Offspring

Rappel du dernier message de la page précédente :
techniquement Offspring c'est de la merde prce-que ne faire que des powers-chords ca crain on peut pas progresser.Et puis leurs morceaux en 2 min tu les connait par-coeur.
Doc Loco
hetfield a écrit :
techniquement Offspring c'est de la merde prce-que ne faire que des powers-chords ca crain on peut pas progresser.Et puis leurs morceaux en 2 min tu les connait par-coeur.




Depuis quand la musique doit-elle être technique pour être bonne? Je te signale par ailleurs que ton héros "Hetfield" est le roi du power-chord .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
retch
  • retch
  • Special Top utilisateur
  • #32
  • Publié par
    retch
    le 20 Mar 2004, 21:33
ça m'énerve ça . d'un coté on a des jeunes ado qui pensent que offspring a inventé le punk rock . De l'autre l'autre coté on a des gens , certes + agé et + mure , mais dont la culture punk s'arrête aux clash et aux pistols . entre clash et offspring , on peut citer pas mal de groupe . Et les buzzcocks ( pour le coté pop ) , et black flag ( pour coté " tordu" limite expérimentale sur la fin ) , et les dead kennedys ( début du hardcore ultra politisé ) , et minor threat ( pour straight edge ) et les misfits ( pour le coté grand guignol) et discharge ( précurseur du crust ) et crass ( pour les paroles anar/libertaire surtout ) .
Revoyez vos clasiques les gars avant de dire des banalités .
Offspring n'a certainement rien inventé et depuis les ramones , y'a eu autre chose . Ouvrez vos oreilles !
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • #33
  • Publié par
    Roma!n
    le 20 Mar 2004, 22:49
retch a écrit :
ça m'énerve ça . d'un coté on a des jeunes ado qui pensent que offspring a inventé le punk rock . De l'autre l'autre coté on a des gens , certes + agé et + mure , mais dont la culture punk s'arrête aux clash et aux pistols . entre clash et offspring , on peut citer pas mal de groupe . Et les buzzcocks ( pour le coté pop ) , et black flag ( pour coté " tordu" limite expérimentale sur la fin ) , et les dead kennedys ( début du hardcore ultra politisé ) , et minor threat ( pour straight edge ) et les misfits ( pour le coté grand guignol) et discharge ( précurseur du crust ) et crass ( pour les paroles anar/libertaire surtout ) .
Revoyez vos clasiques les gars avant de dire des banalités .
Offspring n'a certainement rien inventé et depuis les ramones , y'a eu autre chose . Ouvrez vos oreilles !


Sa vous arrive de lire les posts ?
TheHardJack
Offspring Discographie :
The Offspring
Ingnition
Smash
Ixnay on The Hombre
Americana
Conspiracy of One
Splinter
Bon ils ont participé a des Bo comme celle de Batman (je sais plus lequel!!) et aussi pour la "Main qui Tue" ou ils incarne leur propre role.
Enfin bon pour moi leur meilleur période s'arrete a Americana, ceux qui pense que leur meilleur album est "Conspiracy" et "Splinter" bah ils connaissent rien au groupe et je leur conseil d'écouter les premier!!
Parce que avant ça arraché le cul!!!
[LuKas]
mes chansons préférées sont
"come out and play" et
"gone away"
elle sont vraiment terrible
et puis finalement je m'en fout un peu si il ont lancé ou pas le punk
mais c'est avec eux que j'ai decouvert le punk
N1Rico
  • N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • #36
  • Publié par
    N1Rico
    le 21 Mar 2004, 15:47
voila en fait il ont rien lance, c'est clair, et leur musique n'est peu etre pas tre technique, c'est clair, mais il ont le merite d'avoir rythme l'adolescnce de pas mal de gens, et d'avoir meme reveille des trucs chez eux quoi. C'est comme blink, autant quand tu touche bien le milieu du rock, forcement tu meprise un peu, autant il faut reconnaitre que c'est quand meme bien ce qu'ils font: c'est une fenetre sur le grand public, ca fait decouvrir le punk rock a des gens qui y connaissent rien... c'est pas une mauvaise chose.
moi je dis merci a nirvana pour m'avoir ouvert les yeux, il ya longtemps deja
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
[LuKas]
moi je trouve americana tres bien
mais c sur qu'a partir de conspiracy ca s'est degradé !! dommage
TheHardJack
J'avoue je suis mauvais langue sur Americana parce que je l'aime bien!!
Lol, Offspring c trop trop trop trop dla boullette jusqua american ( american inclut ) mais ensuite, je les trouve bien, mais un niveau en dessous. J'ai ete a leur concert et jregrette qu ils aient pas fait beaucoup de chansons de smash et ignation
[LuKas]
ben c'est sur que c'est completement différent ce qu'il on fait ensuite
mais dans conspiracy et splinter y'en quand meme des pas mal!! ca s'ecoute !! (meme si splinter ne fait que 30 minutes ce ki est un peu chiant)
moins que les anciens cds bien sur
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #42
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Juin 2007, 14:55
Je sais ça : j'en attends pas grand chose
NoodlesnDexter
Bien sur qu'on a des nouvelles ^^
Donc, Dexter a déclaré qu'il n'y aura que des nouvelels composition ( donc pas de "Pass Me By" , une chanson composée pour Splinter qu'ils n 'avaient finalement pas mis sur l'album, ni de reprise de leur chanson Dirty Magic)
Ils ont 13 chansons prètes et 23 Démos, ils ne savent pas encore si ils vont laisser les 13 chansons, ou si ils vont encore en rajouter.
Dans le post du 12 juin, Dexter dit qu'il peaufine le son et qu'il espère que l'album sera terminé le mois prochain.
En , ce que l'on sait déja c'est qu'il y'aura beaucoup de guitare et d'énergie.

tout ça est sur le site officiel et sur le forum du site francophone...
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D

En ce moment sur groupes / artistes pros...