptitdinosaure a écrit :
CYD a écrit :
ptitdinosaure a écrit :
Je ne préciserai pas comment (cela s'est passé dans les coulisses). Je peut juste vous dire que c'est vraiment une attitude de m.... et qu'il faut vraiment être un gros c.. pour réagir de la sorte.

Si, tu vas préciser, et plus vite que ça.

Sinon on te fait Fourchette Dans l'Oeil puissance 1000.

Tu as raison. J'atise la curiosité. Si je ne divulgue pas vous allez me harceler pour savoir.

Désolé pour Nguyen mais je me lance. Il a craché sur ses pompes et marqué "fucking bastard" sur tous ses contrats...

pfff quel batard, encore un bon connard de ricain qui releve pas le niveau...
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
MC Circulaire
Tu ne relèves pas le niveau des français non plus là...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Uncle Drunkbag
ha non désolé de pas faire de langue(léche) de bois en restant politiquement correct.
De toute maniére gros con ou pas ca change pas grand chose à sa zik, je suis fan de plusieurs gros con notoire assez hai^par le milieu, mais pour moi ca change rien à leur zik, jsuis fan point barre.

Don Guillermo
Mister dub , tes exemples sont tres cons

Le talent et l' humilitée n' ont rien a voir avec la notorietée , heureusement d' ailleurs

Maintenant si pour toi le fait de passer en radio excuse le fait d etre un gros enfoiré ....

On en est sur de l' info du crachat et des contrats maculés d' insultes , puisque ça viens de Nguyen Le lui meme , si j' ai bien suivi ...

J' aime bien la mauvaise foi des fans moi , c' est rigolo , ils sont prets a tout pour defendre la pire des attitudes de leurs idoles , " oui mais tu comprends il est pas le seul .... oui mais il est connu alors tu vois il est sur une autre sphere c' est normal d etre un enfoiré ... oui mais tu vois les temoignages ont peut pas leur faire confiance etc etc etc "

Non mais vous feriez ça vous serieusement ? cracher sur les pompes et insulter les gens sur leurs contrats dans le cadre de votre taf ? meme en etant super venere ? faut pas deconner quand meme
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
'tite remarque au passage, certains ici auraient intérêt (pour leur plus grand bénéfice auditif ) à jeter une oreille sur ce que font Nguyen Le ou Tristan Klein. Je suis fou de blues rock et pourtant je préfère ce que font ces deux zigotos (pas en blues-rock on est bien d'accord) par rapport à PC (et c'était déjà le cas avant les rumeurs sur son caractère hum ... difficile) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mister-Dub
GUY777 a écrit :

Le talent et l' humilitée n' ont rien a voir avec la notorietée , heureusement d' ailleurs

Maintenant si pour toi le fait de passer en radio excuse le fait d etre un gros enfoiré ....

On en est sur de l' info du crachat et des contrats maculés d' insultes , puisque ça viens de Nguyen Le lui meme , si j' ai bien suivi ...

J' aime bien la mauvaise foi des fans moi , c' est rigolo , ils sont prets a tout pour defendre la pire des attitudes de leurs idoles , " oui mais tu comprends il est pas le seul .... oui mais il est connu alors tu vois il est sur une autre sphere c' est normal d etre un enfoiré ... oui mais tu vois les temoignages ont peut pas leur faire confiance etc etc etc "

Non mais vous feriez ça vous serieusement ? cracher sur les pompes et insulter les gens sur leurs contrats dans le cadre de votre taf ? meme en etant super venere ? faut pas deconner quand meme

J'avais remarqué que tu avais tendance à déformer les propos des autres et je n'ai pas envie de me justifier .
J'ai 43 balais , je ne suis fan de personne et j'ai passé l'age d'accrocher des posters de gratteux dans ma piaule, meme si il y en a un bon paquet que j'apprécie.
D'ailleurs un poster de Popa au dessus de mon lit, ca ferait peur à ma femme et à mes gosses.
Par contre toi tu es visiblement fan de ton pote
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 04 Avr 2007, 23:44
On m'a toujours dit que l'humilité et la sympathie d'un artiste était inversement proportionnels à sa renomée et à son talent
alors...?
Absolut Fender
_P_ a écrit :
On m'a toujours dit que l'humilité et la sympathie d'un artiste était inversement proportionnels à sa renomée et à son talent
alors...?

