Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 04 Janv 2004, 03:19
Bah tu prends ton image tu l'ouvre avec Paint tu fais une réduction de 50%, tu l'iupload sur ton ftp et voila.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Invité
  • Invité
Ed a écrit :
Bah tu prends ton image tu l'ouvre avec Paint tu fais une réduction de 50%, tu l'iupload sur ton ftp et voila.
ok je fais ç tout de suite
Nephren
Trauma a écrit :
Nephren a écrit :
wow il serait content là Ron jarzombek hehe oui ce guitariste est tout simplement génial

Bon sang, depuis le temps qu'on vous dit que dans le Death Thrash technique, y a pas que des bouffeurs de mamies!!!

Evidemement qu'il y a aussi des princes de la six cordes dans le métal extrême. Certains d'entre nous avaient déjà cité Watchtower dans les discussions metal..
Alors pour ceux qui ne connaissent pas, jetez aussi une oreille sur ce que font les Gordian Knot issus de Cynic, sur Martyr, sur Alex Skolnick aussi, tient, le gratteux de Testament qui s'est mis au jazz...

et Atheist (unquestionable presence ), Portal, Theory in practice (le grateux c'est une brute) mais t'inquiètes pas trauma (tu me quotes même si ca s'adresse pas forcément à moi ) ca fait un peu plus de 4 ans que j'ai acheté le deuxième album de watchtower et gordian knot ^^ Cynic c'était encore avant et d'ailleur..à mes yeux rien ne vaut la perfection de Focus si ce n'est Portal car forcément avec sean reinert, paul masvidal, jason gobel dedans ca donne un truc parfait

Martyr ca tue bien, je préfère nettement le deuxième album en tout cas (le nouveau batteur a monté le niveau) comme gordian knot je préfère largement "emergent", mais dans le technodeath j'ai un petit penchant pour theory in practice (mis à part Cynic qui pour moi ne sera jamais détroné ) car theory c'est un peu de la folie furieuse leur niveau et leurs compos tuent bien

sinon un groupe qui a pompé watchtower mais qui s'en sort bien c'est spiral architect album "A Sceptic's Universe ", j'aime beaucoup, les sicos sont vraiment trés trés forts et leur sique est bien faite et belle à écouter.
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 04 Janv 2004, 10:42
Pablo comme tu joues du flamenco tu pourrais pas faire une petite vidéo sur le thême ? En jouant doucement !

J'aime bien ce style, mais je sais pas quoi jouer, j'ai pas de tablatures, mon prof n'en joue pas, pi c super dur la main droite .

ps : j'ai 1 an de guitare
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
Nephren a écrit :

et Atheist (unquestionable presence ), Portal, Theory in practice (le grateux c'est une brute) mais t'inquiètes pas trauma (tu me quotes même si ca s'adresse pas forcément à moi ) ca fait un peu plus de 4 ans que j'ai acheté le deuxième album de watchtower et gordian knot ^^ Cynic c'était encore avant et d'ailleur..à mes yeux rien ne vaut la perfection de Focus si ce n'est Portal car forcément avec sean reinert, paul masvidal, jason gobel dedans ca donne un truc parfait

Martyr ca tue bien, je préfère nettement le deuxième album en tout cas (le nouveau batteur a monté le niveau) comme gordian knot je préfère largement "emergent", mais dans le technodeath j'ai un petit penchant pour theory in practice (mis à part Cynic qui pour moi ne sera jamais détroné ) car theory c'est un peu de la folie furieuse leur niveau et leurs compos tuent bien

sinon un groupe qui a pompé watchtower mais qui s'en sort bien c'est spiral architect album "A Sceptic's Universe ", j'aime beaucoup, les sicos sont vraiment trés trés forts et leur sique est bien faite et belle à écouter.

Dans le mille: le quote était pris au hasard sur le sujet, puisque j'avais bien oté ton érudition dans le domaine
Bon, ben voila. Je crois qu'on a fait le tour... Effectivement Theory in Practice, c'est très bon (et très peu cité ici..). De même pour Spiral Architect. Bonne écoute
headsup
pfff,34 pages !!!

en bref.

déjà, je suis pas fan des sites perso, alors ça commençait mal.
et là, qu'est ce que je vois : la photo sur le fauteuil, avec les lunettes et les habits noirs... (ceci dit, très belle photo).

ouah, la frime. j'espère que ça va assurer derrière....
ben non. désolé.

aujourd'hui, c'est IMPENSABLE de vouloir montrer son talent d'une manière aussi brouillonne. (qui aurait envie d'emballer une nana hyper grosse mal fringuée, qui pue, édentée etc... mais qui vous assure (et sa copine aussi) qu'elle peut vraiment être canon, mais que là elle s'en fout un peu etc... ).

non, sérieux, ça me fait penser un certains CV que je reçois où les mecs se prétendent informaticiens et l'utilisation des logiciels utilisés pour rédiger les CV semble plus qu'approximative.

