Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Vil coyote a écrit :
Ahhhhhh! Trop mort! Pascal MONO c'est ton chanteur Matthieux!
C'est marrant j'en parlais hier soir justement sur un fil de discute du defi Jean Fontanille et c'est le seul mec qui m'a séduit dans les 16. Je trouve qu'il a une voix d'enfer et guitaristiquement parlant en accompagnement il touche sa bille.
En plus à 37 balais il a déja une bonne experience le gars! Perso j'ai misé sur lui tout de suite et j'espère qu'il va gagner il est au dessus du lot. En espérant qu'ils le saquent pas trop pour la danse parce que franchement ca sert pas à grand chose dans son métier.
Alley je vais illico écouter ton lien en 1ère page Matthieux.
Bonne bourre!!!!!

+1 qu'est ce qu'on s'en fout de la danse !
padisha_emperor
vigier60 a écrit :
Bon j'ai vu vers 2h du mat l'interview au chateau de pascal... bha ça ne m'a pas plu du tout... J'ai trouvé son attitude très 'prétentieuse' (faut dire vu les petits cons et pétasses de cette année ça fait peur). DOnc j'ai pas accroché du tout.

Pourtant je suis bien content qu'un type du rock, et surtout qui a bourlingué pendant des années sur scène et caf'conc soit dans cette emission. J'espère le découvrir sous son vrai jour au fil du temps, mais qu'il ne chope pas le melon, car c l'impression qu'il m'a donné quand je l'ai vu et surtout entendu !!!

Courage mec !!! sors nous un led zep, un stones, un ac/dc, un purple ou n'importe quelle putain de chanson pour montrer qu'il n'y a pas que de la merde à la tv !!!

espérons que ce soit dans ce sens et pas dans l'autre : qu'il se damne pour l'emission.

En tout cas sympa Mathieu, je crois que pour la peine je vais mater un peu la star ac cette année - et apparemment d'après certains les filles sont pas trop mal - .

J'espère que ça va bien se passer pour lui; et bonne continuation.

Parait qu'il y a un aixois aussi, à ce qu'on m'a dit. Vous savez qui c'ets ? (son prénom...)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
David Soltany
lixir a écrit :
Guignol ???
C'est un excellent guitariste, qui maîtrise super bien son instrument.
Il a un super touché, je crois que tu parles sans savoir !
Il chante pas bien, mais en guitare il assure méchamment.
J'ai même capté un soir de boeuf quand il était dans cette émission où il s'est tappé des solis à la steve Vai d'une propreté exemplaire.

Ok ok, j'ai rien dit, c'est un guitariste monstrueux, pas de souci [/quote]

j'ai comme senti une pointe d'ironie dans cette réponse.
Ok le fait d'avoirune super technique ne fait pas de lui un guitariste monstrueux mais il a aussi un très bon feeling.
Je ne prend pas son parti je trouve juste qu'il est trop vite jugé car l'émission discrédite beaucoup la qualité de certains candidats.
Je me souvient avoir eu une très mauvaise opinion d'un des participants (Romain je crois) car les montages vidéos ne montrait qu'un ptit minet qui savait pas chanter.
Maintenant si on regarde quelques vidéos (une est d'ailleurs dispo sur ce forum) on s'aperçoit qu'il a un sacré potentiel.
Il possède un super sens du rythme et sa reprise de JustinKing est bluffante. S'il avait pu faire ça à un prime je pense qu'il aurait calmé pas mal de gratteux.

jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 03 Sep 2005, 18:34
tiens ça me fait penser à un ancien topic sur les premix....

"c'est dingue c'que j'^peux faire avec des 2 mains..."

enfin bon
stratocaster
diantre ! j 'ai pas vu l'emission hier soir,
bah je crois que j'ai un teupo qui l'a enregistré
des millions de téléspectateurs t'ont vu matt, héhé le début de la gloire
... et les ventes d' Ibanez jem vont décoller
[Boubou]
lixir a écrit :
[Boubou] a écrit :
lixir a écrit :
Guignol ???
J'ai même capté un soir de boeuf quand il était dans cette émission où il s'est tappé des solis à la steve Vai d'une propreté exemplaire.

