Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
C'est quoi le nom du groupe à Pascal au fait ? y'a un site internet ???
Matthieu S
vigier60 a écrit :
C'est quoi le nom du groupe à Pascal au fait ? y'a un site internet ???

avec Pascal, nous avions avant-tout un groupe de reprises nous servait à s'entretenir: c'était "Mono et Santa"

mais le but premier était de bosser sur ses compos, ce que nous faisions en parallèle.

sinon, Pascal tournait aussi avec "SPINA", un groupe de bordeaux (ils ont parcouru le monde, de l'Ecosse à l'Israël, avec une troupe de danseuses japonaises)

SPINA (avec Pascal à gauche)
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
VAiHalen a écrit :
Riffman , dit la verité , dit le que Nikos cest le chanteur de ton groupe!!

En tant que fan d'art&fact ça me ferait mal... :mdr:
olivier olmos
RSNino a écrit :
Olmos a écrit :
RSNino a écrit :
j'ai été très déçu de voir qu'il était pas du tout dans le rythme au niveau chant et tout ça

Bon, je crois que là cela devient du nimporte quoi!
Désolé...

Je veux pas faire le gars qui insiste mais je vois pas en quoi c'est n'importe quoi. Sachant que je parle uniquement de la chanson "j't'emmène au vent" (le gars je le connais pas donc je vois pas pkoi je jugerais sur quoi que ce soit d'autre), il a pas suivi au niveau des paroles c'est tout. Tu connais ptetre pas forcèment la version originale je sais pas, c'est cool qu'il essaye de la chanter à sa manière mais là ça suivait pas. En même temps je me suis surement mal exprimé aussi en disant que j'étais très déçu : j'men fous pas mal mais bon ça fait toujours chier de voir une reprise malmenée.
Enfin bon voilà c'est quand même dingue de voir que les gens sont tout de suite au taquet pour répondre négativement, mon post était qu'une simple remarque et il avait rien de négatif.

Désolé de t'avoir blessé.
Mais je persiste à penser que ta remarque était négative et surtout pas fondée.
Le Pascal en question etait en place sur la chanson en question....quand à l'interprétation, là n'est pas le probleme, au contraire, je ne vois personellement pas l'interet de reprendre une chanson indentique à l'originale, mais ça, par contre, c'est un avis subjectif.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
vigier60
[quote="Matthieu Sah-k"][quote="vigier60"]

Putain c génial ça ! il a vraiment bien bourlingué le pascal !!! il a du bol ! c pas donné à tous les groupes d'avoir pu jouer dans plusieurs pays !!! bravo.

Sinon tu as d'autres extraits de chansons de toi et pascal ?
Guill@ume
faut vraiment être désespéré qd même...
riffman
VAiHalen a écrit :
Riffman , dit la verité , dit le que Nikos cest le chanteur de ton groupe!!

damned je suis fait!!
Invité
  • Invité
Je veux bien l'encourager ton "petit" protégé Matthieu, d'autant plus qu'il a l'air sincére dans sa démarche, mais faut faire comment concretement pour le "favoriser" ,

excusez moi, je ne regarde jamais cette emission et suis un peu novice en la matiere .
Matthieu S
nowhere man a écrit :
Je veux bien l'encourager ton "petit" protégé Matthieu, d'autant plus qu'il a l'air sincére dans sa démarche, mais faut faire comment concretement pour le "favoriser" ,

excusez moi, je ne regarde jamais cette emission et suis un peu novice en la matiere .

c'est plutôt moi son petit protégé (il a 14 ans de plus que moi...)

pour l'encourager, rien de spécial ! enfin si, tu peux prendre ton téléphone et voter pour lui.... mais bon, même moi je vais pas le faire

sinon, j'ai mis à jour la première page, avec le clip de présentation de Pascal
lightdawn
Tu lui souhaiteras bon courage de ma part à Pascal.
Je suis toujours ébahi par les gens qui savent avancer et se confronter à d'autres expériences. Tout simplement respect !
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 04 Sep 2005, 14:22
olmos a écrit :
RSNino a écrit :
Olmos a écrit :
RSNino a écrit :
j'ai été très déçu de voir qu'il était pas du tout dans le rythme au niveau chant et tout ça

Bon, je crois que là cela devient du nimporte quoi!
Désolé...

