Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
tout a fait d'accord avec toi lespauloctantis les guitaristes tres techniques bien souvent n'ont aucune humilite et ne se livre qu'a une pseudo competition entre eux la seule chose qu'ils veulent faire c'est epater la galerie d'ailleur bien souvent ce genre de personne se retrouve a jouer tout seul ou avec leur ordinateur ils ne peuvent pas creer un groupe car personne n'est a leur niveau forcement
Invité
  • Invité
metalimad a écrit :
oué, et je suis sûr qu'il y a des guitaristes sur ce forum qui touchent aussi bien que pablo voire plus ... (cf tristian, marcaut..)
la guitare cest la competition pour toi?
Invité
  • Invité
headsup a écrit :
pfff,34 pages !!!

en bref.

déjà, je suis pas fan des sites perso, alors ça commençait mal.
et là, qu'est ce que je vois : la photo sur le fauteuil, avec les lunettes et les habits noirs... (ceci dit, très belle photo).

ouah, la frime. j'espère que ça va assurer derrière....
ben non. désolé.

aujourd'hui, c'est IMPENSABLE de vouloir montrer son talent d'une manière aussi brouillonne. (qui aurait envie d'emballer une nana hyper grosse mal fringuée, qui pue, édentée etc... mais qui vous assure (et sa copine aussi) qu'elle peut vraiment être canon, mais que là elle s'en fout un peu etc... ).

non, sérieux, ça me fait penser un certains CV que je reçois où les mecs se prétendent informaticiens et l'utilisation des logiciels utilisés pour rédiger les CV semble plus qu'approximative.

NON, NON, NON. quand on a quelquechose à montrer, on peut le montrer, mais faut assurer jusqu'au bout.

concernant le copain de pablo. il est normal que tu défendes ton ami (qui joue bien d'ailleurs), mais je ne suis pas certain que tu lui rendes service en l'adulant comme tu le fais.
des copains qui connaissent des SUPER MEGA MUSICIENS y'en a plein les premiers rangs, lors des fêtes de la musique...

ce n'est pas parce que pablo joue bien, que c'est un monstre de la guitare.
si tu savais comme il en est encore loin...

si vraiment pablo a du talent il percera. mais à mon avis, il a encore bcp de chemin à parcourir...

il y a des guitaristes sur ce site qui ont un niveau autrement plus élevé. et qui se donne la peine d'avoir un son correct (un bon guitariste est soucieux du son, c'est une obligation). écoute les défis de stef627, matthieu, stinkfoot . y'a du jeu et du son.
lis dabord ce que jai ecris au lieu de critiquer,jai fait ces videos avec une petite camera,rien de serieux,donc le son est naze
Invité
  • Invité
metalimad a écrit :
c'est clair ..
sinon visite http://www.tristanklein.com y a de quoi se faire plaisir avec les videos ....
et ce mec (tristan) ne mets pas 14 de reverb et de delay pour "cacher" les éventuelles fautes, ou pour impressionner encore plus...

au fait c'est tristan pas tristian
sur ma video speed jai pas de reverb ni de delay et la guitar eje le reptes nest pas de la competition
molodoi
headsup a écrit :

non, sérieux, ça me fait penser un certains CV que je reçois où les mecs se prétendent informaticiens et l'utilisation des logiciels utilisés pour rédiger les CV semble plus qu'approximative.

t'es informaticien, toi?

Pcq si c'est le cas, tu as sans doute oublié ce que c'est que de l'être.

Je suis informaticien (avec un niveau de diplôme assez élevé...) mais je ne sais pas utiliser Microsoft Word, Excel et Access. Pourtant, je pense avoir une certaine valeur en informatique.

Sorry, mon post est totalement hors sujet mais qd je lis des conneries, faut que je réagisse
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
lalimacefolle
J'aime bien le professionnalisme de l'arret du lecteur de cassettes sur la vidéo 5 Pablo
mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :
J'aime bien le professionnalisme de l'arret du lecteur de cassettes sur la vidéo 5 Pablo
ce formum consisite a se foutre de la gueule des guitaristes?
Invité
  • Invité
mais non c pour rire un peu d'humour que diable!!!!
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
la je suis d'accord c'est un peu sterile comme debat de toute facon la meilleure chose serait de conclure parceque ca ne menera a rien si pablo ne veut pas reconnaitre certaineschoses et que les autres n'arrete pas de le briser
Invité
  • Invité
gerald a écrit :
la je suis d'accord c'est un peu sterile comme debat de toute facon la meilleure chose serait de conclure parceque ca ne menera a rien si pablo ne veut pas reconnaitre certaineschoses et que les autres n'arrete pas de le briser
je me suis expliqué des milliers de fois sur le son de mes videos,jai dit que cetait rien de serieux que jai fait ça comme ça,et de toute façon meme si javais fait un truc "professionnel" on m'aurai tcritiqué aussi,je ne suis rien pour le moment,je suis pas malsmteen,je suis quelqun qui se fait plaisir,je quittes ce forum serieux,lambiance ici est byzarre...
irhemix
molodoi a écrit :

Je suis informaticien (avec un niveau de diplôme assez élevé...) mais je ne sais pas utiliser Microsoft Word, Excel et Access. Pourtant, je pense avoir une certaine valeur en informatique.

