Trauma a écrit :
Nephren a écrit :
wow il serait content là Ron jarzombek
hehe oui ce guitariste est tout simplement génial
Bon sang, depuis le temps qu'on vous dit que dans le Death Thrash technique, y a pas que des bouffeurs de mamies!!!
Evidemement qu'il y a aussi des princes de la six cordes dans le métal extrême. Certains d'entre nous avaient déjà cité Watchtower dans les discussions metal..
Alors pour ceux qui ne connaissent pas, jetez aussi une oreille sur ce que font les Gordian Knot issus de Cynic, sur Martyr, sur Alex Skolnick aussi, tient, le gratteux de Testament qui s'est mis au jazz...
et Atheist (unquestionable presence
), Portal, Theory in practice (le grateux c'est une brute)
mais t'inquiètes pas trauma (tu me quotes même si ca s'adresse pas forcément à moi
) ca fait un peu plus de 4 ans que j'ai acheté le deuxième album de watchtower et gordian knot ^^ Cynic c'était encore avant et d'ailleur..à mes yeux rien ne vaut la perfection de Focus si ce n'est Portal car forcément avec sean reinert, paul masvidal, jason gobel dedans ca donne un truc parfait
Martyr ca tue bien, je préfère nettement le deuxième album en tout cas (le nouveau batteur a monté le niveau) comme gordian knot je préfère largement "emergent", mais dans le technodeath j'ai un petit penchant pour theory in practice (mis à part Cynic qui pour moi ne sera jamais détroné
) car theory c'est un peu de la folie furieuse leur niveau et leurs compos tuent bien
sinon un groupe qui a pompé watchtower mais qui s'en sort bien c'est spiral architect album "A Sceptic's Universe ", j'aime beaucoup, les sicos sont vraiment trés trés forts et leur sique est bien faite et belle à écouter.