metalimad a écrit :
pablogomez a écrit :
metalimad a écrit :
oué, et je suis sûr qu'il y a des guitaristes sur ce forum qui touchent aussi bien que pablo voire plus ... (cf tristian, marcaut..)
la guitare cest la competition pour toi?
non pour moi, oui pour toi ...
non pour moi pske je joue pour le plaisir, j'ai deux groupes on s'éclate comme on peut on fait des concerts, on a notre petit public qui nous aime (avec toute modestie, c juste qq ami(e)s et étudiants à l'école où je suis) et puis basta...
oui pour toi pske tu t'affiches comme pas possible, même sur tes videos clips on dirait que tu dit "regardez, je vous nike tous" ce qui est bien évidemment faux...
et pour petite information, toi t'as passé tes 22 ans à jouer de la gratte et vraisemblablement tu ne vas pas gagner ta vie avec (c'est mal parti mon pote), ALLEZ POUR SE LA PETER AUSSI PSKE TU COMPRENDS PAS : moi j'ai 21 ans, j'ai fait bcp de gratte, j'ai 6 ans de batterie et j'ai fait bcp de piano et de flute.. j'ai 14 ans de tennis derrière mois (demifinaliste championnat de france universitaire), et à côté je poursuis mes études, ou je suis en école d'ingénieurs à l'INSA de Lyon (Informatique)... et..et...
et toi?? à pat la guitare : NADA (si si, tu te la pète un peu)
PS : désolé pour le passage ou je raconte ma vie mais fallait que je lui explique qq vérités tristes...
tu dis que je fais rien?nada comme tu dis?tu connais assez bien ma vie pour faire ça??je suis professeur de guitare et je fais d'autres trucs sympas aussi mais j'evites de le dire parce que ici,meme apres m'etre excusé,vous continuez,si c'est pas de l'acharnement ça...