Offspring

[LuKas]
  • #1
  • Publié par
    [LuKas]
    le 18 Mar 2004, 23:36
bon ce sujet était pour savoir si , comme blink(que vous massacré), vous trouviez offspring nul musicalement
pour une raison quelquonque
lordofthestring
Je ne pense pas qu'il soient nul musicalement (quoique je ne sais pas si le chanteur a fait des progrès mais je les ai vus en 95 au zénith et... dur dur le chant !). leurs deux premiers albums sont des tueries et j'aime moins ce qu'ils ont fait après. J'avoue que les morceaux qui passent sur les ondes depuis 2 ans ne m'inspirent pas des masses, ils ont "évolué" !
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
[LuKas]
  • #3
  • Publié par
    [LuKas]
    le 19 Mar 2004, 00:04
moi je viens vraiment de decouvrir toutes les chansons qui fait leur succes et franchement j'adore
et puis c'est quand meme eux qui ont lancé le punk rock
Darthmat
joeyjordisson#1 a écrit :

et puis c'est quand meme eux qui ont lancé le punk rock

...
t'es sur? les ramones? les pistols? ca te dit rien?
grrrrr
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
[LuKas]
  • #5
  • Publié par
    [LuKas]
    le 19 Mar 2004, 00:22
c'est pas le meme genre!!
Darthmat
Punk = Punk Rock : c'est la même chose.
A ne pas confondre avec Blink et compagnie qui font de la pop et qui se prennent pour des punks.
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
[LuKas]
  • #7
  • Publié par
    [LuKas]
    le 19 Mar 2004, 00:38
nan je me suis mal exprimer
ils ont inventé le speed punk rock si tu prefere
Doc Loco
joeyjordisson#1 a écrit :
nan je me suis mal exprimer
ils ont inventé le speed punk rock si tu prefere


Pt1 - ce qui faut pas lire ... . Ils n'ont rien inventé du tout - ce qui n'enlève rien à leurs mérites, j'ai bien aimé leurs premiers albums (même si c'est vrai que live, le chant est atrocement faux). Mais faudrait peut-être voir à se documenter un peu et à écouter les 30 ans de punk qui ont précédé Offspring avant de décréter qu'il sont les inventeurs de quoi que ce soit!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Roma!n
    le 19 Mar 2004, 01:38
Darthmat a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :

et puis c'est quand meme eux qui ont lancé le punk rock

...
t'es sur? les ramones? les pistols? ca te dit rien?
grrrrr


lol, t'as rien compris toi...

Offspring, c'est du "punk/rock" californien, ils ont lancé une vague de "moi et mes potes on joue d'la gratte pour d'l'éclate dans l'garage, on a 20 ans et on est des playboys" ( je pars en sucette là... )

Les Sex Pistols eux sont des punks, font n'importe quoi, et Rotten chante n'importe comment, c'est ce qui rends super ^^

Offspring c'est tranquille, a 11 ans j'écoutais encore Americana ^^
Oggy
  • Oggy
  • Special Top utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Oggy
    le 19 Mar 2004, 10:29
Offspring a "inventé" ?!?
Ah bon...

Et même si on pioche dans le même genre de punk, on devrait pas plutôt citer Nofx avant eux ?
Rien n'est constant, si ce n'est le changement. (Buddha)
El vincou
joeyjordisson#1 a écrit :
nan je me suis mal exprimer
ils ont inventé le speed punk rock si tu prefere



Mort de rire!! Alors va écouter au hasard les Ramones, NOFX, Bad Religion, Motorhead (limite punk dans leur attitude!) et Exploited. Là, tu verras qui a inventé le "speed punk rock" comme tu le dis si bien. Offspring fait plutot partie d'une vague de punk à roulettes qui a commencé avec Green Day et qui continue avec Blink et Sum machin chose. Rien à voir, sympatiques mais ils n'ont rien inventé.
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • #12
  • Publié par
    wire
    le 19 Mar 2004, 13:29
Et surtout le punk les paroles sont politiques..Les clash avaient une vrai
éthique.. Les pistols malgré des paroles tres politiques aussi on se demande jusqu'à qu'elle point Rotten y croyait réellement. Mais néanmoins pour moi Offsprin c'est de la pop , les SEx pistoles c'est du punk = politique, méchant et bruyant..

dav
[LuKas]
et puis il ne l'on peut etre pas inventé totalement mais c'est eux qui l'ont "lancé" ce style
Doc Loco
joeyjordisson#1 a écrit :
et puis il ne l'on peut etre pas inventé totalement mais c'est eux qui l'ont "lancé" ce style


Arrête, tu t'enfonces .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
[LuKas]
ouai c'est ca

En ce moment sur groupes / artistes pros...