Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
johntempesta a écrit :
je suis le batteur de pablo,ce mec est simple,je le connais depuis bien longtemps pour dire qu'il se la pete pas,meme en live,il ose pas se montrer,il souffre d'une timidité maladive mais quand il fait la fette il pete un peu les ploms c'est vrai,il est comme ça,tous les artistes sont un peu byzarres

Même fautes, meme façons de mettre des virgules sans espaces, constructions de phrases sommaires... Pablo... Tu n'as pas de batteur, on t'a reconnu...
Invité
  • Invité
lespauloctantis a écrit :
putain mais quel acharnement sur ce pauvre pablo....il a cessé d'avoir un comportement déplacé et à chaque fois y a un gus qui se ramène pour le descendre gratuitement.....la critique est facile , l'art est difficile.....
moi pablo je te dis bon courage, si tu veut reussir dans la musique donne toi les moyens d'y arriver, investi toi a fond et avec un peu de chance ça peut marcher.....et apprends à analyser les bonnes et mauvaises critiques en y répondant intelligemment.

ps: sinon le moule burne en cuir est il un artifice indispensable au guitar hero sur scene?
merci,mais je portes pas de moulles burnes en cuir,javais un simple pantalon en toile mais uen veste en cuir ça cets mes gouts cets tout,on va parler de mon look maintenant! lol
Invité
  • Invité
wishbone a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
metalimad, tu ferais mieux
d'aller faire un tennis,
je veux prendre la défense
de personne, mais tu commences
à être grave lourd là!

tirer sur l'ambulance ça va cinq minutes, en voir certains qui ont probablement "l'âge de raison" se joindre à la cabale anti-pépito c'est un peu déplorable
cest moi ce pepito?non moi c'est pablo
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :
johntempesta a écrit :
je suis le batteur de pablo,ce mec est simple,je le connais depuis bien longtemps pour dire qu'il se la pete pas,meme en live,il ose pas se montrer,il souffre d'une timidité maladive mais quand il fait la fette il pete un peu les ploms c'est vrai,il est comme ça,tous les artistes sont un peu byzarres

Même fautes, meme façons de mettre des virgules sans espaces, constructions de phrases sommaires... Pablo... Tu n'as pas de batteur, on t'a reconnu...
et serieux,LACHE MOI UN PEU LA GRAPPE! et si tu es un musicien,pourquoi perds tu ton temps a t'acharner contre moi?kes kil te faut de plus??serieux si ta un probleme,ten prend pas a moi merci
lalimacefolle
J'ai pas de probléme Pablo. Je crois que tu te fais vachement d'illusions.. Le fait de prendre un nouveau pseudo et dire du bien de toi même, ça a jamais été un signe de super équilibre...
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 04 Janv 2004, 19:20
EDIT
Keiko forever!
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :
J'ai pas de probléme Pablo. Je crois que tu te fais vachement d'illusions.. Le fait de prendre un nouveau pseudo et dire du bien de toi même, ça a jamais été un signe de super équilibre...
mon batteur tony mercier est passé,ça la gavé,il sest enregistré dessus vite fait,si tu veux son numero de tel,je te le donnes et appelle le,nimporte quoi serieux!tony est moi on est presque freres,on se ressemble,son pere est batteur professionnel aussi
lalimacefolle
Ecoute, tant pis pour toi Pablo si tu vis bien en te montant le bourichon dans tes histoires abracadabrantesques... Je lache l'affaire... On m'a dit que je devenais méchant...
El Tanchos
bof c est plausible qu il aie un copain batteur quand meme.
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :
Ecoute, tant pis pour toi Pablo si tu vis bien en te montant le bourichon dans tes histoires abracadabrantesques... Je lache l'affaire... On m'a dit que je devenais méchant...
tant pis pour moi?mais arrete serieux!!je me suis calmé et tu veux me coincer par je sais pas trop quoi,cets pas parce que tu peux pas me blairer(alors quon s'est jamais vus),que tout le monde est comme toi!! lache moi un peu et va bosser la guitare,quelles histoires je racontes moi?on mattaque je repond,cest logique!!tu crois quoi,que je vais rester la a rien dire et a prendre tout sur moi??
wishbone
pablogomez a écrit :
wishbone a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
metalimad, tu ferais mieux
d'aller faire un tennis,
je veux prendre la défense
de personne, mais tu commences
à être grave lourd là!

tirer sur l'ambulance ça va cinq minutes, en voir certains qui ont probablement "l'âge de raison" se joindre à la cabale anti-pépito c'est un peu déplorable
cest moi ce pepito?non moi c'est pablo

tiens Maurice je te tends une perche, profites en pour te faire une virginité dans un autre post, en général les gens de ce site ne sont pas rancuniers

KAZAH pour la musique à un prix défiant toute concurrence - EMOLE pour les cinéphiles désargentés - IMECH idem - 2BCALVO ou la spécificité insulaire....
tout esprit profond avance masqué
Invité
  • Invité
El Tanchos a écrit :
bien sur,jai mon groupe et on tourne,mais il en a apres moi celui la,cets normal pour un musicien davoir des amis musiciens
Nephren
El Tanchos a écrit :

non
Invité
  • Invité
Nephren a écrit :
El Tanchos a écrit :

non
ben ecoutes si je veux en fair mon metier,cets sur que je vais pas trainer que avec des patissiers...

En ce moment sur groupes / artistes pros...