Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 03 Sep 2005, 09:23
En tous cas maintenant on pourras savoir si voter ça sert à quelque chose ...

c'est juste par curiosité ...
Invité
  • Invité
c'est un sacré show-man quand meme ce pascal, je vais suivre son parcour...
pour l'instant c'est mon preferé, meme avant qu'on dise que c'est un pote d'un membre de g.com
Tifa Lockheart
J'ai pas regardé la star ac, je regarde très rarement ( ils veulent faire des chanteurs de variété mais mettent parfois plus l'accent sur les choregraphie et l'expression scenique que sur le chant lui meme -cherchez l'erreur ), mais je vais faire un effort pour voir comment se debrouille Pascal! Le mp3 posté en premier page est vraiment sympa!

Matthieu Sah-k a écrit :

Je peux t'assurer que Pascal a un sacré caractère... on manipule pas un mec de 37 ans comme un nana de 17 ans....
ça promet

Le problème c'est que s'il rentre pas dans le moule, il risque de partir très vite et d'etre mal vu par les professeurs . Ils veulent pas promouvoir des artistes à la star ac, mais fabriquer des stars pour un public bien ciblé...En tout cas, j'espere bien qu'il va faire bouger ce petit monde à paillettes et qu'il pourra interpreter les titres qu'il aime!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Matthieu S
Tifa Lockheart a écrit :

Le problème c'est que s'il rentre pas dans le moule, il risque de partir très vite et d'etre mal vu par les professeurs . Ils veulent pas promouvoir des artistes à la star ac, mais fabriquer des stars pour un public bien ciblé...En tout cas, j'espere bien qu'il va faire bouger ce petit monde à paillettes et qu'il pourra interpreter les titres qu'il aime!

En fait, le concept s'essoufflant un peu, Pascal "servirait" à donner une image plus crédible à l'émission.

Faut pas oublier qu'il y avait 11.000 candidats au départ. Maintenant, ils sont 18... donc le jury a selectionné Pascal en toutes connaissances de causes
olivier olmos
[quote="Matthieu Sah-k"]
Tifa Lockheart a écrit :
Faut pas oublier qu'il y avait 11.000 candidats au départ. Maintenant, ils sont 18... donc le jury a selectionné Pascal en toutes connaissances de causes

Exact!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
[Boubou]
rehtakul2 a écrit :
de la a le traiter de guignol heu, y'en a un qui joue en prime time sur tf1 au coté de delphin et un autre qui s'appelle "boubou" et qui poste sur g.com pendant ce temps a defaut de jouer quelque part.
qui c'est le guignol ?

Oui, poster sur g.com est un de mes loisirs après avoir taffé sur bien d'autres choses que la musique et avoir bossé honnêtement mon instrument... Et si ça te pose un problème, rien à foutre et merci bien L'Inquisition n'existe plus depuis longtemps, donc garde tes répliques de vengeur masqué pour tes petits copains. Essaie par ailleurs de penser une seule seconde que tout le monde ne rêve pas comme toi d'être à la place d'Edouard sur le plateau de la Star Ac ; pour ma part, je me contente de ce que je fais sur scène ou en studio, car j'ai aussi d'autres centres d'intérêt dans la vie, qui ne sont pas moins "nobles" que la musique et qui demandent autant d'investissement. Et puis, le "à défaut de jouer quelque part" est vraiment débile... Sorry si j'ai le mauvais goût de jouer ce soir plutôt que le soir de la Star Ac, je suis vraiment trop naze...

lixir a écrit :
Guignol ???
C'est un excellent guitariste, qui maîtrise super bien son instrument.
Il a un super touché, je crois que tu parles sans savoir !
Il chante pas bien, mais en guitare il assure méchamment.
J'ai même capté un soir de boeuf quand il était dans cette émission où il s'est tappé des solis à la steve Vai d'une propreté exemplaire.

Ok ok, j'ai rien dit, c'est un guitariste monstrueux, pas de souci
BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :

voilà, tu résumes bien la situation: ça fait très longtemps qu'il chante, et c'est un coup de pied dans la fourmilière qu'il a voulu mettre. :

Matthieu Sah-k a écrit :
Ticouyon a écrit :

Sinon, le Pascal Mono, même s'il a un look à la JCVD, a l'air d'être un type sympa et posé...faut voir !

c'est surtout un look à la TF1... je suis sûr à 100% que c'est pas Pascal qui a choisi ses vêtements !

a mon avis il ne va rien mettre du tout comme coup de pied,, il a fait le super politiquement correct, s'est habillé comme on lui a dit, a dit "mais moi aussi je revais de faire la star ac quand je regardais , j'etais envieux" donc il a dit ce qu'on lui a dit de dire , meme si on lui a pas dis, il a bien brossé dans le sens du poil....il suis exactement la strategie de tf1
"bon les petits jeune sca marche plus trop, on va prendre un mec qu'a de la bouteille, une fille un peu forte etc
mais attention, on les habille comme on veut etc etc
du coup il va essayer de tirer la couverture sur sa carriere, legitime.
mais rien de plus arretez de rever.

Matthieu Sah-k a écrit :

Je peux t'assurer que Pascal a un sacré caractère... on manipule pas un mec de 37 ans comme un nana de 17 ans....

