Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Janv 2004, 00:13
salut les shredders!!!:-))
cest pablo,je vous invite a voir mes videos de demonstration et ecouter mes mp3 sur mon site
www.pablogomez.fr.st
je suis en attente d'une reponse de ken tamplin,guitariste/chanteur (qui est le cousin de sammy haggar)pour ma venue en californie pour l'enregistrement de mon album
bonne ecoute!!!:-)))
si vous voulez me joindre,je suis sur msn messenger
dr_mastermind176@hotmail.com
pablo
Croakx
  • Croakx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Croakx
    le 02 Janv 2004, 02:47
Je suis en train d ecouter The Love & The Hate et je trouve ca vraiment sympa...
Et puis la video speed est !

Bonne continuation !
Nestor666
bienvenu parmi nous pablo:=)

ps: c'est pour quand le 1er album??? lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
olivier olmos
pablogomez a écrit :
salut les shredders!!!:-))
cest pablo,je vous invite a voir mes videos de demonstration et ecouter mes mp3 sur mon site
www.pablogomez.fr.st
je suis en attente d'une reponse de ken tamplin,guitariste/chanteur (qui est le cousin de sammy haggar)pour ma venue en californie pour l'enregistrement de mon album
bonne ecoute!!!:-)))
si vous voulez me joindre,je suis sur msn messenger
dr_mastermind176@hotmail.com
pablo

Tu as mis le même message sur mon site
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
tinourse
waaaaaaaaa les chevilles de malades !!

"salut moi je suis le meilleur gratteux du monde, et sinon vous ca va ? "

**Edit**
la jalousie est un vilain défaut, sympa les vidéos .... (surtout la 4eme la meilleur de tous)
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 02 Janv 2004, 12:04
J'espere que tu seras plus humble ici que sur les autre forums ou j'ai pu lire tes posts.

( mais ca commence mal )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 02 Janv 2004, 14:17
de toutes facons si c'est un message standardisé que le type envoie sur tous les forums de guitare de ce pays et de Navarre, on risque pas de l'entendre souvent parler...
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 02 Janv 2004, 15:54
Salut pablo !

moi c'est pablo

On est frères de nom !
Prends tes doigts, et joue !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Janv 2004, 16:00
Joakim a écrit :
J'espere que tu seras plus humble ici que sur les autre forums ou j'ai pu lire tes posts.

( mais ca commence mal )

salut cest pablo,tu es sur que tu tes pas trompé de personne la??je ne me souviens pas avoir eu un comportement disgne de celui de malsmteen!! lol
@+
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 02 Janv 2004, 16:19
Malmsteen est unique et tu est bien presomptueux de penser que l'on pourait te comparer a lui

Je faisait notament allution a certain de tes posts sur le forum Rondat ou tu t'etait emporté contre certaines personne qui te reprochais d'avoir "la grosse tete" mais maleureusement le forum a l'air HS.

Mais loin de moi de vouloir t'agresser, je repete, bienvenu parmis nous, au plaisir de te lire souvent

@+

ps:
c'est "Malmsteen" pas "malsmteen" (oui je sais , je chipote )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Invité
  • Invité
Joakim a écrit :
Malmsteen est unique et tu est bien presomptueux de penser que l'on pourait te comparer a lui

Je faisait notament allution a certain de tes posts sur le forum Rondat ou tu t'etait emporté contre certaines personne qui te reprochais d'avoir "la grosse tete" mais maleureusement le forum a l'air HS.

Mais loin de moi de vouloir t'agresser, je repete, bienvenu parmis nous, au plaisir de te lire souvent

@+

ps:
c'est "Malmsteen" pas "malsmteen" (oui je sais , je chipote )

ce qui disent ça me connaissent pas et je me fous detre comparé a malmsteen!!je cherches pas a etre une legende m'sieur!!je cherches a me faire plaisir:-))
pablo
Invité
  • Invité
evite quand même de faire ta pub sur les forum d'artistes, c'est finalement très mauvais pour ton image.

par contre, c'est ici l'endroit pour ca je pense...après les gens apprécieront...ou pas.
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 02 Janv 2004, 16:30
Moi je dirait que celui qui veut se faire plaisir reste humble et fait son truc tranquile, pour lui, celui qui veut devenir une legende affiche son nom et sa tete partout.

bon j'arrete la on va finir par croire que je t'en veut, ce qui est faux.

au plaisir de te lire souvent

@+

Quant a ma remarque sur malmsteen c'etait de l'humour, tu sais, le truc pour faire rire:-))
JoaKim
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Janv 2004, 16:37
Joakim a écrit :

( mais ca commence mal )

lol oui, je l'avais vu sur caramail (juré j'ai arreté ! lol) oû il floodai comme un malade
Bienvenue à toi ici pablo
gounzy
  • gounzy
  • Publié par
    gounzy
    le 02 Janv 2004, 16:42
EDIT : autocensure
steph
-----------------------------------

En ce moment sur groupes / artistes pros...