Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier olmos
RSNino a écrit :
j'ai été très déçu de voir qu'il était pas du tout dans le rythme au niveau chant et tout ça

Bon, je crois que là cela devient du nimporte quoi!
Désolé...
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Nestor666
de ce que j'ai vu de lui j'ai l'impression qu'il se la "pete" grave..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 03 Sep 2005, 23:49
hyperfrench a écrit :
ah oué, Edouard il parait qu'il est pas mal, mais de ce que j'ai vu de lui Romain est le seul a m'avoir vraiment bluffé (bien que je sois extremement sceptique a la base), sur sa reprise de Justin King.

en revenche les gars de guitar part, ont dit apres avoir essayer de les interviewer que si Romain, Patchi et l'autre de Premix étaient assez cool et bons guitaristes (bien que tf1 ne leur ai pas donné l'opportunité de le montrer), Edouard en revenche était un c***ard fini qui les a envoyer chier en clamant que "Guitar Part n'est qu'un vulgaire mag de débutants...", la classe quoi...

m'enfin d'apres ce que j'ai lu si les gars de Premix se sont pointé a l'émission c'était pour le fun, alors qu' Edouard le guitariste exposé par Tf1, lui était bien là pour chanter avec Lene Marlin et tous le reste, et bien conscient du "deal tf1"...

c'est le thread de Pascal Mono ???

ça n'empêche pas certain de colporter n'importe quoi sur d'autre...
toute personne ayant rencontré Edouard sait que ce comportement est à l'opposé de sa personne.

merci de respecter et les uns et les autres.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 04 Sep 2005, 00:18
olmos a écrit :
RSNino a écrit :
j'ai été très déçu de voir qu'il était pas du tout dans le rythme au niveau chant et tout ça

Désolé...

hihi , claire c'est marrant les forums pour ca..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Matthieu S
Nestor666 a écrit :
de ce que j'ai vu de lui j'ai l'impression qu'il se la "pete" grave..

explicite !!!!!!
sim41_
  • sim41_
Matthieu Sah-k a écrit :
Faut pas oublier qu'il y avait 11.000 candidats au départ. Maintenant, ils sont 18... donc le jury a selectionné Pascal en toutes connaissances de causes

Ouais alors là désolé mais pour moi la Star'Ac est l'émission la plus scénarisée à l'avance par la production... et ça passe évidemment par le choix des candidats!
Soyons sérieux, c'est pas les 18 meilleurs sur 11000 qu'on a vus hier soir... Perso y en a que j'ai trouvés pas extraordinaires.
Je pense surtout que TF1 à retenu des personnalités, pour pas dire des images.
En fait voilà ils ont pris des stéréotypes : le beaugosse, les jumelles avec leur pseudo relation fusionnelle, l'ado mal dans sa peau, le poetic lover... et le rocker.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas se faire d'illusions, si il y en a un qui risque d'être manipulé pour le profit de l'autre ça sera pas TF1...

Enfin bref j'ai pas regardé toute l'émission mais j'ai trouvé que ton chanteur avait une voix pas mal du tout et qu'il se démerdait vraiment bien sur la gratte!
Affaire à suivre...

PS :si tu peux lui passer un message je lui serais très reconnaissant si il pouvait humilier Nikos en direct un de ces jours...
Matthieu S
sim41_ a écrit :

Soyons sérieux, c'est pas les 18 meilleurs sur 11000 qu'on a vus hier soir... Perso y en a que j'ai trouvés pas extraordinaires.

au niveau du chant, Pascal est incontestablement le meilleur: ça se voit dessuite, à son assurance devant le micro, pas une note fausse, l'accent anglais impeccable (sur Talking about a Revolution) son aisance à jouer de la guitare en chantant... et son carisme....

mais promis, demain, il devrait changer de lunettes

sim41_ a écrit :

En fait voilà ils ont pris des stéréotypes : le beaugosse, les jumelles avec leur pseudo relation fusionnelle, l'ado mal dans sa peau, le poetic lover... et le rocker.

