2pattesnon a écrit :
ROCKER59 a écrit :
Kloug a écrit :
Ah la la, mais nan quoi, je t'aime bien David mais le vilain dernier Floyd et maintenant ça, j'appelle de suite Roger pour qu'il vienne te botter le cul...
Vilain ???
Il est tout à fait acceptable Endless River !
Je le trouve aussi sympa, évidemment pas à la hauteur d'un Dark Side ou d'un Animals mais ça se laisse écouter, surtout pour un album basé sur des chutes de studio. J'aime particulièrement Louder than Words, parfaitement floydienne à mon avis et parfaite pour terminer (probablement) la discographie du groupe, comme je le pensais avant avec High Hopes.
Concernant les albums post-Animals, j'ai appris à les apprécier après quelques écoutes... Division Bell a directement passé sans problème, mais j'ai eu plus de peine avec Momentary et The Final Cut, dont j'appréciais moyennement le son. Quant à The Wall, j'ai toujours du plaisir à l'écouter, mais il faut bien se mettre dedans et se le passer dans son entièreté, sinon ça n'a pas de sens. Bref, pour moi la grosse période (bien que j'adore également les débuts du groupe), c'est 1971-1977, de Meddle à Animals quoi !