Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 02 Janv 2004, 16:42
EDIT : autocensure
steph
-----------------------------------
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Janv 2004, 17:13
Je reviens du site.
Je trouve ton jeu hyper crispé, en particulier ton vibrato main gauche. Niveau technique rien à redire, tu est très fort . J'accroche pas sur ton son par contre, mais il faut voir sans la compression en mpg et mp3.
Invité
  • Invité
if_six_was_nine a écrit :
Bon pablo quelques remarques
dans la rubrique mp3 le lien sur le deuxieme morceau marche pas, dans la rubrique vidéo il serait bien d'utiliser d'autres formats que ceux de microsoft
cela favorise un monopole et les gens comme moi sous linux peuvent pas les lire.

Secundo le mp3 souffre d'un grave pb de son/enregistrement/mix
comme le dis d'ailleurs guitar9, les défauts restent les memes:
http://www.guitar9.com/undiscov38c.html

La plupart des défis de g.com sont meme mieux enregistrés.

Je pense que tu devrai refaire tes démos avant de te faire beaucoup de pub, pour que les gens ne viennent pas inutilement et que tu gaches tes talents.

J'espere que ca peut aider mes commentaires ^^

je pense faire ce quil me plait au risque de decevoirt,mais je men moques serieusement:-))))je sai que jai eu un sale son sur ma demo,je preferes mettre ma demo telle quelle est pour le moment,javais pas envie de payer le prix fort pour une demo et saches que tout ce que je fais ou ce que je dis nest pas la par hasard,je suis conscient de ce que je fais jusquau moindr edetail pour recueillir les impressions des gens.je vais enregistrer mob album dans peu de temps,cest ce lui ou jessaierais detre parfait! lol
pablo
Invité
  • Invité
tristan a écrit :
evite quand même de faire ta pub sur les forum d'artistes, c'est finalement très mauvais pour ton image.

par contre, c'est ici l'endroit pour ca je pense...après les gens apprécieront...ou pas.

je men moques m'sieur
si tu etais joe satriani ou patrick rondat,je pense que je taurais ecouté
pablo
Invité
  • Invité
pablogomez a écrit :
tristan a écrit :
evite quand même de faire ta pub sur les forum d'artistes, c'est finalement très mauvais pour ton image.

par contre, c'est ici l'endroit pour ca je pense...après les gens apprécieront...ou pas.

je men moques m'sieur
pablo

moi tu sais, je dis ca, c'est pour toi : je vois ton nom partout, c'est du quasi spam, tu coup, tu vois, on a pas du tout envie d'aller t'ecouter...ca te dessert vachement, de même que cette espece d'agressivité quasi systematique que tu as envers tout ceux qui te donnent des conseils.

moi qui ai fait et continue à faire ce que tu voudrais faire (albums, deals à l'étranger), je te promets que c'est l'attitude qui va te planter et qui du coup met ton (eventuel) talent comletement en retrait.

maintenant...si t'as pas besoin qu'on t'écoute et qu'on te donne notre avis. t'as effectivement rien à faire ici.

et tappe mon nom dans google...tu verras à qui tu as affaire...fais aussi une petite recherche sur la page lien de lukather.
riffman
euh c completement inaudible les videos!! c noyes sous la reverbe et les effets et puis sinon bah oué ca joue vite et apres.....
Invité
  • Invité
tristan a écrit :
pablogomez a écrit :
tristan a écrit :

je men moques m'sieur
pablo

moi tu sais, je dis ca, c'est pour toi : je vois ton nom partout, c'est du quasi spam, tu coup, tu vois, on a pas du tout envie d'aller t'ecouter...ca te dessert vachement, de même que cette espece d'agressivité quasi systematique que tu as envers tout ceux qui te donnent des conseils.

moi qui ai fait et continue à faire ce que tu voudrais faire (albums, deals à l'étranger), je te promets que c'est l'attitude qui va te planter et qui du coup met ton (eventuel) talent comletement en retrait.

maintenant...si t'as pas besoin qu'on t'écoute et qu'on te donne notre avis. t'as effectivement rien à faire ici.

et tappe mon nom dans google...tu verras à qui tu as affaire...fais aussi une petite recherche sur la page lien de lukather.

desolé je suis quelqun qui teste beaucoup les gens pour savoir ce quils pensent réellement et je suis un mec hyper zen comme tu as pu le voir sur ma video
@+
pablo
Invité
  • Invité
riffman a écrit :
euh c completement inaudible les videos!! c noyes sous la reverbe et les effets et puis sinon bah oué ca joue vite et apres.....

il ya de la delay sur les deux premieres videos,ensuite sur les trois autres il ny en a pas!regarde la troisieme video
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 02 Janv 2004, 17:48
yep pablo bienvenu a toi Fan de Rondat !!!

