Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
En tout cas a force d'alimenter le sujet de conneries tu ne fais qu'augmenter la popularitée de pascal ... mieux vaut ne plus en parler pour qu'il arrete de faire de la "soupe" ( a mon gout ) et qu'il fasse du bon ROCK et non du pop pour jeune fille ...

Amen.

ps : je t'ai ajouté a mes amis flo :p j'aime bien les vidéos ... si rare de voir un groupe carré et feminin a souhait !

EDIT : puisqu'on fait de la pub myspace aller voir un groupe aixois qui merite 100 fois d'etre pro :

SPLEEN
Industrial / Rock / New Wave www.spleen.fr
FireFlyFlo
Pour répondre à Shoo, non j'trouve pas.. moi j'estime que ce passage sur Canal est top, si c'est pris différemment par d'autres tant pis...

GuitaristeX ravi de t'avoir ds mes friends, j'ai regardé ton profil tout à l'heure pour accepter la demande, top ta page ! J'savais pas que tu venais de là...
Merci pour les compliments, chui pas sûre de les mériter, on a joué que 3 fois en pub, on était pas vachement à l'aise MDR et le niveau était vraiment bien bas, mais bon, ça fait de chouettes souvenirs avec les "Où est Charlie ?"... lol C'aura été mon premier groupe ça s'oubli pas

Biz les gratteux !
Et vive Pascal ! lol
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Fév 2007, 08:30
Honnêtement flo, yann barthes l'a carrément raillé. Même si son nom a été prononcé, c'était plus pour se payer sa tête qu'autre chose Il en dit quoi Pascal de ce passage éclair?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
FireFlyFlo
Honnetement, vu qu'il n'y a pour le moment AUCUNE promo télé, ce qui m'a plu c'est qu'au passage, ceux qui ne le savaient pas (et doit y en avoir beaucoup) savent maintenant que Pascal a sorti un album, c'est quand même le principal.. qu'il est en tournée... C'est pas mal non plus... On aperçoit le clip, j'ai qd même entendu "le FORMIDABLE ancien eleve de la star ac".. Enfin je trouve pas, mais alors pas du tout qu'il ait été cassant avec Pascal.. Avec les fans si, mais ça on s'en balance...
Ce qu'en dit Pascal, je sais po, il enregistre ces temps ci, l'est pas dispo... lol
Doc Loco
FireFlyFlo a écrit :
On aperçoit le clip, j'ai qd même entendu "le FORMIDABLE ancien eleve de la star ac".. Enfin je trouve pas, mais alors pas du tout qu'il ait été cassant avec Pascal.. Avec les fans si, mais ça on s'en balance...

Je veux bien que le fait d'être fan implique généralement une propension à entendre ce qu'on veut bien entendre mais si tu n'as pas compris l'ironie (pour le pas dire le quasi mépris) qui soustendait ce "formidable" ... - on entend encore le gars ricaner jusqu'ici.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Monsieur M
FireFlyFlo a écrit :
Honnetement, vu qu'il n'y a pour le moment AUCUNE promo télé, ce qui m'a plu c'est qu'au passage, ceux qui ne le savaient pas (et doit y en avoir beaucoup) savent maintenant que Pascal a sorti un album, c'est quand même le principal.. qu'il est en tournée... C'est pas mal non plus... On aperçoit le clip, j'ai qd même entendu "le FORMIDABLE ancien eleve de la star ac".. Enfin je trouve pas, mais alors pas du tout qu'il ait été cassant avec Pascal.. Avec les fans si, mais ça on s'en balance...
Ce qu'en dit Pascal, je sais po, il enregistre ces temps ci, l'est pas dispo... lol

Non honnêtement, faut sortir des bisounours là. Les gars se sont carrément foutus de sa gueule; "et arrêtez de nous pourir notre boîte mail", genre "c'est marrant 5 secondes, mais les merdeux de votre style deviennent vite lourds"...
Pendez-les tous.
lejoy
  • lejoy
  • Special Top utilisateur
FireFlyFlo a écrit :

c'est affligeant

quand on pense que certains modos s'évertuent encore à défendre ces "fans" .....
FireFlyFlo
Ca vous épuise pas de vouloir à tout prix descendre Mono sérieux ?
DuncanIdaho
FireFlyFlo a écrit :

Qui a descendu Mono sur ces dernières pages ? On a à peine parlé de lui !

