Suis-je le seul à trouver la pochette vraiment immonde ? Ok, pour un groupe de prog de n-ième catégorie ou pour un disque de musique de relaxation du type qu'on trouve chez Nature et Découverte, ça passerait peut-être, mais là on parle de Pink Floyd, le groupe qui a sorti Meddle, Dark Side of the Moon et Animals ! Si vous n'arrivez pas à faire la différence entre cette pochette prévisible totalement fade et sans saveur et le génie de Storm Thorgenson, je ne peux rien pour vous. Franchement, ce genre de filtre Photoshop grossier semble tout droit sortie de l'année d'enregistrement du disque, 1993 ! Je ne comprends pas qu'en 2014, on puisse encore tolérer ça.
Pour le reste, j'attends d'écouter le produit fini, mais un disque d'outtakes de l'un des plus mauvais disques de Pink Floyd, c'est quand même pas le truc le plus emballant du monde. Au pire, ce sera l'occasion d'écouter quelques soli de Gilmour et de rendre hommage à Rick Wright, mais je les préférais quand même l'époque où le génie de ces musiciens servait de contrepoint à la vision tordue de Roger Waters (je ne parle même pas de Syd Barrett, car c'est un autre groupe). Enfin, wait and see.