Pascal passe pour le rocker, mais c'est pas un rocker... ses dernières compos sont de la pure chanson française, pas un brin de disto... (il en a jouer une lors de la quotidienne d'hier soir...)

sim41_ a écrit :

Enfin bref j'ai pas regardé toute l'émission mais j'ai trouvé que ton chanteur avait une voix pas mal du tout et qu'il se démerdait vraiment bien sur la gratte!

et t'as encore rien vu

si BiZ passe par là, il pourra confirmer (il nous a vu jouer à Monaco )

sim41_ a écrit :

PS :si tu peux lui passer un message je lui serais très reconnaissant si il pouvait humilier Nikos en direct un de ces jours...

ben il me semble que Nikos accroche bien avec Pascal, ça se voit à sa façon de le regarder quand il chante d'ailleurs à chaque fois, au Prime comme à la quotidienne), il lui demande de chanter une chanson

------------------------------------------------------------------------------------

A propos de la quotidienne d'hier (Samedi), Pascal apparait plus sous son vrai visage: posé, calme, réaliste (y a qu'à voir la tête qu'il a fait quand il a appris qu'il était retenu...)
riffman
pourquoi vouloir humilier nikos????

il fait son boulot d'animateur et le fait plutot bien et je pense que ca doit etre un mec sympa et cool.

c'est normal qu'il ait de l'assurance sur son emission qu'il presente pour la 5e fois, et que parfois il fasse des trucs un peu ridicules mais franchement de la a vouloir l'humilier.......
Farf@dey
Je lui souhaite bonne chance au Pascal et j'espere qu'il va quand meme reussir a s'integrer avec les djeuns et jouer le jeu pour ne pas se faire eliminer rapidement...le talent s'est pas vraiment ce qui fait gagner dans ce genre d'emission c'est plutot le charisme avec le public et les autres eleves.
enneite
J'ai écouter Going To California : bon boulot, dieu sait que ce titre n'est pas facile à interpréter, sutout quand l'ami Plant monte à la deuxieme moitié...Bien joué !
Joe Penguin
Matthieu Sah-k a écrit :
sim41_ a écrit :

au niveau du chant, Pascal est incontestablement le meilleur: ça se voit dessuite, à son assurance devant le micro, pas une note fausse, l'accent anglais impeccable (sur Talking about a Revolution) son aisance à jouer de la guitare en chantant... et son carisme....

mais promis, demain, il devrait changer de lunettes

C''est vrai qu'il a un joli timbre de voix, pas comme tout le monde en tout cas, il se distingue c'est clair ! Il assure a la guitare comme au chant, et pi t'as l'air sympa Matthieu, donc votez pour lui

Sinon que la Star' Ac fasse tout de suite de lui un rocker, c'est normal, Nikos ne sais qu'il y a de la guitare dans tous les genre, il puis lorsqu'il voit qqn il est obligé de le mettre dans une catégorie, rebel, rocker, rapeur ou autre...

Sinon je suis bien content qu'il ai changé de lunettes.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Joe Penguin
riffman a écrit :

il fait son boulot d'animateur et le fait plutot bien et je pense que ca doit etre un mec sympa et cool.

c'est normal qu'il ait de l'assurance sur son emission qu'il presente pour la 5e fois, et que parfois il fasse des trucs un peu ridicules mais franchement de la a vouloir l'humilier.......

C'est sur il est surement sympa et cool, le seul probleme c'est qu'il il connait pas grand chose a la musique, qu'il a du mal a parler, et il dit souvent des conneries quand même. Mais bon, il est surment gentil
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
KW07
  • KW07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KW07
    le 04 Sep 2005, 11:08
Olmos a écrit :
RSNino a écrit :

Désolé...

Je veux pas faire le gars qui insiste mais je vois pas en quoi c'est n'importe quoi. Sachant que je parle uniquement de la chanson "j't'emmène au vent" (le gars je le connais pas donc je vois pas pkoi je jugerais sur quoi que ce soit d'autre), il a pas suivi au niveau des paroles c'est tout. Tu connais ptetre pas forcèment la version originale je sais pas, c'est cool qu'il essaye de la chanter à sa manière mais là ça suivait pas. En même temps je me suis surement mal exprimé aussi en disant que j'étais très déçu : j'men fous pas mal mais bon ça fait toujours chier de voir une reprise malmenée.
Enfin bon voilà c'est quand même dingue de voir que les gens sont tout de suite au taquet pour répondre négativement, mon post était qu'une simple remarque et il avait rien de négatif.
sim41_
  • sim41_
riffman a écrit :

Ouhlà loin de moi l'idée de vouloir recadrer le débat sur ce mec, c'est juste qu'il en fait des tonnes et qu'il me sort par les yeux.
Quand je dis humilier ça serait juste qu'il se prenne des petites vannes par un mec qui aurait une plus grande gueule que la sienne, c'est tout...
VAiHalen
Riffman , dit la verité , dit le que Nikos cest le chanteur de ton groupe!!
vigier60
C'est quoi le nom du groupe à Pascal au fait ? y'a un site internet ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...