quand on voit les deux connards de ton avatar on est tenté de croire à cette théorie
tiens ça me rappelle que j'tais sensé ma faire un Echoes dans le noir avec bougies et encens moi, ce soir
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Don Guillermo
Mister-Dub a écrit :
GUY777 a écrit :

J'avais remarqué que tu avais tendance à déformer les propos des autres et je n'ai pas envie de me justifier .
J'ai 43 balais , je ne suis fan de personne et j'ai passé l'age d'accrocher des posters de gratteux dans ma piaule, meme si il y en a un bon paquet que j'apprécie.
D'ailleurs un poster de Popa au dessus de mon lit, ca ferait peur à ma femme et à mes gosses.
Par contre toi tu es visiblement fan de ton pote

T' avais remarqué ça ou ? toi t' es pas mal non plus dans le genre deformation et mauvaise foi , c' est vraiment le camember qui dit au roquefort " tu pue "

28 ans , chef d' entreprise , pere de famille , "pote" de tristan klein et de Chris Godin , et fier de l' etre !
Pas de poster d' eux , mais l' immense honneur de faire partie de" l' entourage " des ces artistes talentueux , doués et ... humbles , eux ! incroyable , ça n' est pas incompatible , tu te rends compte !!!

Bonne fin de soirée a toi , je vais rejoindre ma femme sinon elle va bruler ma Musicman et je vais dormir sur le canapé
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Uncle Drunkbag
Absolut Fender a écrit :
_P_ a écrit :
alors...?

quand on voit les deux connards de ton avatar on est tenté de croire à cette théorie
tiens ça me rappelle que j'tais sensé ma faire un Echoes dans le noir avec bougies et encens moi, ce soir

héhé c'est patrick sébastien et anthony hopkins

Uncle Drunkbag
_P_ a écrit :
alors...?

michael youn : gros con qui se la péte grave
jack nicholson : sympa et drôle
Pas la peine de préciser qui a un vrai talent sur les 2

Absolut Fender
InKi-z a écrit :
Absolut Fender a écrit :
_P_ a écrit :
alors...?

héhé c'est patrick sébastien et anthony hopkins

jolie signature
c'est de toi ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
'tite remarque au passage, certains ici auraient intérêt (pour leur plus grand bénéfice auditif ) à jeter une oreille sur ce que font Nguyen Le ou Tristan Klein. Je suis fou de blues rock et pourtant je préfère ce que font ces deux zigotos (pas en blues-rock on est bien d'accord) par rapport à PC (et c'était déjà le cas avant les rumeurs sur son caractère hum ... difficile) .

tu peux pas comparer n'guyen lee et tristan klein avec popa chubby

tout ca apres c'est trés subjectif ce sont les gouts et les couleurs par exemple moi quand j'ai ecouté le premier album de popa ca ma scotché j'y ai trouvé un nouveau souffle pour le blues un jeux differents

on peut meme pas finalement relier les trois ensemble n'guyen pour l'avoir vu plusieurs fois a un jeux tres moderne a la recherche de son, d'ambiance avec un phrasé limite out par moment, tristan c'est du rock melodique presque "shred" (presque hein ) et popa chubby du bon blues rock.

mais en tant que musicien pur n'guyen lee comme tu le dis merite vraiment un coup d'oeil sur sa discographie (mon preferé des trois) a des anneés lumiere effectivement des deux autres.
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Oränge ESP
Tristan Klein est gentikl et humble mais si il devenait un peu plus connu il se pa péterait un max lui auss, je pensei.

Maintenant de la à aller cracher sur les autres ^^
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Doc Loco
Orange ESP a écrit :
Tristan Klein est gentikl et humble mais si il devenait un peu plus connu il se pa péterait un max lui auss, je pensei.

J'ai la faiblesse de penser que sans doute pas - l'attitude sur les forums est souvent révélatrices de tendances cachées (à l'agressivité, à l'impolitesse, à l'autosuffisance etc etc ...) et si Tristan avait ce genre de tendance au fond de lui, n'attendant que la notoriété pour surgir, je pense que ça transparaîtrait déjà.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...