Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier olmos
TomTomAtomic a écrit :
juste pour info, le morceau executé par le guitariste de depalmas est une reprise d'un morceau de justin king :"
http://www.justinking.com/vide(...)o.wmv

Et comparé a l'original, on peu pas dire que monsieur "j'me la péte guitariste de depalmas" s'en soit super bien sortit... (d'autant que le titre de l'original na méme pas été cité...)

Heu....le mec qui a joué ça n'est pas le guitariste de De Palmas; Le "guitariste" de De Palmas est celui qui etait assi sur la gauche, avec la gretsh jaune....c'est Sebastien Chouard quoi...
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
TomTomAtomic
olmos a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
juste pour info, le morceau executé par le guitariste de depalmas est une reprise d'un morceau de justin king :"

Et comparé a l'original, on peu pas dire que monsieur "j'me la péte guitariste de depalmas" s'en soit super bien sortit... (d'autant que le titre de l'original na méme pas été cité...)

Heu....le mec qui a joué ça n'est pas le guitariste de De Palmas; Le "guitariste" de De Palmas est celui qui etait assi sur la gauche, avec la gretsh jaune....c'est Sebastien Chouard quoi...

Ah !! Mea Maxima Culpa, bah en tt cas, le monsieur j'me la péte a fond (edouard donc) bah, il ferais mieux d'allé ce couché... TOUTE MES EXCUSE A MONSIEUR CHOUARD...
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 10 Sep 2005, 02:20
TomTomAtomic a écrit :

T'es un marrant toi et un super top de chez top du rock&roll de la mort qui tue sa race de shreddeu ! Ca se voit tout de suite quand on te lit

Continues à poster qu'on rigole encore un peu.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
olivier olmos
Nino a écrit :
T'es un marrant toi et un super top de chez top du rock&roll de la mort qui tue sa race de shreddeu ! Ca se voit tout de suite quand on te lit

Continues à poster qu'on rigole encore un peu.

Nino

Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
lixir a écrit :
Tain mais le gratteux soliste de DePalmas est vraiment super bon !
Pas de shred inutile il laisse respirer son phrasé les notes qu'il jouent sont très bien pensées pas une penta à 2 balles mais vraiment la classe le gars !

En tout cas , les guitaristes Bues te remercie du fond du coeur de ta remarque plus que pertinante ..sisi
Je retourne ecouté du SRV, Bernard allison, BB king, albert king, ... et bosser comme un con mes pentats a 2 balles ...
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Moi, j'ai bien aimé Pascal, il s'en est bien sorti je trouve par rapport aux horreurs que j'ai pu entendre ce soir.
Je connaissais déjà bien Seb Chouard, donc je n'ai pas été surpris de le voir aussi bien jouer...je sais ce dont il est capable, et il peut faire encore mieux que ça.

Moi le mec qui m'a laissé sur le cul, c'est l'ancien de la star ac, Romain. Là, en l'écoutant, je me suis senti un peu comme une vieille m... à côté de lui.
Et je suis d'autant plus déçu que je pensais vraiment que c'était juste le beau gosse de service qui était là pour sa petite gueule d'ange, et ben en fait non !
Je l'ai trouvé très très impressionnant. Et il est certainement le meilleur exemple pour dire que la star ac peut très bien "gâcher" des talents plutôt que leur servir de tremplin.
En effet, je suis certain que de nombreuses personnes ont pensé comme moi, et se sont dit que ce mec était bidon...
Aujourd'hui, je me rend compte de mon erreur, et je suis même curieux d'entendre le CD du groupe qu'il a monté avec Edouard...
On se plaint souvent qu'on ne voit jamais d'artistes intéressants à la télé, alors qu'en fait on les a juste sous nos yeux...( mais pas forcément au premier plan.)
Pourquoi des mecs comme Edouard ou Romain n'ont pas eu plus de succès avec leur CD ? Ben peut être parce qu'on les a tout simplement catalogué d'entrée ( mecs sans talent), et qu'on a même pas cherché a écouter ce qu'ils avaient à nous proposer...
Un topic a existé sur les Premix, ici même sur ce forum, et l'auteur du topic s'était fait chambrer sans aucune raison ( les chambreurs en question n'avaient certainement même pas écouté le disque)...j'avais trouvé ça dommage. J'espère juste qu'on ne refera pas la même bêtise en ce qui concerne Pascal après sa sortie.
On ferait mieux d'aider les artistes au lieu de les descendre...
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 10 Sep 2005, 03:52
Zerton a écrit :

Je retourne ecouté du SRV, Bernard allison, BB king, albert king, ... et bosser comme un con mes pentats a 2 balles ...

Ouais va bosser t'en as besoin
Pis ça t'évitera de raconter n'importe quoi.

Sinon la penta je l'aime bien farcie avec des choux
Oui

Nino
Nino

Zerton
  • Zerton
Nino a écrit :

Ouais va bosser t'en as besoin
Pis ça t'évitera de raconter n'importe quoi.

Sinon la penta je l'aime bien farcie avec des choux
Oui

Nino

..soupir .. c'est hum trés constructif !
juste une question qu'e cequi te permet de dire sa : "Ouais va bosser t'en as besoin"
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 10 Sep 2005, 04:07
Zerton a écrit :

juste une question qu'e cequi te permet de dire sa : "Ouais va bosser t'en as besoin"

C'est moi ! Je me permets tout je suis rock&roll !

D'autres questions ?

Nino
Nino

Zerton
  • Zerton
Nino a écrit :
Zerton a écrit :

D'autres questions ?

Nino

non sa va aller .. je te laisse te palucher tranquille ...
Zerton a écrit :
Nino a écrit :
Zerton a écrit :

D'autres questions ?

