Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Fév 2007, 14:47
Nestor666 a écrit :
BiZ a écrit :
Tiens boule et bill. Vous m'aviez manqué.

--> l'inverse n'etant pas reciproque ....

Je pense que t'avais compris que c'était une manière polie de dire que vous me les brisez menues. Combien de fois on vous a prévenus?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Fév 2007, 14:49
Tiens j'ai trouvé.
zigmout a écrit :
bon y en a marre du free post sur ce topic...on averti on averti et rien ne se passe...SI LE PROCHAIN COUP OU JE PASSE JE VOIS DES HABITUES DU FREEPOST OU DE LA VANNE A 2 BALLES TOTALEMENT GRATUITES JE LES BANN.

et franchement faites gaffes car je vais pas trop m'amuser a tout lire et a regarder qui a raison ou tord.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
FireFlyFlo a écrit :
Les fans se sont fait charrier, ça c'est clair !
Par contre ils ont largement complimenté Pascal et sa musique, ont parlé de l'album, et diffuser un morceau du clip.. Que demander de mieux ?
L'ironie nous concernant n'était pas bien méchante, et plutôt même très normale, fallait s'y attendre
Moi chui ravie du résultat.. hé hé

Complimenté Pascal et sa musique etc, etc, etc...........

Voici le lien de l'émission (chacun pourra ainsi voir et entendre canal et se faire sa propre opinion)

Il faut aller jusqu'à 7'50 à peu près pour entendre les compliments du petit journal people :

http://www.canalplus.fr/index_(...)pub=1
DuncanIdaho
albert33 a écrit :
FireFlyFlo a écrit :
Les fans se sont fait charrier, ça c'est clair !
Par contre ils ont largement complimenté Pascal et sa musique, ont parlé de l'album, et diffuser un morceau du clip.. Que demander de mieux ?
L'ironie nous concernant n'était pas bien méchante, et plutôt même très normale, fallait s'y attendre
Moi chui ravie du résultat.. hé hé

Complimenté Pascal et sa musique etc, etc, etc...........

Voici le lien de l'émission (chacun pourra ainsi voir et entendre canal et se faire sa propre opinion)

Il faut aller jusqu'à 7'50 à peu près pour entendre les compliments du petit journal people :

http://www.canalplus.fr/index_(...)pub=1

Ah ouais, quand même .

Ils se foutent quand même grave de sa gueule et de celle de son équipe. C'est assez pathétique à vrai dire... Je ne sais pas où ses "fans" peuvent voir le moindre compliment. Même en cherchant bien...
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Shooflypie
Fais gaffe tu vas te faire bannir
c'est vrai qu'on voit des extraits du clip.... pendant qu'ils les cassent.
DuncanIdaho
Shooflypie a écrit :
Fais gaffe tu vas te faire bannir

Pourquoi ? Je fais pas une croisade contre les fans Mono moi. J'ai donné mon avis à l'époque où les extraits ont été mis à disposition, c'est tout. Pour le reste, je ne fais que commenter une vidéo sur l'"actualité" de Mono. D'ailleurs, je ne lis ce topic devenu inintéressant que par obligation de modo, car vous êtes 4 à l'avoir encore dans vos bookmarks et à vous crêper le chignon, c'est tout (toi, Nestor, fireflo et ladyscarlett : je ne suis même pas sûr pour Matthieu).

Que ce topic remonte de temps en temps avec une annonce de concert, je comprends, mais que toi ou Nestor veniez encore défendre je ne sais quel point de vue, ça me dépasse : ce topic est un champ de bataille que tout le monde a déserté depuis des mois à part vous 4.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Nestor666
exactement la meme methode ici que sur le site de canal+ quoi en somme, enfin pour la video ouai ils se foutent pas mal de sa tronche n'en deplaise a ses spammeurs invertebres(ou commerciaux appelez ca comme vous voulez) qui sevissent sur le web....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Fév 2007, 17:58
Nestor que ce soit bien clair: d'une je trouve l'effet que ça a eu sur c+ assez pathétique, et à la plasse d'un fan de mono je serais vexé. De deux, cela fait des mois qu'on supporte tes insultes gratuites ici pour un rien, et dis toi bien que même si jusque là on s'est montré patient, les meilleures choses ont une fin et la fin approche à grands pas. Faudra pas te plaindre.

Shooflypie
DuncanIdaho> Mais au bout du compte c'est quoi la différence entre tes posts et les miens sur les dernières pages ?
Et j'ai pas non plus l'impression d'en avoir faire plus que d'autres (et pour Nestor aussi). Je suis loin d'avoir été le plus cassant. Et désolé j'ai pas le sentiment de faire une croisade : j'aimerai juste savoir qui sont réellement Fireflo et ladyscarlet c'est tout. Si c'est deux personnes différentes déjà...

Je les ai pas vu les "tes insultes gratuites" de Nestor sur ce sujet.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Fév 2007, 18:04
Shooflypie: la différence c'est que t'as un dossier. Et qu'on dirait que ta survie dépend de l'issue du topic. Voilà la différence. Fireflo est une fan, nicoise, jeune et jolie (j'ai mes informateurs). Et maintenant?

Shooflypie
Une vraie fan ? tu veux dire pas un mec poilu payé par une maison de disque pour faire de la promo sur internet non je peux pas le croire... ça voudrais dire qu'elle fait ça gratuitement en plus. Je me demande si c'est pas pire (Faut bien rigoler un peu). Sinon le fait que ce soit une blonde jolie je vois pas trop le rapport.

J'ai un dossier moi ? Faut que je me déguise pour venir sur ce sujet alors. Comme d'autres
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Fév 2007, 18:13
Essaie, ça vaudra mieux que de faire une sale réputation à ce joli pseudo. La discussion est close, je vous suggère à tous les deux de déserter le topic s'il ne vous plaît pas. Post = ban. La plaisanterie a assez duré.

FireFlyFlo
Si tu kiffes les poilus travestis c'est ton droit Shooflypie...
Pour ma part, je n'ai jamais caché mon identité puisque j'vous ai même filé le lien de mon myspace... Et ouais tu peux même voir ma frimousse, même pas peur ! LOL www.myspace.com/fireflyflo

PS : Biz merci pour les compliments.

PS2 : Encore heureux que les artistes (Pascal Mono et tous les autres) aient des fans qui se mobilisent pour les défendre juste par conviction et pas par salaire...
Moi chui tombée amoureuse de sa musique, j'le revendique, ça fait maintenant plus d'un an, j'vais pas m'arrêter là t'en fais pas ShooShoo..
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
Shooflypie
Je peux pas répondre je me suis fait bannir.

(Au fait t'aurais pas un peu menti sur la réaction des mecs de canal + ? )
GuitaristeX
En tout cas a force d'alimenter le sujet de conneries tu ne fais qu'augmenter la popularitée de pascal ... mieux vaut ne plus en parler pour qu'il arrete de faire de la "soupe" ( a mon gout ) et qu'il fasse du bon ROCK et non du pop pour jeune fille ...

Amen.

ps : je t'ai ajouté a mes amis flo :p j'aime bien les vidéos ... si rare de voir un groupe carré et feminin a souhait !

EDIT : puisqu'on fait de la pub myspace aller voir un groupe aixois qui merite 100 fois d'etre pro :

SPLEEN
Industrial / Rock / New Wave www.spleen.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...