headsup a écrit :
pfff,34 pages !!!
en bref.
déjà, je suis pas fan des sites perso, alors ça commençait mal.
et là, qu'est ce que je vois : la photo sur le fauteuil, avec les lunettes et les habits noirs... (ceci dit, très belle photo).
ouah, la frime. j'espère que ça va assurer derrière....
ben non. désolé.
aujourd'hui, c'est IMPENSABLE de vouloir montrer son talent d'une manière aussi brouillonne. (qui aurait envie d'emballer une nana hyper grosse mal fringuée, qui pue, édentée etc... mais qui vous assure (et sa copine aussi) qu'elle peut vraiment être canon, mais que là elle s'en fout un peu etc...
).
non, sérieux, ça me fait penser un certains CV que je reçois où les mecs se prétendent informaticiens et l'utilisation des logiciels utilisés pour rédiger les CV semble plus qu'approximative.
NON, NON, NON. quand on a quelquechose à montrer, on peut le montrer, mais faut assurer jusqu'au bout.
concernant le copain de pablo. il est normal que tu défendes ton ami (qui joue bien d'ailleurs), mais je ne suis pas certain que tu lui rendes service en l'adulant comme tu le fais.
des copains qui connaissent des SUPER MEGA MUSICIENS y'en a plein les premiers rangs, lors des fêtes de la musique...
ce n'est pas parce que pablo joue bien, que c'est un monstre de la guitare.
si tu savais comme il en est encore loin...
si vraiment pablo a du talent il percera. mais à mon avis, il a encore bcp de chemin à parcourir...
il y a des guitaristes sur ce site qui ont un niveau autrement plus élevé. et qui se donne la peine d'avoir un son correct (un bon guitariste est soucieux du son, c'est une obligation). écoute les défis de stef627, matthieu, stinkfoot . y'a du jeu et du son.
lis dabord ce que jai ecris au lieu de critiquer,jai fait ces videos avec une petite camera,rien de serieux,donc le son est naze