Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
lalimacefolle a écrit :
Pablo, devenir intermittent, c'est une sacré galére. Si tu avais une connaissance minime de ce milieu, tu saurais que c'est les relations et le travail qui importent, plus que le niveau (même s'il faut être BON)
Fini ton BTS guitaristeX, et continue à bosser pour assurer tes arriéres...

Wep c'est ce que je veux quand meme assurer mes arrieres lol
voodoo
  • voodoo
  • Special Total utilisateur
pablogomez a écrit :
pourquoi neserais tu pas intermitent?avec ton niveau ça le ferait

si ça tiendrai seuleument a une question de niveau ce serait le top
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 04 Janv 2004, 21:32
lalimacefolle a écrit :
Pablo, devenir intermittent, c'est une sacré galére. Si tu avais une connaissance minime de ce milieu, tu saurais que c'est les relations et le travail qui importent, plus que le niveau (même s'il faut être BON)

D'accord avec Lalimace en tant qu'intermittent je te conseille de finir tes etudes
Et sinon désolé Pablo pour les lunettes Je te taquine mais c vrai que ca porte a rire qd on te voit avec les lunettes de soleil ds ton salon
GuitaristeX
voodoo a écrit :
pablogomez a écrit :

c'est calair lol mais bon je pense pas avoir assez de connaissances ou un assez bon niveau pour grimper ou tenter quelque chose lol
Invité
  • Invité
voodoo a écrit :
pablogomez a écrit :

oui cets vrai mais moi jencourages tous les bons guitaristes a faire ça,je sais que la guitare cets dur a maitriser donc quand je vois des talents comme ça je suis content serieux
lalimacefolle
Pablo, arrette de raconter n'importe quoi... C'est pas parce qu'on arrive à jouer 3 gammes à 250 bpm qu'on peut devenir intermittent... T'es vraiment grave là... Y'a des mecs qui n'arrivent pas à boulcer leur dossier qui enterrent des grands pros, et toi tu fanfaronnes en disant "ouais, faut tenter..."
T'es ridicule, on voit que tu t'es jamais frotté à la réalité de ce monde...
GuitaristeX
pablogomez a écrit :
voodoo a écrit :
pablogomez a écrit :

oui cets vrai mais moi jencourages tous les bons guitaristes a faire ça,je sais que la guitare cets dur a maitriser donc quand je vois des talents comme ça je suis content serieux

ROFL ! je sais pas si chui talentueux comme tu le prétends mais c'est vrai que j'aimerais bien voir ce que ca donne devant des connaisseurs.mais avant je termine mon BTS et je continue mon ecole de grat avec mon super prof hihi et sinon j'ai aps assez de fric pour m'acheter de matos j'ai mon Marshall 80W et ma guitare ... apres je fais kelkes concerts sur Fuveau,Aix en Provence,Gardanne etc ...
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :
je connais ça je te dis mais jattends surtout apres mon album ce quil se passera,on verra,peut etre que je galererais,peut etre pas,mais ça me plait de toute façon,et je me donnerais tout le mal quil me faudra
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :
Pablo, arrette de raconter n'importe quoi... C'est pas parce qu'on arrive à jouer 3 gammes à 250 bpm qu'on peut devenir intermittent... T'es vraiment grave là... Y'a des mecs qui n'arrivent pas à boulcer leur dossier qui enterrent des grands pros, et toi tu fanfaronnes en disant "ouais, faut tenter..."
moi cest comme ça que jai trouvé mes contacts
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :
saches que la realité nest pas la meme pour tous
lalimacefolle
pablogomez a écrit :
lalimacefolle a écrit :

oui, c'est clair, redescend du nuages des Bisounours mec...
Nephren
ca va te paraitre long de tout écouter mais dans certain défi tu trouveras des bons trucs alors pourquoi se priver, déja les défis adagio et bon anniversaire aragorn y'a de trés bon solos à ne pas rater, défi angra aussi les trois premier sont trés sympas :G2:
DarkVadehors
pablogomez a écrit :

C'est pas une phrase sortie de Matrix ca ? lol
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
The pablooes

Ca peut peter pablo mais faut que tu changes de look, parce que bon la, on dirait George michael (dieu aie son âme)
Prends tes doigts, et joue !
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 04 Janv 2004, 21:45
Citation:
Mythomanie

Terme issu du grec muthos : légende, récit non historique, et du latin mania : folie.

Synonyme : pseudologie.
Tendance pathologique à dire des mensonges sans en avoir conscience.

Contrairement au menteur, le mythomane est inconscient de son mensonge. Il est incapable de faire la différence entre la réalité et les évènements issus de son imagination.

Oups

En ce moment sur groupes / artistes pros...