JaymZ07 a écrit :
La Setlist et le Line Up on le connaitra qu'au début de la tournée...
Par contre je suis étonné qu'il n'est pas encore rajouté opde dates... cette tournée est vraiment un cadeau qu'il fait au fan , parce que ça va lui coûter bien plus que ce qu'il va rapporter, et c'est tout à son honneur, enfin je me fais pas de souci pour son porte monnaie, mais il faut quand même noter que c'est vraiment un très beau cadeau.
J'imagine que ces quelques dates, sont plus une pré tournée, et qu'il en fera une autre plus "classique" ensuite. Si j'ai bien compris, un album est prévu pour la fin de l'été, il va donc sans doute le soutenir sur scène d'une manière plus conséquente.
Si mes souvenirs sont bons, lorsque "on an Island" est sortit, il a fait une tournée d'une 20taine de date (dont l'olympia et le grand rex) ensuite des dates on été rajoutées au fur et a mesure.
Et sinon voire un jour Gilmour et Waters réunis sur une meme scene est mon plus grand fantasme, mais je n'y crois plus trop...peut etre que gilmour rendra la pareille a waters sur une date (qui l'avait invite a l'arena 02 un soir pour "the wall") ...mais si ca se fait, ce sera ss doute au RAH...
Enfin on peut toujours rêver pour que ce soit à orange, vu que Gilmour aime la France.