Zerton a écrit :
Nino a écrit :
Zerton a écrit :
..soupir .. c'est hum trés constructif !
juste une question qu'e cequi te permet de dire sa : "Ouais va bosser t'en as besoin"
C'est moi ! Je me permets tout je suis rock&roll !
D'autres questions ?
Nino
non sa va aller .. je te laisse te palucher tranquille ...
Bah non mon gars ! Moi je ne me paluche pas, je respecte les gens justement et suis très conscient de mon niveau et des progrès qu'il me reste à faire.
Tu crois franchement qu'il y a quelque chose à construire? Là, je suis sérieux.
Y'a des gens qui cassent bêtement un mec, je me mets à niveau...
De toute façon de parler sereinement ça n'a pas l'air de faire réagir et il n'y pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre... Alors autant créer de l'ambiance, hein !
Donc soyons rock&roll ! Crachons nous à la gueule les uns les autres parce qu'on ne fait pas la même musique, critiquons nous sans nous connaître et à la fin tout le monde sera gagnant c'est certain !
Tu veux que je te dise. J'en ai ras la casquette des imbéciles qui ne savent que détruire sans rien comprendre ou entreprendre et ne savent pas, pour la majorité des cas, aligner trois notes.
Ceci n'a rien de personnel mais je me suis farci tout le topic et franchement c'est pas super beau cette mentalité étriquée.
Quand à ton niveau de guitare je ne t'ai jamais entendu jouer donc ne t'inquiète pas c'était juste une boutade.
Nino