Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
J'ai aps eu le temps de lire tous les posts mais le début etait sincerement pas mal !! donc je sais pas tout ce qu'il s'est dit mais je viens mettre mon pti grain de sel
C'est bien dommage pour le son je kiffe mais alors vraiment pas du tout.
Malheuresement pour moi c'est pas ca la guitare mais peut etre que je n'ai pas l'oreille pour ce genre de musique. Mais niveau son il faut vraiment faire qq chose !!!
Moi j'aurais bien aimé que tu nous fasse plutot une interpretation perso de "since i've been loving u" un truc avec les trips, ou du vieux repertoire blues, du couillu koi lol
Nan sinon technique impressionnante, mais avec un vrai son, un truc pas trop disto et pas perdu dans les effets ca pourrait vraiment plus te mettre en valeur !!!
Sinon bon courage pour la suite, et ecoutes bien ce que les vieux sioux( ) de ce site on a te dire, ils ont pas mal d'experience
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 04 Janv 2004, 21:50
Tino78 a écrit :
J'ai aps eu le temps de lire tous les posts mais le début etait sincerement pas mal !! donc je sais pas tout ce qu'il s'est dit mais je viens mettre mon pti grain de sel
C'est bien dommage pour le son je kiffe mais alors vraiment pas du tout.
Malheuresement pour moi c'est pas ca la guitare mais peut etre que je n'ai pas l'oreille pour ce genre de musique. Mais niveau son il faut vraiment faire qq chose !!!
Moi j'aurais bien aimé que tu nous fasse plutot une interpretation perso de "since i've been loving u" un truc avec les trips, ou du vieux repertoire blues, du couillu koi lol
Nan sinon technique impressionnante, mais avec un vrai son, un truc pas trop disto et pas perdu dans les effets ca pourrait vraiment plus te mettre en valeur !!!
Sinon bon courage pour la suite, et ecoutes bien ce que les vieux sioux( ) de ce site on a te dire, ils ont pas mal d'experience

Ouais c une bonne idée ca je voudrais bien un mp3 avec un morceau en son clair sans effets
GuitaristeX
Hihihi vous y allez pas de main morte mdrr enfin passons moi me tarde de réavoir mon micro et mon logiciel pour me récord sur un défi j'ai tres envie de participer mais cette fois ci je le ferais serieux.
par contre cubase c'est un peu chaud yaurais pas un autre logiciel moin complexe ?
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
A mon avis il s'appele pas vraiment Pablo
Prends tes doigts, et joue !
platax
  • platax
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :

par contre cubase c'est un peu chaud yaurais pas un autre logiciel moin complexe ?

C'est pas si "chaud" que ca Cubase (ou logic ou autres soft) ... il faut juste y consacrer un peu de temps et comprendre la "bête" ... et avec tout ce qui existe d'aide sur différents Forum, t'arriveras vite à faire des petits enregistrement sympa.
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :
pablogomez a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Pablo, arrette de raconter n'importe quoi... C'est pas parce qu'on arrive à jouer 3 gammes à 250 bpm qu'on peut devenir intermittent... T'es vraiment grave là... Y'a des mecs qui n'arrivent pas à boulcer leur dossier qui enterrent des grands pros, et toi tu fanfaronnes en disant "ouais, faut tenter..."
T'es ridicule, on voit que tu t'es jamais frotté à la réalité de ce monde...
saches que la realité nest pas la meme pour tous

oui, c'est clair, redescend du nuages des Bisounours mec...
je vis mas vie .jai pas le droit?je te repetes quavec des parents musiciens,cetait normal pour moi de faire ça
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
Si un jour on fait un groupe on changera de nom de famille ok ?
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
hééé ce post a eclater les records de pages !!!
50 en deux jours, arff truc de ouf
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Invité
  • Invité
DarkVadehors a écrit :
pablogomez a écrit :
saches que la realité nest pas la meme pour tous

C'est pas une phrase sortie de Matrix ca ? lol
je sais pas jai vu que le premier
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
Tu as un manager pablo ?
Invité
  • Invité
SRV63 a écrit :
lalimacefolle a écrit :
SRV63 a écrit :
Tu joues que sur Jackson Pablo?

Il va nous dire qu'il est endorsé

MDR
je suis pas endorsé pour le moment

En ce moment sur groupes / artistes pros...