La discussion est au point mort depuis des mois, à part pour une annonce de concert de temps en temps qui devrait plus faire l'objet de discussions dans la section "concerts" que sur ce topic qui n'apporte plus rien de positif.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
FireFlyFlo a écrit :

Je ne pense pas qu'ils essaient la de descendre Mono, mais plutot de te faire redescendre toi

Le passage C+ est clairement un cassage de Mono et de ses fans et toi tu y vois une super promo, donc je trouve normal que les gens ( meme Biz ) te disent simplement :

"FireFlyFlo, tu a tres mal compris le ton du presentateur de l'emission C+, non elle n'est en rien favorable a mono"

Rien de mechant la dedant, juste une evidence pour tout le monde sauf toi a priori.

Mono se traine une image du "mec de la starac qui fait du rock pour gamine de 12 ans" en ayant ce genre de comportement tu me fait au contraire que renforcer cette images. Aupres de nous ( ce qui n'est pas bien grave je suis d'accord avec toi ) mais surtout aupres des medias.

C'est deja suffisement difficile pour Mono de faire oublier son "boulet StarAc" et vous ne l'aidez en rien.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
FireFlyFlo
Ben peut-être que j'me trompe alors... Enfin ça fait ni avancer ni reculer le shmilblick tout ça...
Faudrait une promo, une vraie... Bref...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Fév 2007, 18:32
lejoy a écrit :
c'est affligeant

quand on pense que certains modos s'évertuent encore à défendre ces "fans" .....

Ah parce que tu penses? C'est une bonne nouvelle, pense donc à la liberté d'expression alors
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
Franchement, et sans animosité, en (re)regardant l'extrait, l'ironie est évidente.
C'est ce que je disais sur mon autre post. il faudrait arreter avec vos spams aux medias.
Parceque vous n'êtes pas les seuls, il ne sont pas cons, la tonalité vraiment fanatico-messianique est lourde (c'est entre autres ça qu'il épingle). C'est plutot contreproductif.
Comme ici, ça énerve tout le monde.
Et encore une fois, je dis ça sans mechanceté. Je n'aime pas ce que fait Mono mais je m'en cogne royalement qu'il cartonne ou pas...
lejoy
  • lejoy
  • Special Top utilisateur
BiZ a écrit :
lejoy a écrit :
c'est affligeant

Ah parce que tu penses? C'est une bonne nouvelle, pense donc à la liberté d'expression alors

ça c'est royal

on se connait?

comme quoi le "pseudo" pouvoir ...

ça doit être dur de devenir modo, il y a un concours ?
GuitaristeX
tut tut faut arreter la les cassages dans le vent qui servent a rien a part a faire avancer le fait que la reproduction des fourmies rouges en afrique s'estompe :/

bref : Mono il fait ce qu'il veut, on aime ou on aime pas ... on est fan ou pas ...

ON en a rien a glander !!!! les gouts les gars !! les gouts !!! Reflechissez plutot pour qui on va voter en Mai !!

ps : Flo et oui j'suis du Sud moi aussi et j'connais super bien nice :p café ?

sinon sur myspace je te conseille d'aller ecouter me spotes de spleen ... vraiment excellent !
FireFlyFlo
Café ça marche !
Mais je fixe date, heure et lieu...
Alors ça sera le 23 mars à 17h30 au dernier étage de la fnac de Nice.. lol
nan sérieux ça serait vraiment chouette que tu fasses l'effort de venir sur une date gratos, histoire de voir par toi même c'que tu penses de Mono en live.. Ca coûte pas cher...
Même si là il sera sûrement en guitare/voix, et que ça déchire biensûr plus avec ses musicos... mais rien ne t'empêche de venir le 4 avril au Nikaïa si t'as adhéré un minimum au showcase...
Ca te va ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...