Moi je dit faisons table rase et laissons ca chance a pablo !!!....trop d'agressivité il viens a peine d'arriver...internet ne reflete pas toujours trés bien le véritable caractère d'une personne, surtout lorqu'on attaque sa musique..!!, bref moi jdit t'a un trés beau site bien fait...je me suis matté 2 video..ta l'aire de bien téclater ce qui est le principal !!!...quand a tes morceaux y de bon trés bon passage!!!...le mix n'arrange pas tout mais ce n'est qu'un détail...et tu peux progresser ici sur cet aspect...

voila Welcome
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
riffman
bon c sur que le son via l'ordi c pas toujours super mais bon les mecs ont raison si tu veux faire ta promo mets deja des extraits audibles car la c pas super et un musicien ca se demarque aussi par son son
Invité
  • Invité
kida a écrit :
yep pablo bienvenu a toi Fan de Rondat !!!

Moi je dit faisons table rase et laissons ca chance a pablo !!!....trop d'agressivité il viens a peine d'arriver...internet ne reflete pas toujours trés bien le véritable caractère d'une personne, surtout lorqu'on attaque sa musique..!!, bref moi jdit t'a un trés beau site bien fait...je me suis matté 2 video..ta l'aire de bien téclater ce qui est le principal !!!...quand a tes morceaux y de bon trés bon passage!!!...le mix n'arrange pas tout mais ce n'est qu'un détail...et tu peux progresser ici sur cet aspect...

voila Welcome

merci toi tu es le seul qui essaie pas de me casser donc jai beaucoup de respect pour toi.:-)))
Invité
  • Invité
riffman a écrit :
bon c sur que le son via l'ordi c pas toujours super mais bon les mecs ont raison si tu veux faire ta promo mets deja des extraits audibles car la c pas super et un musicien ca se demarque aussi par son son

oui tu as raison mais en fait cest mon defaut j me fous un peu du son meme si je sais que je lai bossé depuis!jai mis ces videos pour le fun cets tout!
Invité
  • Invité
pablogomez a écrit :
desolé je suis quelqun qui teste beaucoup les gens pour savoir ce quils pensent réellement et je suis un mec hyper zen comme tu as pu le voir sur ma video
@+
pablo

aucune idée de comment je dois prendre cette reponse.
Invité
  • Invité
tristan a écrit :
pablogomez a écrit :
@+
pablo

aucune idée de comment je dois prendre cette reponse.

tu es guitariste et je te respecte,mais la plupart des gens adorent ce que je fais ou me detestent et je sais pas pourquoi!jai fait la pub ya pas mal de temps et jai appris depuis que je naurais pas du ça arrive!jai pas lexperience que toi tu as
pablo
Invité
  • Invité
pablogomez a écrit :
Bon pablo quelques remarques

La plupart des défis de g.com sont meme mieux enregistrés.

^

je pense faire ce quil me plait au risque de decevoirt,mais je men moques serieusement:-))))je sai que jai eu un sale son sur ma demo,je preferes mettre ma demo telle quelle est pour le moment,javais pas envie de payer le prix fort pour une demo et saches que tout ce que je fais ou ce que je dis nest pas la par hasard,je suis conscient de ce que je fais jusquau moindr edetail pour recueillir les impressions des gens.je vais enregistrer mob album dans peu de temps,cest ce lui ou jessaierais detre parfait! lol
pablo

Ecoute plein de gens ici font des défis avec un meilleur son sans payer une fortune;
guitar 9 a pourtant fait la remarque que c'etait limité ecoutable et si tu prend pas de l'experience la dedans tu vas en baver...
Moi si un gars prend pas la peine de faire une démo potable avant un album, j'oserai pas faire confiance a son professionnalisme et sa rigueur et j'eviterai de claquer 20 euros dans son album.
Mes remarques sont la pour t'aider si tu penses que c'est de la merde tant pis
N'oublies pas que personne ne sait que tu es bon tant que tu ne l'as pas prouver et cela passe par le son...commence a faire qlq défis ici meme,et profites des commentaires.

merci pour les conseils,saches que je me prenais pas au serieux quand jai fait mes demos je suis comme ça,touujours en train d eme moquer de moi meme;ça maide a pas trop me la jouer
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 02 Janv 2004, 18:10
Oui , on voit tout de suite que tu es plein d'autodérision et modeste de surcroit

PS : if_six_was_nine , Linux vaincra !

En ce moment sur groupes / artistes pros...