Sorry, mon post est totalement hors sujet mais qd je lis des conneries, faut que je réagisse

je me sent moins seul
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
metalimad
pablogomez a écrit :
metalimad a écrit :
oué, et je suis sûr qu'il y a des guitaristes sur ce forum qui touchent aussi bien que pablo voire plus ... (cf tristian, marcaut..)

non pour moi, oui pour toi ...
non pour moi pske je joue pour le plaisir, j'ai deux groupes on s'éclate comme on peut on fait des concerts, on a notre petit public qui nous aime (avec toute modestie, c juste qq ami(e)s et étudiants à l'école où je suis) et puis basta...
oui pour toi pske tu t'affiches comme pas possible, même sur tes videos clips on dirait que tu dit "regardez, je vous nike tous" ce qui est bien évidemment faux...

et pour petite information, toi t'as passé tes 22 ans à jouer de la gratte et vraisemblablement tu ne vas pas gagner ta vie avec (c'est mal parti mon pote), ALLEZ POUR SE LA PETER AUSSI PSKE TU COMPRENDS PAS : moi j'ai 21 ans, j'ai fait bcp de gratte, j'ai 6 ans de batterie et j'ai fait bcp de piano et de flute.. j'ai 14 ans de tennis derrière mois (demifinaliste championnat de france universitaire), et à côté je poursuis mes études, ou je suis en école d'ingénieurs à l'INSA de Lyon (Informatique)... et..et...

et toi?? à pat la guitare : NADA (si si, tu te la pète un peu)

PS : désolé pour le passage ou je raconte ma vie mais fallait que je lui explique qq vérités tristes...
metalimad
El Tanchos a écrit :
hou le vantard!

ben écoute

non mais il faut lui montrer qu'on n'est pas des pauvres demeurés!
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :
apres on me demandera de faire les defis guitare sur ce site,mais moi je cherches pas a etre la vedette,je men fous,je veux surement pas etre une legende non plus,pour moi la guitare c'est pas comme le sport ou il faut battre son adversaire,moi je dis,il y a partout d'excellents guitaristes,pas un n'est meilleur que l'autre pour moi,juste chacun a son style,oubliez un peu s'il vous plait cette competition premanente
Invité
  • Invité
metalimad a écrit :
pablogomez a écrit :
metalimad a écrit :

non pour moi, oui pour toi ...
non pour moi pske je joue pour le plaisir, j'ai deux groupes on s'éclate comme on peut on fait des concerts, on a notre petit public qui nous aime (avec toute modestie, c juste qq ami(e)s et étudiants à l'école où je suis) et puis basta...
oui pour toi pske tu t'affiches comme pas possible, même sur tes videos clips on dirait que tu dit "regardez, je vous nike tous" ce qui est bien évidemment faux...

et pour petite information, toi t'as passé tes 22 ans à jouer de la gratte et vraisemblablement tu ne vas pas gagner ta vie avec (c'est mal parti mon pote), ALLEZ POUR SE LA PETER AUSSI PSKE TU COMPRENDS PAS : moi j'ai 21 ans, j'ai fait bcp de gratte, j'ai 6 ans de batterie et j'ai fait bcp de piano et de flute.. j'ai 14 ans de tennis derrière mois (demifinaliste championnat de france universitaire), et à côté je poursuis mes études, ou je suis en école d'ingénieurs à l'INSA de Lyon (Informatique)... et..et...

et toi?? à pat la guitare : NADA (si si, tu te la pète un peu)

PS : désolé pour le passage ou je raconte ma vie mais fallait que je lui explique qq vérités tristes...

tu dis que je fais rien?nada comme tu dis?tu connais assez bien ma vie pour faire ça??je suis professeur de guitare et je fais d'autres trucs sympas aussi mais j'evites de le dire parce que ici,meme apres m'etre excusé,vous continuez,si c'est pas de l'acharnement ça...

En ce moment sur groupes / artistes pros...