Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Sep 2005, 13:33
rehtakul2 a écrit :
pour le reste un peu que je la ferai volontier la starac , mais plutot au coté de delfin, avec une OD100 moi aussi
la oui

Ca va devenir une obsession.

Toi aussi tu veux poser pour la photo dans la campagne française et apparaître sur HRI ?
BanUser[modération]
lemg a écrit :

Ca va devenir une obsession.

Toi aussi tu veux poser pour la photo dans la campagne française et apparaître sur HRI ?

meeuuuuuuh (lol) non

mais avoir 2 gratteux en live sur chaine nationale qui joue sur le haut de gamme one again /best of the world ca vaut le coup de le signaler
surtout sur un forum de guitare , non ?
surtout que je crois que c'est le seul interet que la foule lyncheuse de ce forum va trouver a la star ac, autant appuyer la dessus

et puis c'est pour dire que pour jouer de la variete ils s'emmerdent pas les 2 la

lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 03 Sep 2005, 13:44
Ca pour pas s'emmerder, ils ne s'emmerdent pas du tout. Delfin doit toujours avoir son frigo derrière quant à l'autre (Edouard) et bien, qu'a-t-il donc au fait ?
Farf@dey
galacticrunner a écrit :
olmos a écrit :
rehtakul2 a écrit :
il a dit "mais moi aussi je revais de faire la star ac quand je regardais , j'etais envieux"

Il n'a pas dit ça! Il a simplement dit que s'il lui était arrivé de critiquer auparavent, c'etait en réalité par jalousie...il s'est auto-analysé...je pense que sa réponse était spontanée, et, en réalité, bien que tout le monde critique, je pense qu'il n'y en a pas un dans ce forum qui n'aimerait pas être dans un groue de 18 personnes qui peuvent potentiellement gagner 1 million d'€ en faisant leur passion, certe sur TF1, mais leur passion quand même...

je pense au contraire qu'il doit y en avoir pas mal qui refuserait moi en premier.
Il ne faut pas croire que tout les musiciens cours désesperement après la gloire (la reconnaissance c'est autre chose) y'en a qui veulent faire leur truc de leur coté en essayant le plus possible de ne pas tomber dans des délires que ne leur correspondent pas.

Entierement d'accord! Meme si j'avais le potentiel pour y aller je n'irais pas c'est clair et net! Je prefere jouer la musique que j'aime incognito qu'aller a la star'ac et avoir cette image de star artificielle....
Et de plus apres avoir vu le niveau de certains guignols durant le casting je pense que j'en connais quelque uns qui auraient pu tenter leur chance mais evidemment c'est hors de question pour eux d'aller a ce truc...donc voila,et meme pour gagner un million...
BanUser[modération]
lemg a écrit :
Ca pour pas s'emmerder, ils ne s'emmerdent pas du tout. Delfin doit toujours avoir son frigo derrière quant à l'autre (Edouard) et bien, qu'a-t-il donc au fait ?

je me demandais hier , ils doivent etre tous les 2 en mono du coup (pas de jeu de mot debile sur pascal ; merci)
?? ou alors ils ont 2 tetes chacun....ou alors en wet/dry/wet ou alors....
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 03 Sep 2005, 13:54
rehtakul2 a écrit :
lemg a écrit :

je me demandais hier , ils doivent etre tous les 2 en mono du coup (pas de jeu de mot debile sur pascal ; merci)
?? ou alors ils ont 2 tetes chacun....ou alors en wet/dry/wet ou alors....

Ou comment s'occuper l'esprit devant la star ac ?

Il faut repêcher la photo du rack de Delfin (s'il utilise toujours le même). On aura peut-être des indices.

EDIT : non, je ne pense pas que ça nous avance beaucoup.
Bref, on va dire qu'ils sont tous les deux en w/d/w avec trois OD100 chacun, soit 6 en tout.
Il va falloir renforcer la sécurité autour du plateau, une horde de membres de G.com va tenter un coup.
BanUser[modération]
lemg a écrit :

Ou comment s'occuper l'esprit devant la star ac ?

Il faut repêcher la photo du rack de Delfin (s'il utilise toujours le même). On aura peut-être des indices.

j'ai ;-)
sur la derniere tournée star ac c'etait plutot CAE preamp + ampli de puissances VHT , le tout en stereo (il a abandonné le D/W) avec des 4*12 marshall, en arriere de scene ....
il semblait n'utiliser le OD100 que pour les dates en club....
peut etre qu'a 2 guitaristes il a une vision differente (pas besoin de stereo)
olivier olmos
galacticrunner a écrit :
Il ne faut pas croire que tout les musiciens cours désesperement après la gloire (la reconnaissance c'est autre chose) y'en a qui veulent faire leur truc de leur coté en essayant le plus possible de ne pas tomber dans des délires que ne leur correspondent pas.

