Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
paddypat
FireFlyFlo a écrit :
Les fans se sont fait charrier, ça c'est clair !
Par contre ils ont largement complimenté Pascal et sa musique, ont parlé de l'album, et diffuser un morceau du clip.. Que demander de mieux ?
L'ironie nous concernant n'était pas bien méchante, et plutôt même très normale, fallait s'y attendre
Moi chui ravie du résultat.. hé hé

Il y a bien alors selon VOUS une fracture sociale en france les pour et contre MONO
Pascal Mono le géni oublié, poète maudit de cette fin de siècle???
A au fait la tortue est sur la starting block...
FireFlyFlo
Oublié ?
Euh coco, il est entrain d'enregistrer son deuxième album, et d'écrire une maquette pour Johnny après en avoir été sollicité...
On en reparle ?
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
DuncanIdaho
FireFlyFlo a écrit :
Euh coco, il est entrain d'enregistrer son deuxième album, et d'écrire une maquette pour Johnny après en avoir été sollicité...

Ah, c'est pour ça que Johnny est en train de migrer vers Monaco, pour se rapprocher de Mono ? Moi qui croyais que c'était pour des raisons fiscales .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
FireFlyFlo
J'aurai bien aimé lol, apparemment c'est annulé pour sa virée sur Monaco.. lol
GuitaristeX
FireFlyFlo a écrit :
Oublié ?
On en reparle ?

Deja un second album?

Usine quand tu nous tiens ...
FireFlyFlo
Avec des centaines de chansons déposées à la SACEM ça s'enchaîne plus facilement...
Mais il ne le sortira pas avant 2008... Faut le temps de le paufiner
GuitaristeX
Ca me rassure ... j'espere qu'il ne tombera pas dans le marché usinaire du monde de la musique francais ou americain ^^ ... meme si j'n'aprecie pas particulierement sa musique, je respecte l'homme
Shooflypie
Si ça marche tellement bien pour lui pourquoi envoyer des spams et pourquoi faire de la pub sur un forum en se faisant passer pour une fan... ?

Citation:
Avec des centaines de chansons déposées à la SACEM

il a des centaines de chansons déposées à la SACEM... Ah oui.
Nestor666
vous etes vraiment de mauvaises fois les gars: elle a 133 messages et 100% ont ete poste sur ce topic je vois pas ou on peut y trouver la moindre once de spam...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Shooflypie
Le pire c'est que cette publicité agressive est nuisible à Mono plus qu'autre chose. Il ferait bien de se séparer de quelques boulets et continuer à faire son truc peinard.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Fév 2007, 12:04
Tiens boule et bill. Vous m'aviez manqué.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
FireFlyFlo
Shooflypie a écrit :
Si ça marche tellement bien pour lui pourquoi envoyer des spams et pourquoi faire de la pub sur un forum en se faisant passer pour une fan... ?

Il avance... Mais as-tu vu une once de promo de la part de sa maison de disques ? Moi pas...
Du coup, nous les fans, on a fini par se révolter, et décider d'envoyer ces mails pour faire réagir, ça n'a pas loupé...
Tant pis si ça dérange, pour l'instant on fait connaître le nom, c'est un bon début...

Enfin cela dit, ils ont été sympa, ils ont quand même mis quelques grandes affiches dans Nice pour son concert du 4 avril... Wahou, quelle générosité !
BiZ a écrit :

Et s'il n'en reste que deux...
Nous serons ces deux là....(air connu ! )

Tiens Flo , je viens donner un petit coup de main symbolique (entre membres de la "secte" !!! )

C'est vrai pour en revenir au billet de Canal + que s'ils avaient voulu ignorer le phénomène MONO , ils n'avaient pas d'autres moyens que de faire un montage, drole, percutant, dont le sens -quoi qu'on veuille entendre ou comprendre- demeure Pascal MONO a un public et il le défend ...Y'A PIRE COMME AGRESSION

Dans ce domaine, par exemple, l'ignorance, le silence , le mépris hautain est bien plus meurtrier que la gentille fausse moquerie (ton habituel de l'émission) qui a quand meme fait une promo de MONO ..PROCHAINE ETAPE : il sera invité dans l'émission ! on prend les paris ?
FireFlyFlo
C'est certain...
Nestor666
BiZ a écrit :

--> l'inverse n'etant pas reciproque ....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Fév 2007, 14:47
Nestor666 a écrit :
BiZ a écrit :

--> l'inverse n'etant pas reciproque ....

Je pense que t'avais compris que c'était une manière polie de dire que vous me les brisez menues. Combien de fois on vous a prévenus?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...