Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
mdrrr alors t'as dl mon défi Pablo? j'aimerais avoir ton avis sur comment je joue et ton avis sur ce que je devrais améliorer.
TASSURES GRAVE!!!!serieux
voodoo
  • voodoo
  • Special Total utilisateur
SRV63 a écrit :

Sinon un conseil: joue de la guitare
@+

ouf c'est mechant ça lol

je parle de la 1er video de ton site
GuitaristeX
pablogomez a écrit :
GuitaristeX a écrit :
mdrrr alors t'as dl mon défi Pablo? j'aimerais avoir ton avis sur comment je joue et ton avis sur ce que je devrais améliorer.

Rofl tu te fous de mwa la ? mdrr
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
pablogomez a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Rofl tu te fous de mwa la ? mdrr
non serieux moi jaime ça!!
Invité
  • Invité
SRV63 a écrit :
Salut mister pablo-neo-Gomez,

Je viens de voir tes videos et euh......tu joues souvent avec des lunettes de soleil chez toi?
@+
cest de la provoque?
GuitaristeX
Ah bah merchi mais je sais pas du tout situer mon niveau parceque j'ai joué toute ma vie ou avec mon ecole de guitare ou batten est venue faire un master class lol et j'ai un groupe que depuis cette année hihi mais on shred pas disons que c'est du shred-Rock mdrr
Je sais pas du tout quoi faire, j'hésite à me lancer dans la musique a fond
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 04 Janv 2004, 21:19
pablogomez a écrit :
SRV63 a écrit :

Je viens de voir tes videos et euh......tu joues souvent avec des lunettes de soleil chez toi?
@+
cest de la provoque?

C quoi ta marque de lunettes?
GuitaristeX
et j'ai que 5ans d'école de guitare donc j'hésite je voudrais finir mon Bts mais apres ché pas du tout koi faire
Invité
  • Invité
SRV63 a écrit :
pablogomez a écrit :
SRV63 a écrit :

@+
cest de la provoque?

demandes moi plutot pourquoi je portes des lunettes,je vois pas quand ya trop de lumiere,ça me fait mal
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
et j'ai que 5ans d'école de guitare donc j'hésite je voudrais finir mon Bts mais apres ché pas du tout koi faire
alors si tu nas que 5 ans de guitare,bravo,mais as tu commencé a envoyer des demos apres?pourquoi neserais tu pas intermitent?avec ton niveau ça le ferait
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 04 Janv 2004, 21:26
pablogomez a écrit :
SRV63 a écrit :
pablogomez a écrit :
SRV63 a écrit :

@+
cest de la provoque?

demandes moi plutot pourquoi je portes des lunettes,je vois pas quand ya trop de lumiere,ça me fait mal

T'as rien trouvé de mieux comme excuse
GuitaristeX
pablogomez a écrit :
GuitaristeX a écrit :
alors si tu nas que 5 ans de guitare,bravo,mais as tu commencé a envoyer des demos apres?pourquoi neserais tu pas intermitent?avec ton niveau ça le ferait

Aucune démo et ché pas ou est ce que je devrais envoyer les trucs.Mais je suis pas sur que j'ai le niveau pour faire une carriere bien que j'arrive a sortir certains trucs.J'ai pas assez de matos pour m'enregistrer et faire des vidéos.Je suis dans mon patelin pres d'Aix en Provence ou ça fait 5ans que je fais la fete de la zick ak mon ecole de Grat ...
Invité
  • Invité
SRV63 a écrit :
pablogomez a écrit :
SRV63 a écrit :
pablogomez a écrit :
SRV63 a écrit :

@+
cest de la provoque?

T'as rien trouvé de mieux comme excuse
lol si serieux
lalimacefolle
Pablo, devenir intermittent, c'est une sacré galére. Si tu avais une connaissance minime de ce milieu, tu saurais que c'est les relations et le travail qui importent, plus que le niveau (même s'il faut être BON)
Fini ton BTS guitaristeX, et continue à bosser pour assurer tes arriéres...
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
pablogomez a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Aucune démo et ché pas ou est ce que je devrais envoyer les trucs.Mais je suis pas sur que j'ai le niveau pour faire une carriere bien que j'arrive a sortir certains trucs.J'ai pas assez de matos pour m'enregistrer et faire des vidéos.Je suis dans mon patelin pres d'Aix en Provence ou ça fait 5ans que je fais la fete de la zick ak mon ecole de Grat ...
alors si tu peux te procurer une carte son yen a a 1500 francs,et ensuite tu te chopes cubase ou cool edit pro,tu fait aussi la programmtion batterie,sinon envoie tes demos a hard n heavy,guitar nine records the undiscovered par exemple,prend contact avec des guitaristes style fareri,rondat,fais leur ecouter tes plans,et si tu as de bones critiques,tu sais ou me trouver!lol
GuitaristeX
lalimacefolle a écrit :
Pablo, devenir intermittent, c'est une sacré galére. Si tu avais une connaissance minime de ce milieu, tu saurais que c'est les relations et le travail qui importent, plus que le niveau (même s'il faut être BON)
Fini ton BTS guitaristeX, et continue à bosser pour assurer tes arriéres...

Wep c'est ce que je veux quand meme assurer mes arrieres lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...