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire....
J'ai un tas d'éleves, pour ne pas dire tous, qui aimeraient vivre de leur passion...c'est dans la nature humaine d'avoir des passion et c'est dans la nature humaine de rever de lendemains meilleurs....si on te proposer une chance d'avoir les deux à la fois, tu ne dirais pas non.
Et bien lastarac, c'est pareil; rien n'est garanti, mais en tout cas, c'est une opportunité parmis tant d'autres, et c'est seulement de ça que je voulais parler, et je suis persuadé que Pascal ne me contredirait pas...et en plus, il y a 1 millions d'€ à la clef :-D Franchement, je te garanti que quand tu fais ce metier, avec toutes ses galeres, et bien mieux vaut ça que le chomage...
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
BanUser[modération]
http://image50.webshots.com/50(...)h.jpg
http://image40.webshots.com/41(...)h.jpg
http://image44.webshots.com/44(...)s.jpg
http://image40.webshots.com/41(...)h.jpg
http://image42.webshots.com/42(...)h.jpg
http://image42.webshots.com/43(...)h.jpg
http://image42.webshots.com/43(...)h.jpg

ca calme hein....
vous y trompez surtout pas, le mec sait jouer, plutot tres tres bien meme !!

donc voila vu la photo qui est appareue y'a quelques jours, il a du je pense , ce coup ci, pour "uniformiser" le son avec "edouard", prendre la tete OD100 ...
mais je serai curieux de voir ce qu'il y a derriere ....
David Soltany
olmos a écrit :
galacticrunner a écrit :

J'ai un tas d'éleves, pour ne pas dire tous, qui aimeraient vivre de leur passion...c'est dans la nature humaine d'avoir des passion et c'est dans la nature humaine de rever de lendemains meilleurs....si on te proposer une chance d'avoir les deux à la fois, tu ne dirais pas non.
Et bien lastarac, c'est pareil; rien n'est garanti, mais en tout cas, c'est une opportunité parmis tant d'autres, et c'est seulement de ça que je voulais parler, et je suis persuadé que Pascal ne me contredirait pas...et en plus, il y a 1 millions d'€ à la clef :-D Franchement, je te garanti que quand tu fais ce metier, avec toutes ses galeres, et bien mieux vaut ça que le chomage...

Rien à rajouter t'as tout dis
Souvent ce sont ceux qui font de la guitare comme loisir qui critiquent allègrement ce genre de plan, car vivre de la musique est très difficile.
D'ailleurs mon batteur m'a dit que lorsqu'il a commencé son année au MAI on lui a clairement dit que 98% des zicos qui voudront en vivre ne feront pas ce qu'ils aiment.
Et oui à partir du moment où la musique est un boulot on ne voit plus les choses de la même façon ...
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
olmos a écrit :
galacticrunner a écrit :

Je ne suis pas entierement en désaccord avec toi mais il se trouve que la musique est également mon métier, et pour ma part (je répondais essentiellement sur le fait que personne ici ne refuserait la starac), je me refuse a entrer dans ce type de plans et même s'il m'arrive de galérer certains mois je préfère me concentrer sur mes objectifs artistiques plutôt que d'aller me foutre dans des plans qui sont trop loin de ma personnalité.
Par contre je n'hésites pas a faire de l'alimentaire en écrivant et produisant des titres plus ou moins commerciaux, mais là je n'apparais nulle part et ça me laisse le temps de faire mes trucs et surtout ça m'ouvre des opportunités pour placer ma musique.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Vil coyote
Ahhhhhh! Trop mort! Pascal MONO c'est ton chanteur Matthieux!
C'est marrant j'en parlais hier soir justement sur un fil de discute du defi Jean Fontanille et c'est le seul mec qui m'a séduit dans les 16. Je trouve qu'il a une voix d'enfer et guitaristiquement parlant en accompagnement il touche sa bille.
En plus à 37 balais il a déja une bonne experience le gars! Perso j'ai misé sur lui tout de suite et j'espère qu'il va gagner il est au dessus du lot. En espérant qu'ils le saquent pas trop pour la danse parce que franchement ca sert pas à grand chose dans son métier.
Alley je vais illico écouter ton lien en 1ère page Matthieux.
Bonne bourre!!!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
BanUser[modération]
Vil coyote a écrit :

Bonne bourre!!!!!

arf un modo qui va ecouter un mp3 copyrighté ca sent le sucrage de mp3 voire la fermeture de topic tout ca

en tout cas gagner ?
vous avez pas vu la belle blonde et les beaux petits playboys de 17 ans ou quoi ,
qui c'est qui envoie les sms d'apres vous
l'es 12/18 ans ou les 30/40 ans

alles les gars de g.com , pour la bonne cause, lachez vos gratte , tous a vos sms , tapez 1 !!
Mister  T
J'irais surtout pas lacher de la tune à TF1 ! Question de principe !
SURTOUT PAS !!

Si il gagne, TF1 va lui refiler :
- des chansons
- des textes
- un tournée
- des musiciens !!

Et le pauvre mathieu va se retrouver sans chanteur

Aller, Moi je lui souhaite d'être viré Samedi prochain au bonhomme !!
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Vil coyote a écrit :
Ahhhhhh! Trop mort! Pascal MONO c'est ton chanteur Matthieux!
C'est marrant j'en parlais hier soir justement sur un fil de discute du defi Jean Fontanille et c'est le seul mec qui m'a séduit dans les 16. Je trouve qu'il a une voix d'enfer et guitaristiquement parlant en accompagnement il touche sa bille.
En plus à 37 balais il a déja une bonne experience le gars! Perso j'ai misé sur lui tout de suite et j'espère qu'il va gagner il est au dessus du lot. En espérant qu'ils le saquent pas trop pour la danse parce que franchement ca sert pas à grand chose dans son métier.
Bonne bourre!!!!!

+1 qu'est ce qu'on s'en fout de la danse !

En ce moment sur groupes / artistes pros...