Ok ok, j'ai rien dit, c'est un guitariste monstrueux, pas de souci

Ok le fait d'avoirune super technique ne fait pas de lui un guitariste monstrueux mais il a aussi un très bon feeling.
Je ne prend pas son parti je trouve juste qu'il est trop vite jugé car l'émission discrédite beaucoup la qualité de certains candidats.
Je me souvient avoir eu une très mauvaise opinion d'un des participants (Romain je crois) car les montages vidéos ne montrait qu'un ptit minet qui savait pas chanter.
Maintenant si on regarde quelques vidéos (une est d'ailleurs dispo sur ce forum) on s'aperçoit qu'il a un sacré potentiel.
Il possède un super sens du rythme et sa reprise de JustinKing est bluffante. S'il avait pu faire ça à un prime je pense qu'il aurait calmé pas mal de gratteux.

Non, pas d'ironie... Tu affirmes que c'est un guitariste fabuleux et que je ne sais pas de quoi je parle - sous-entendant aussi implicitement "tu serais bien incapable d'en faire autant"... -, alors que manifestement tu as eu la preuve par A+B qu'il est génial ; donc je te dis ok, je me suis fourvoyé et tu m'as apporté la lumière... Idem pour ce dénommé Romain, que je n'ai pas l'honneur d'avoir vu jouer ailleurs qu'à la Star Ac (contrairement à Edouard) : tu me dis que c'est un excellent guitariste et je veux bien te croire ; ça va pas plus loin, point barre.
Content ? Mais si ça ne te suffit pas et que c'est une turlute que tu veux, faudra pas y compter
hyperfrench
ah oué, Edouard il parait qu'il est pas mal, mais de ce que j'ai vu de lui Romain est le seul a m'avoir vraiment bluffé (bien que je sois extremement sceptique a la base), sur sa reprise de Justin King.

en revenche les gars de guitar part, ont dit apres avoir essayer de les interviewer que si Romain, Patchi et l'autre de Premix étaient assez cool et bons guitaristes (bien que tf1 ne leur ai pas donné l'opportunité de le montrer), Edouard en revenche était un c***ard fini qui les a envoyer chier en clamant que "Guitar Part n'est qu'un vulgaire mag de débutants...", la classe quoi...

m'enfin d'apres ce que j'ai lu si les gars de Premix se sont pointé a l'émission c'était pour le fun, alors qu' Edouard le guitariste exposé par Tf1, lui était bien là pour chanter avec Lene Marlin et tous le reste, et bien conscient du "deal tf1"...
David Soltany
[Boubou] a écrit :
lixir a écrit :
[Boubou] a écrit :
lixir a écrit :
Guignol ???

Ok ok, j'ai rien dit, c'est un guitariste monstrueux, pas de souci

Non, pas d'ironie... Tu affirmes que c'est un guitariste fabuleux et que je ne sais pas de quoi je parle - sous-entendant aussi implicitement "tu serais bien incapable d'en faire autant"... -, alors que manifestement tu as eu la preuve par A+B qu'il est génial ; donc je te dis ok, je me suis fourvoyé et tu m'as apporté la lumière... Idem pour ce dénommé Romain, que je n'ai pas l'honneur d'avoir vu jouer ailleurs qu'à la Star Ac (contrairement à Edouard) : tu me dis que c'est un excellent guitariste et je veux bien te croire ; ça va pas plus loin, point barre.
Content ? Mais si ça ne te suffit pas et que c'est une turlute que tu veux, faudra pas y compter

DOmmage que tu le prennes sur ce ton ... d'ailleurs je ne sous entend absolument rien, là tu imagines des choses, en revanche si mes réponses te font penser à des demandes de fellations, je crois qu'effectivement la discussion est stérile.
Pii Ojo
tHeAn0b0dY a écrit :
KiNI a écrit :
euh... c'est quoi le MAI ???

