olmos a écrit :
Il n'a pas dit ça! Il a simplement dit que s'il lui était arrivé de critiquer auparavent, c'etait en réalité par jalousie...il s'est auto-analysé...je pense que sa réponse était spontanée, et, en réalité, bien que tout le monde critique, je pense qu'il n'y en a pas un dans ce forum qui n'aimerait pas être dans un groue de 18 personnes qui peuvent potentiellement gagner 1 million d'€ en faisant leur passion, certe sur TF1, mais leur passion quand même...
on a pas compris la meme chose alors
en tout cas entre un mec qui iarait la bas pour donner un coup de pieds dans la fourmilliere et donner de la credibilité et qui en prime time avoue qu'en fait il etait jaloux heu ...
ca ressemble fortement a de l'opportunisme.
ce n'est pas a blamer mais moi perso, pour la notoriété que ca donne je la ferais volontiers la star ac.pour ca.pas pour donner un coup de pieds dans l'eau ni pour credibiliser quoi que ce soit.
je me mentirais ni a moi meme, ni aux autres.
vigier60 a écrit :
Pourtant je suis bien content qu'un type du rock, et surtout qui a bourlingué pendant des années sur scène et caf'conc soit dans cette emission. J'espère le découvrir sous son vrai jour au fil du temps, mais qu'il ne chope pas le melon, car c l'impression qu'il m'a donné quand je l'ai vu et surtout entendu !!!
ne reve pas, meme steve estatoff (m6 , nouvelle star) celui qui sautait dans tous les sens et qui de retour au pays , a ete reçu en grandes pompes par le maire et toute la commune et s'est permis de chanter devant cette foule d enotable un titre des sex pistols (mytique !!) a été formatté tele.
alors la pascal , qui des le 1er soir s'habille comme il fauit et dit ce qu'il faut ....
pour le reste un peu que je la ferai volontier la starac , mais plutot au coté de delfin, avec une OD100 moi aussi
la oui