Nino

juste une question en passant je suis d'une nature curieuse, est ce que les shreders vont plus vite que les autres quand ils se paluchent???
Donc on se permet tout on est rock 'n roll mais bon ça dur 5min et ça retombe comme le reste
MAIS QU'ELLE N' EST BELLE TA BASSE MADAME!!! :P
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 10 Sep 2005, 04:31
Zerton a écrit :
Nino a écrit :
Zerton a écrit :

D'autres questions ?

Nino

Bah non mon gars ! Moi je ne me paluche pas, je respecte les gens justement et suis très conscient de mon niveau et des progrès qu'il me reste à faire.

Tu crois franchement qu'il y a quelque chose à construire? Là, je suis sérieux.
Y'a des gens qui cassent bêtement un mec, je me mets à niveau...
De toute façon de parler sereinement ça n'a pas l'air de faire réagir et il n'y pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre... Alors autant créer de l'ambiance, hein !

Donc soyons rock&roll ! Crachons nous à la gueule les uns les autres parce qu'on ne fait pas la même musique, critiquons nous sans nous connaître et à la fin tout le monde sera gagnant c'est certain !

Tu veux que je te dise. J'en ai ras la casquette des imbéciles qui ne savent que détruire sans rien comprendre ou entreprendre et ne savent pas, pour la majorité des cas, aligner trois notes.

Ceci n'a rien de personnel mais je me suis farci tout le topic et franchement c'est pas super beau cette mentalité étriquée.
Quand à ton niveau de guitare je ne t'ai jamais entendu jouer donc ne t'inquiète pas c'était juste une boutade.

Nino
Nino

Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 10 Sep 2005, 04:33
mastabuzz a écrit :

juste une question en passant je suis d'une nature curieuse, est ce que les shreders vont plus vite que les autres quand ils se paluchent???
Donc on se permet tout on est rock 'n roll mais bon ça dur 5min et ça retombe comme le reste

Bonne question
En revanche, je n'ai pas la réponse mais ta nature te perdra !

Nino
Nino

David Soltany
Zerton a écrit :
lixir a écrit :
Tain mais le gratteux soliste de DePalmas est vraiment super bon !
Pas de shred inutile il laisse respirer son phrasé les notes qu'il jouent sont très bien pensées pas une penta à 2 balles mais vraiment la classe le gars !

En tout cas , les guitaristes Bues te remercie du fond du coeur de ta remarque plus que pertinante ..sisi

Ben la penta à 2 balles est très intéressante si elle est pleine de feeling et pas redondante, une penta c'est très limité si on ne se cantonne qu'à ça pour construire son univers soliste.
Biensûr la penta est un moyen d'expression qui touche dès la première écoute mais établir sa vie autour de ça aujourd'hui alors que des maîtres l'ont déjà souillée, n'a aucun intérêt, ton jeu ne sera qu'une pâle copie d'SRV par exemple, c'est tout ce que je voulais dire à travers "penta à 2 balles".
Pour moi la 1ère position de la penta c'est un peu l'outil de base du guitariste afin qu'il puisse faire ses armes à la guitare, c'est une gamme tellement universelle et puissante et facile d'accès que 90% des guitaristes ne fabriquent leur jeu qu'autour de la 1ere voire la 2e position, je trouve ça un peu dommage quand on sait qu'il existe tant de couleurs et de gammes différentes sur la guitare.

[edit] Donc pour répondre à ta question je disais que Sebastien Chouard a développé des beaux solis qui ne se cantonnaient pas à la 1ére position de la penta, mais bien un mélange mélodique du plus bel effet qui incluait la penta mais pas seulement ça .
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 10 Sep 2005, 04:44
lixir a écrit :

Pour moi la 1ère position de la penta c'est un peu l'outil de base du guitariste afin qu'il puisse faire ses armes à la guitare, c'est une gamme tellement universelle et puissante et facile d'accès que 90% des guitaristes ne fabriquent leur jeu qu'autour de la 1ere voire la 2e position, je trouve ça un peu dommage quand on sait qu'il existe tant de couleurs et de gammes différentes sur la guitare.

Bon euh vous avez vu l'heure ?
On va quand même pas discuter technique maintenant. Pis alors je vous vois venir, si on rentre dans ce genre de débat ça va être la guerre parce qu'à la star ac Pascal aurait du placer un Ddim à la place d'un Ab et que c'est à cause de ça qu'il a pas gagné !

Bon sur ce ciao et bonne nuit

Nino
Nino

Nino a écrit :

Y'a des gens qui cassent bêtement un mec, je me mets à niveau...
De toute façon de parler sereinement ça n'a pas l'air de faire réagir et il n'y pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre... Alors autant créer de l'ambiance, hein !

Donc soyons rock&roll ! Crachons nous à la gueule les uns les autres parce qu'on ne fait pas la même musique, critiquons nous sans nous connaître et à la fin tout le monde sera gagnant c'est certain !

Tu veux que je te dise. J'en ai ras la casquette des imbéciles qui ne savent que détruire sans rien comprendre ou entreprendre et ne savent pas, pour la majorité des cas, aligner trois notes.

Ceci n'a rien de personnel mais je me suis farci tout le topic et franchement c'est pas super beau cette mentalité étriquée.

Nino

Je crois que tu n'a pas compris, la majorité des gens tout au long de ce post n'ont pas dénigré pascal, personne ne lui souhaite de se planter, bien au contraire, c'est juste dommage qu'il n'ait pas d'autres alternatives pour faire avancer sa carriere a part la star ac, j'entends par la etre obligé de faire de la real tv pour faire de la musique,hé ben je trouve ça navrant!!
MAIS QU'ELLE N' EST BELLE TA BASSE MADAME!!! :P

En ce moment sur groupes / artistes pros...