BigBi a écrit :
Neorossi a écrit :
Pas de tournée par contre, apparemment... Mais bon, quoiqu'il arrive, quelle claque je viens de me prendre putain, jamais j'aurais cru voir une annonce pareille... Moi qui suis fan de Pink Floyd depuis un bail, mais trop jeune pour ne serait-ce qu'avoir connu la sortie de Division Bell, ça fait quelque chose...
Je suis dans la meme situation et état que toi. C'est pour ça que j'essaye de modérer mes émotions, je voudrais pas être déçu à la fin !
Aussi dans le même cas, depuis que j'écoute Pink Floyd la seule actualité marquante du groupe que j'ai pu vivre était la triste disparition de Richard Wright en 2008.
C'est vrai que c'est surprenant cette annonce, mais personnellement je trouve ça intéressant. Bien qu'étant surtout fan de la période Meddle à Animals, j'écoute très souvent Division Bell et je trouve que c'est un album très réussi, il y a vraiment peu à jeter dessus ! Du coup les quelques chutes de studio ressorties pour l'occasion peuvent contenir de belles choses.
Dans tous les cas, en tant que fan boy mouton qui se respecte je serai bien obliger de l'acheter !