NON, NON, NON. quand on a quelquechose à montrer, on peut le montrer, mais faut assurer jusqu'au bout.

concernant le copain de pablo. il est normal que tu défendes ton ami (qui joue bien d'ailleurs), mais je ne suis pas certain que tu lui rendes service en l'adulant comme tu le fais.
des copains qui connaissent des SUPER MEGA MUSICIENS y'en a plein les premiers rangs, lors des fêtes de la musique...

ce n'est pas parce que pablo joue bien, que c'est un monstre de la guitare.
si tu savais comme il en est encore loin...

si vraiment pablo a du talent il percera. mais à mon avis, il a encore bcp de chemin à parcourir...

il y a des guitaristes sur ce site qui ont un niveau autrement plus élevé. et qui se donne la peine d'avoir un son correct (un bon guitariste est soucieux du son, c'est une obligation). écoute les défis de stef627, matthieu, stinkfoot . y'a du jeu et du son.
wishbone
34 pages de joutes titanesques sur le thème "qui se sent le moins con à jouer sa petite gamme supersonique devant sa web-cam" après la dinde farcie d'il y a quelques jours, c'est lourd à digérer... quant à ceux dont le niveau permet conseils avisés, l'historique de vos messages laisse parfois songeur sur vos propres qualités
tout esprit profond avance masqué
metalimad
oué, et je suis sûr qu'il y a des guitaristes sur ce forum qui touchent aussi bien que pablo voire plus ... (cf tristian, marcaut..)
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
8O Ben je ne vois pas ce qu'il y a de drôle...Les as-tu écouté au moins?
Tiens pour te montrer de quoi on parle va donc voir dans les archives des défis
au hasard, je te propose celui-là:
https://www.guitariste.com/def(...).html
metalimad
c'est clair ..
sinon visite http://www.tristanklein.com y a de quoi se faire plaisir avec les videos ....
et ce mec (tristan) ne mets pas 14 de reverb et de delay pour "cacher" les éventuelles fautes, ou pour impressionner encore plus...

au fait c'est tristan pas tristian
Nephren
DAVIKEN a écrit :

hehe oui, sillvan je suis fan! je l'écoute trés souvent son défi depuis ce jour là.
irhemix
anthony2love a écrit :
Citation:
oué, et je suis sûr qu'il y a des guitaristes sur ce forum qui touchent aussi bien que pablo voire plus ... (cf tristian, marcaut..)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr looooooooooooooooooool arfffffffffffffff ptdrrrrrrrrrrrrrrr

:G1: :C2: :C3: :Band1: :Band2: :Band2:

tu ne l'as pas mis sur ton site perso dans "mes idoles", t'es sur que t'es un bon amis à lui????

sur le forum y a le gars qui a gagné le concour ron thal guitar sucks... il est loin d'etre manchot donc oui il y a des gars qui touchent mieux (et d'autre moins bien aussi)
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
lespauloctantis
35 pages....lolesque
y a vraiment que dans la gratte electrique qu'on voit ça........cette espese de competition à qui jouera le mieux......tous ces gratteux qui se critique qui se casse du sucre gratuitement les uns sur les autres.....ces comparaisons.....sur 35 pages il doit pas y avoir plus de 5 post constructif....
enfin bon.......

ps: je considere pas mon post comme constructif mais de toute façon un de plus un de moins..lol
c'est bien beau d'avoir des bagages, faut aussi savoir ou les poser......
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Nephren a écrit :
DAVIKEN a écrit :

hehe oui, sillvan je suis fan! je l'écoute trés souvent son défi depuis ce jour là.

Pareil j'ai adoré ce solo, vraiment original.
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
tout a fait d'accord avec toi lespauloctantis les guitaristes tres techniques bien souvent n'ont aucune humilite et ne se livre qu'a une pseudo competition entre eux la seule chose qu'ils veulent faire c'est epater la galerie d'ailleur bien souvent ce genre de personne se retrouve a jouer tout seul ou avec leur ordinateur ils ne peuvent pas creer un groupe car personne n'est a leur niveau forcement

En ce moment sur groupes / artistes pros...