Music Academy International.

Il y en a deux je crois, une à Nancy et une aux US je sais plus où (je penche pour la Californie, genre San Diego).

C'est une école de musique où des intervenants prestigieux viennent : par exemple mon oncle a été élève, et Petrucci était sur le jury de la présentation d'une compo.

c le berckley college... yen a un a boston et un en californie... c chocho pour etre pris..
Let there be ROCK!!!!

The Supermassive Lunatic Elephant Project:
http://www.facebook.com/the.su(...)oject

la Braderie de Pii Ojo !!!: https://www.guitariste.com/for(...).html
Matthieu S
rehtakul2 a écrit :

il a fait le super politiquement correct

un peu normale pour une première non ?

rehtakul2 a écrit :

s'est habillé comme on lui a dit

en effet.... c'est comme ça

et il a même chanté ce qu'on lui a dit....

rehtakul2 a écrit :

a dit "mais moi aussi je revais de faire la star ac quand je regardais , j'etais envieux" donc il a dit ce qu'on lui a dit de dire , meme si on lui a pas dis, il a bien brossé dans le sens du poil....il suis exactement la strategie de tf1

tu sais, entre le Prime d'hier soir, et le résumé de ce soir, on a pas arrêté de lui rabaché que c'était le "doyen" le "vieux briscard" le "plus vieux"....

je connais bien Pascal et je sais que ça l'ennerve au plus haut point...

c'est le seul qui a chanté juste, et avec un accent anglais irréprochable... mais ça, aucun ne l'a souligné

rehtakul2 a écrit :

de plus je suis sur que avant de rentrer la dedans tu dois signer un contrat ca doit etre un dico (en plusieurs tomes ) genre ils gerent comment tu t'habillent et ce que tu dis et ce que tu bouffes et avec qui tu baises pendant 15 ans (lol) , donc 37 ans ou pas, tu l'as dans l'cul.

j'ai vu le contrat, il faisait 5 cm d'épaisseur.... et remis au candidat une semaine avant le début de l'émission.... je te laisse imaginer

par contre, le contenu du contrat est confidentiel, seul Pascal, et peut-être sa femme le connait....

sur ce, je m'en vais au resto
vincentvince
En zappant hier, je suis tombé sur lui, il a une voix d'enfer, je lui souhaite bonne m....., et j'espère qu'il vivra cela comme une expérience, sans trop se prendre la tête, et que votre groupe continuera à rocker ;-)
PISS and LAUGH
KW07
  • KW07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KW07
    le 03 Sep 2005, 22:40
Bah moi je mettrais quand même un ptit bémol, rien de bien méchant mais comme personne n'en a parlé.
Bon je suis un peu de l'avis de tout le monde en disant qu'il à l'air cool et qu'il chante plutôt bien sur le mp3, mais j'ai vu sa reprise de "J't'emmène au vent" de Louise Attaque sur le net, et il l'a quand même bien foiré. C'est pas à prendre mal ce que je dis là mais ça m'a franchement surpris parce que bon habituellement ils chantent que de la variété dans cette "émission", et là même si j'ai trouvé sympa qu'un titre de Louise Attaque soit repris, surtout avec une voix qui sort du lot par rapport à ce qu'on entend habituellement, j'ai été très déçu de voir qu'il était pas du tout dans le rythme au niveau chant et tout ça (et puis la fille n'en parlons même pas ) Sinon le ptit solo à l'accoustique qu'il a fait sur cette même chanson je veux bien la tab.
Enfin quoiqu'il en soit il à l'air plutôt différent des baltringues qu'on voit dans cette émission donc bonne continuation à lui.
olivier olmos
RSNino a écrit :
j'ai été très déçu de voir qu'il était pas du tout dans le rythme au niveau chant et tout ça

Bon, je crois que là cela devient du nimporte quoi!
Désolé...
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------

En ce moment sur groupes / artistes pros...