Offspring

Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
ouai c'est ca
El vincou
joeyjordisson#1 a écrit :
ouai c'est ca


T'as raison, ils ont lancé le style.... Si ca peux te faire plaisir.
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • #17
  • Publié par
    ipphy
    le 19 Mar 2004, 16:40
salut !!
moi j'adore the offspring , meme leur dernier album !
Mais il faut avouer, qu'ils n'ont rien inventé, ils ont juste rajouter des "coeur" féminin dans leur chanson et refrain entraineur "yeah yeah yeah yeahhhhhhhhhhhhhh" !!!
Ecoute les 1er album de Bad religion, ceux qui ont lancer offspring sur leur label Epitath, et tu verra des grandes ressemblance !!
N'empèche, offspring ils ont leur style a eux et leur chansons dépotent bien, y a rien de mieux pour te motiver a aller surfer!!!
Pour info, le batteur du dernier album(juste pour l'enregistrement) déchire grave ( merde j'ai oublié son nom) , mais c'est aussi le batteur des Vandals !!!!

Personnellement, je fais tt de suite la différence entre un green day, un pennywise, un nofx et un bad religion !! Alors que je ne ferai pas la différence entre un Burzum ou un mayhem.... chacun ses gouts !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
[LuKas]
le batteur en studio c'est pas celui de A perfect circle je crois ?!
mais je trouve quand meme qu'il ont leur style et quand je les entends je reconné tout de suite leur musique!!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Roma!n
    le 19 Mar 2004, 19:38
On dit pas qu'ils ont inventés, ils ont juste lancé la vague de rock californien
[LuKas]
ouai ca c'est un peu ce que j'ai dit avant
  • #22
  • Publié par
    lafmou
    le 19 Mar 2004, 23:11
le groupe AFI est absolument exellent et il faisait souvent la première pa
rtie des offsprings l'album sing the sorrow est plus qu'hyper bon. le connaissez - vous ? PERSO je le trouve meilleur que les offs
  • #23
  • Publié par
    lafmou
    le 19 Mar 2004, 23:17
JE SUIS FAN DE CET EXELLENT GROUPE ET J'AIMERAI SAVOIR SI ILS ONT DES CONCERT PREVUS EN FRANCE OU D AUTRES INFOS
TheHardJack
joeyjordisson#1 a écrit :
c'est pas le meme genre!!

Ouai bah je suis un fan d'Offspring dès le début, et je peut te dire que la merde qu'ils font maintenant ça a plus rien de Punk!!!!!!
LE PUNK c'est les RAMONES, les SEX PISTOLES, LES CLASH et tout les autres groupe sattélitaire des trois cités!!!!!!!!!!
TheHardJack
webswordmaster a écrit :
j amais assez americana et le noir avec la tete de mort...

apres ca c est bien barré en couille........

Le noir comme tu dis c'est Ixnay on the hombre, mais je pense que tout le monde doit pas le connaitre puisque pour vous le premier album c'est Americana!!!!!
LeBasNormand
MacFly a écrit :
webswordmaster a écrit :
j amais assez americana et le noir avec la tete de mort...

apres ca c est bien barré en couille........

Le noir comme tu dis c'est Ixnay on the hombre, mais je pense que tout le monde doit pas le connaitre puisque pour vous le premier album c'est Americana!!!!!


tres bon album ixnay d'ailleurs ... impossible de faire le lien avec Conspiracy of One ou Splinter ...
TheHardJack
Parcontre a l'époque il avait un flop commercial parce que The Offspring n'avait pas pu faire la promo de l'album pour je ne sais plus quel raison, il me semble que c'été un probleme de contrat avec leur maison de disque.
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
offspring smash, ixnay on the hombre...... =


offspring à partir de americana (inclus) et toutes la suite =
sandman
offspring a fait 4 albums qui franchement depotent bien le premier est pas mal ignition est franchement excellent smash est bon et j adore ixnay car il y avait sur cet album une certaine evolution avec des titres plus "heavy" comme gone away,plus travaillés.apres ils sont grave parti en couilles et c'est pas le dernier qui me fera changer d'avis
techniquement Offspring c'est de la merde prce-que ne faire que des powers-chords ca crain on peut pas progresser.Et puis leurs morceaux en 2 min tu les connait par-coeur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...