ça promet

ca c'est ecrit sur sa gueule et son attitude : laissons cohabiter pendant 15 jours 3 semaines et on va bien se marrer
de plus je suis sur que avant de rentrer la dedans tu dois signer un contrat ca doit etre un dico (en plusieurs tomes ) genre ils gerent comment tu t'habillent et ce que tu dis et ce que tu bouffes et avec qui tu baises pendant 15 ans (lol) , donc 37 ans ou pas, tu l'as dans l'cul.

olivier olmos
rehtakul2 a écrit :
il a dit "mais moi aussi je revais de faire la star ac quand je regardais , j'etais envieux"

Il n'a pas dit ça! Il a simplement dit que s'il lui était arrivé de critiquer auparavent, c'etait en réalité par jalousie...il s'est auto-analysé...je pense que sa réponse était spontanée, et, en réalité, bien que tout le monde critique, je pense qu'il n'y en a pas un dans ce forum qui n'aimerait pas être dans un groue de 18 personnes qui peuvent potentiellement gagner 1 million d'€ en faisant leur passion, certe sur TF1, mais leur passion quand même...
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
[Boubou]
Ben il faut déjà que le fait de chanter - danser - poser soit une passion... En tout cas, ça n'a rien à voir avec ma façon de pratiquer la musiquen et je maintiens que je ne ferais pas la Star Ac, que tu me croies ou non
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Sep 2005, 12:51
Le meilleur moment de la soirée hier soir, en voix off :

"Cette année, la star academy est allée chercher ses candidats aux quatre coins de l'hexagone."

:mdr: :mdr: :mdr:

L'émission n'était pas commencée depuis 10 minutes et je me suis dit qu'on allait passer un bon moment.

Sinon, une reprise de led zep à la star ac ? Bof, pas pire que les milliards de reprises qu'on entend un peu partout par des gens qui viennent après nous les briser sur un forum.

(Comment ça c'est méchant ? Oui, et en plus c'est volontaire.)
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
olmos a écrit :
rehtakul2 a écrit :
il a dit "mais moi aussi je revais de faire la star ac quand je regardais , j'etais envieux"

Il n'a pas dit ça! Il a simplement dit que s'il lui était arrivé de critiquer auparavent, c'etait en réalité par jalousie...il s'est auto-analysé...je pense que sa réponse était spontanée, et, en réalité, bien que tout le monde critique, je pense qu'il n'y en a pas un dans ce forum qui n'aimerait pas être dans un groue de 18 personnes qui peuvent potentiellement gagner 1 million d'€ en faisant leur passion, certe sur TF1, mais leur passion quand même...

je pense au contraire qu'il doit y en avoir pas mal qui refuserait moi en premier.
ceci dit chacun gère sa vie comme il le veut, je ne suis ni pour ni contre la starac vu que je m'en tape et que je ne regarde pas (sauf hier du coup j'ai regardé un peu et j'ai vu Mono reprendre murray head, c'était bien fait pas de problème, je lui souhaite bonne chance et c'est sincère)
Il ne faut pas croire que tout les musiciens cours désesperement après la gloire (la reconnaissance c'est autre chose) y'en a qui veulent faire leur truc de leur coté en essayant le plus possible de ne pas tomber dans des délires que ne leur correspondent pas.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
C'est quoi son pseudo à Pascal sur G.com ?!?

Parceque si il pouvait m'arranger un coup avec la ptite brune en mini jupe
vigier60
Bon j'ai vu vers 2h du mat l'interview au chateau de pascal... bha ça ne m'a pas plu du tout... J'ai trouvé son attitude très 'prétentieuse' (faut dire vu les petits cons et pétasses de cette année ça fait peur). DOnc j'ai pas accroché du tout.

Pourtant je suis bien content qu'un type du rock, et surtout qui a bourlingué pendant des années sur scène et caf'conc soit dans cette emission. J'espère le découvrir sous son vrai jour au fil du temps, mais qu'il ne chope pas le melon, car c l'impression qu'il m'a donné quand je l'ai vu et surtout entendu !!!

Courage mec !!! sors nous un led zep, un stones, un ac/dc, un purple ou n'importe quelle putain de chanson pour montrer qu'il n'y a pas que de la merde à la tv !!!
BanUser[modération]
olmos a écrit :

on a pas compris la meme chose alors
en tout cas entre un mec qui iarait la bas pour donner un coup de pieds dans la fourmilliere et donner de la credibilité et qui en prime time avoue qu'en fait il etait jaloux heu ...
ca ressemble fortement a de l'opportunisme.
ce n'est pas a blamer mais moi perso, pour la notoriété que ca donne je la ferais volontiers la star ac.pour ca.pas pour donner un coup de pieds dans l'eau ni pour credibiliser quoi que ce soit.
je me mentirais ni a moi meme, ni aux autres.

vigier60 a écrit :

Pourtant je suis bien content qu'un type du rock, et surtout qui a bourlingué pendant des années sur scène et caf'conc soit dans cette emission. J'espère le découvrir sous son vrai jour au fil du temps, mais qu'il ne chope pas le melon, car c l'impression qu'il m'a donné quand je l'ai vu et surtout entendu !!!

ne reve pas, meme steve estatoff (m6 , nouvelle star) celui qui sautait dans tous les sens et qui de retour au pays , a ete reçu en grandes pompes par le maire et toute la commune et s'est permis de chanter devant cette foule d enotable un titre des sex pistols (mytique !!) a été formatté tele.
alors la pascal , qui des le 1er soir s'habille comme il fauit et dit ce qu'il faut ....

pour le reste un peu que je la ferai volontier la starac , mais plutot au coté de delfin, avec une OD100 moi aussi
la oui
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Sep 2005, 13:33
rehtakul2 a écrit :
pour le reste un peu que je la ferai volontier la starac , mais plutot au coté de delfin, avec une OD100 moi aussi
la oui

Ca va devenir une obsession.

Toi aussi tu veux poser pour la photo dans la campagne française et apparaître sur HRI ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...