Plasticines

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
kinkafu a écrit :
http://www.dailymotion.com/search/%2Btaratata/video/x1ixpq_plasticines-looser-a-taratata

Comment on peut avoir un son que je trouve pourri avec du marshall et une petite gibson ?

Cette invention magique s'appelle la fuzz chère ami..
Lance un jour la track01 de Disraeli Gears et la lumière sera !
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
ARGENTEUIL a écrit :
Au fait, quelqu'un saurait depuis combien de temps elles savent jouer ?

2 ans d'après l'interview ici : http://www.rocknfrance.free.fr(...)m=703
En tout cas, c'est pas de les lire qui me donnera envie de les écouter...
Ça confirme juste l'impression ressentie après une interview radio.

Edit = enfin 2 ans que leur groupe est formé, pardon (pas assez de café encore !)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
didithegrave
Doctor Robert a écrit :
oh mon dieu, tu oses comparer le son de cream avec celui des placticines??? je sais ce que c'est qu'une fuzz, et le son des plastocs n'en est pas moins horrible!

Le son en lui même n'est pas horrible du tout, c'est simplement qu'elle sait pas jouer.
Et puis j'ai pas comparé au son de tout Cream, j'ai comparé au son de Clapton juste dans Strangre Brew qui est particulièrement dégeulasse, mais ce qu'il en fait est bon...
Nestor666
une de nanas" ce qui a change c'est que quand on a commence on savit pas jouer, juste un ou 2 accords"...--> pourquoi ca n'a pas change depuis je trouve...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Nestor666 a écrit :
une de nanas" ce qui a change c'est que quand on a commence on savit pas jouer, juste un ou 2 accords"...--> pourquoi ca n'a pas change depuis je trouve...

Et bé vi, j'ai entendu pareil en interview radio : "au début on faisait vraiment de la merde mais on a vachement bossé pour arriver à quelque chose de bien"...

Euh... par contre ma chérie, t'as oublié de bosser ton humilité hein... 2è porte à gauche, va
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
  • Invité
sur la vidéo de dailymotion le début est même faux à un certain moment pour le riff de guitare.
C'est vrai que le son de guitare est à chier pour la chanteuse
El vincou
C'est clair. On dirait un son de canal drive d'un Valvestate...
Ceci dit, j'avais le même problème en débutant: attaque pas assez franche de la main droite et tirant de corde trop faible. Seule solution: pousser la disto horrible de mon ampli. Alors que maintenant, c'est Young Bros Powaaaaa! Et le son est bien meilleur...
Invité
  • Invité
d'aileurs ca m'étonnerait qu'elle utilise une fuzz!
c'est quoi leur modèle de marshall je n'arrive à voir sur la video.
normalement elles jouent (les 2) sur un combo orange.
Invité
  • Invité
didithegrave
Woodie a écrit :
Si elles sont 4, quel intérêt de faire une couv à 3 ?

La batteuse originelle à été virée ...
Remplacée par une autre qui apparament ne doit pas apparaitre sur les photos promotionnelles ou de presse..

Sinon j'aime pas Mondino, ses N&B m'irritent et en plus il a fait la pochette de Caravane de Raphael... ce qui pour moi est ridibitoire
Monsieur M
baskatez a écrit :

Tiens le journal de la mère de la chanteuse.

lui
Pendez-les tous.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 27 Mar 2007, 17:37
Monsieur M a écrit :

Tiens le journal de la mère de la chanteuse.

et bah voilà, tout s explique...
MC Circulaire
didithegrave a écrit :
Woodie a écrit :
Si elles sont 4, quel intérêt de faire une couv à 3 ?

La batteuse originelle à été virée ...
Remplacée par une autre qui apparament ne doit pas apparaitre sur les photos promotionnelles ou de presse..

Pourquoi, elle est moche? Si c'est le cas c'est idiot, elle mettrait les autres plus en valeur...ou alors elle est trop belle justement!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...