sim41_ a écrit :
Soyons sérieux, c'est pas les 18 meilleurs sur 11000 qu'on a vus hier soir... Perso y en a que j'ai trouvés pas extraordinaires.
Je pense surtout que TF1 à retenu des personnalités, pour pas dire des images.
au niveau du chant, Pascal est incontestablement le meilleur: ça se voit dessuite, à son assurance devant le micro, pas une note fausse, l'accent anglais impeccable (sur Talking about a Revolution) son aisance à jouer de la guitare en chantant... et son carisme....
mais promis, demain, il devrait changer de lunettes
sim41_ a écrit :
En fait voilà ils ont pris des stéréotypes : le beaugosse, les jumelles avec leur pseudo relation fusionnelle, l'ado mal dans sa peau, le poetic lover... et le rocker.
Pascal passe pour le rocker, mais c'est pas un rocker... ses dernières compos sont de la pure chanson française, pas un brin de disto... (il en a jouer une lors de la quotidienne d'hier soir...)
sim41_ a écrit :
Enfin bref j'ai pas regardé toute l'émission mais j'ai trouvé que ton chanteur avait une voix pas mal du tout et qu'il se démerdait vraiment bien sur la gratte!
et t'as encore rien vu
si BiZ passe par là, il pourra confirmer (il nous a vu jouer à Monaco
)
sim41_ a écrit :
PS :si tu peux lui passer un message je lui serais très reconnaissant si il pouvait humilier Nikos en direct un de ces jours...
ben il me semble que Nikos accroche bien avec Pascal, ça se voit à sa façon de le regarder quand il chante
d'ailleurs à chaque fois, au Prime comme à la quotidienne), il lui demande de chanter une chanson
------------------------------------------------------------------------------------
A propos de la quotidienne d'hier (Samedi), Pascal apparait plus sous son vrai visage: posé, calme, réaliste (y a qu'à voir la tête qu'il a fait quand il a appris qu'il était retenu...)