rehtakul2 a écrit :
il a fait le super politiquement correct
un peu normale pour une première non ?
rehtakul2 a écrit :
s'est habillé comme on lui a dit
en effet.... c'est comme ça
et il a même chanté ce qu'on lui a dit....
rehtakul2 a écrit :
a dit "mais moi aussi je revais de faire la star ac quand je regardais , j'etais envieux" donc il a dit ce qu'on lui a dit de dire , meme si on lui a pas dis, il a bien brossé dans le sens du poil....il suis exactement la strategie de tf1
tu sais, entre le Prime d'hier soir, et le résumé de ce soir, on a pas arrêté de lui rabaché que c'était le "doyen" le "vieux briscard" le "plus vieux"....
je connais bien Pascal et je sais que ça l'ennerve au plus haut point...
c'est le seul qui a chanté juste, et avec un accent anglais irréprochable... mais ça, aucun ne l'a souligné
rehtakul2 a écrit :
de plus je suis sur que avant de rentrer la dedans tu dois signer un contrat ca doit etre un dico (en plusieurs tomes ) genre ils gerent comment tu t'habillent et ce que tu dis et ce que tu bouffes et avec qui tu baises pendant 15 ans (lol) , donc 37 ans ou pas, tu l'as dans l'cul.
j'ai
vu le contrat, il faisait 5 cm d'épaisseur.... et remis au candidat une semaine avant le début de l'émission.... je te laisse imaginer
par contre, le contenu du contrat est confidentiel, seul Pascal, et peut-être sa femme le connait....
sur ce, je m'en vais au resto