Pour ceux qui -comme moi- ont la chaîne Toute l'Histoire, ces jours-ci (dont aujourd'hui à 13h52), l'émission "les Icônes du Rock" avec le documentaire "Classic Albums" sur le making-off de Dark Side of the Moon. On peut ne pas aimer Manoukian, si on passe les 5 ou 10 premières minutes de l'émission où il est présent, démarre ensuite le fameux documentaire. Highly recommended pour avoir un éclairage sur l'origine des morceaux, des sons...
Et dans lequel TOUS (y compris le regretté Rick Wright) les membres de Pink Floyd ont reconnu que cet album, de par l'osmose entre les musiciens, est magique.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...