Je veux pas faire le gars qui insiste mais je vois pas en quoi c'est n'importe quoi. Sachant que je parle uniquement de la chanson "j't'emmène au vent" (le gars je le connais pas donc je vois pas pkoi je jugerais sur quoi que ce soit d'autre), il a pas suivi au niveau des paroles c'est tout. Tu connais ptetre pas forcèment la version originale je sais pas, c'est cool qu'il essaye de la chanter à sa manière mais là ça suivait pas. En même temps je me suis surement mal exprimé aussi en disant que j'étais très déçu : j'men fous pas mal mais bon ça fait toujours chier de voir une reprise malmenée.
Enfin bon voilà c'est quand même dingue de voir que les gens sont tout de suite au taquet pour répondre négativement, mon post était qu'une simple remarque et il avait rien de négatif.

Le Pascal en question etait en place sur la chanqon en question....quand à l'interprétation, là n'est pas le probleme, au contraire, je ne vois personellement pas l'interet de reprendre une chanson indentique à l'originale, mais ça, par contre, c'est un avis subjectif.

+1

Je n'ai pas vu l'émission (j'aurais du mal vu que je capte très mal tf1) mais j'ai regardé le clip proposé par Matthieu en 1ère page et je trouve qu'il a bien assuré, envoyé la patate comme il faut.
KW07
  • KW07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KW07
    le 04 Sep 2005, 14:26
Olmos a écrit :
Le Pascal en question etait en place sur la chanqon en question....quand à l'interprétation, là n'est pas le probleme, au contraire, je ne vois personellement pas l'interet de reprendre une chanson indentique à l'originale, mais ça, par contre, c'est un avis subjectif.

Ok, pas de souci. Enfin ça m'avais pas blessé mais j'ai interprété ta réponse sarcastiquement, c'est pour ça que j'ai répondu aussi sec.
Sinon j'avoue que mon avis est surement influencé par le fait que j'aime bien ce groupe (mon avatar m'a trahi je crois ) et que forcèment vu qu'il l'a un peu repris à sa sauce j'ai pas adoré (et aussi parce que c'est la Star Académie quoi). Bref on l'a pas entendu de la même oreille, c'est pas important, mais au départ je disais ça sans arrière pensée.
Invité
  • Invité
Merci du lien Mathieu, j'ai regardé sa présentation, et ca me comforte dans mes encouragements, il est pklus que sincere, et je lui souhaite de tout coeur d'y arriver, si tu as besoin de nous, n'hesite pas à nous faire signe
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 04 Sep 2005, 14:37
nowhere man a écrit :
Merci du lien Mathieu, j'ai regardé sa présentation, et ca me comforte dans mes encouragements, il est pklus que sincere, et je lui souhaite de tout coeur d'y arriver, si tu as besoin de nous, n'hesite pas à nous faire signe

J'ai bien aimé le : "et pour y arriver, il aura besoin d'acquérir une technique vocale beaucoup plus performante que peut lui procurer la Star Academy" .
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 04 Sep 2005, 15:17
J'adore la reprise de Going To California en première page, super voix, rien à dire.
Ben je lui souhaite bonne chance, en espérant qu'il ressorte pas de là en chantant du Tragédie...
Matthieu S
Manu a écrit :

J'ai bien aimé le : "et pour y arriver, il aura besoin d'acquérir une technique vocale beaucoup plus performante que peut lui procurer la Star Academy" .

et à la fin du reportage, quand il dit: "Je n'sais pas comme j'vais faire avec les cours de Kamel Ouali"

j'étais mort de rire de voir sa tête et son sourir

la Prod est prévenue

En ce moment sur groupes / artistes pros...