Offspring

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #46
  • Publié par
    --
    le 19 Juin 2007, 21:05
Ouais, parce que si ils sortent un nouveau cd dans le genre de Hit hat, et ben fini offspring pour moi, déjà que j'avais un peu de peine...

Bon mais j'aime bien écouter quelques chansons, genre the kid aren't alright, ça me rend nostalgique, ça me rappelle mes 12-13 ans...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #48
  • Publié par
    --
    le 19 Juin 2007, 21:27
Je me souvient que the noose et da hui n'arrivaient quand même pas à la cheville d'autres chansons plus anciennes.

Ben moi après mêtre écouté the kids aren't alright, je me fais une fois vultures...
NoodlesnDexter
En tout cas, Can't repeat , la dernière chanson qu'ils ont écrite et mise sur le Greatest hits , semble laisser penser à un retour à la Période Americana ^^ Mais ce n'était peut-être que pour cette chanson... Ils joueront peut-être une de leurs nouvelles chanson lors du Summer Sonnic festival au Japon en Aout.
Dexter a dit aussi :
"I can tell you though, the couple songs we just finished sound like a friggin‘ freight train…"

Donc si quelqu'un sait comment traduire "friggin‘ freight train"...
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • #51
  • Publié par
    Daeh
    le 20 Juin 2007, 08:31
Je crois qu'il faut pas rever.
Je vois pas trop comment il serait possible qu'ils nous sortent un truc potable.
Il y a vraiment longtemps qu'ils pondent de la merde, " il y aura beaucoup de guitare et d'énregie", ben voyons...
Je vais meme pas perdre mon temps à écouter leurs nouveaux trucs. Pourtant j'ai trouvé ça d'enfer Offspring, fut un temps.
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • #52
  • Publié par
    klawn
    le 20 Juin 2007, 13:47
Ils ont rythmé une bonne partie de mon adolescence, c'est eux qui m'ont introduit à la disto et aux accords de quinte (que j'appelais les accords de punk à l'époque ). J'avoue que j'ai lâché avant l'album qui a suivi Conspiracy mais je respecterai toujours ce groupe, ils m'ont fait rêver.

La question étant, est-ce que 3 piges plus tard, l'auteur du topic assume de relire ses posts ?
NoodlesnDexter
Oui.. Offspring c'est de la musique pour adolescent boutonneux pas recherché musicalement ni dans les paroles... Tout le monde sait qu'a minuit pile le jour de son 19ème anniversaire, on explose les cd qu'on a toujours aimé à coup de marteau pour faire de la place pour les beatles et les Pink Floyd dans la boite à cd D'ailleur, selon certaines rumeurs, l'auteur de ce sujet se serait pendu dans son grenier à côté de son père qui, il y'a 50 ans, avait fait un article dans un journal local sur les Rolling Stones XD .. Il a eu le malheure de le relire.. ça ne pardonne pas

Les groupes qui sont devenus culte étaient populaires. ils n'ont jamais attendu de plaire à des minorité, ni aux vieux.
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • #54
  • Publié par
    klawn
    le 20 Juin 2007, 19:22
Je sais pas trop comment tu l'as pris mais je voulais simplement dire que vues les énormités qu'il a sorties y'a 3 ans et des poussières, ça lui ferait bizarre de relire ses posts après avoir mûri
NoodlesnDexter
Désolé j'ai cru que tu sous entendais qu'il était impossible d'appréçier encore The Offspring en viellissant... Comme la plupart des gens semble le penser sur ce forum... C'est pour ça qu'on est tout de suite sur la défensive quand on écoute ce genre de musique...
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • #56
  • Publié par
    Daeh
    le 21 Juin 2007, 09:38
Le probleme n'est pas de savoir si il est possible d'apprecier le groupe en vieillissant.
C'est surtout Offspring qui devient inécoutable en vieillissant.
CellarDoor
Bon on parle d'Offspring donc me voilà.
D'abord le futur album : aucun synthé donc se sera mailleur certainement.
Dexter parle de retour aux sources donc pas de risque d'un Hit That 2 théoriquement.

Ensuite els derniers morceaux enregistrés ( Next to you de Police ) semblent confirmés un style très americana. Ce qui en me déplait pas du tout.

Enfin si quelqu'un relis les posts des débuts sa s'adresse à vous :
Offspring n'a rien crée ils ont juste a l'Instar de Green Day été lancés à la suite de la fin de Nirvana. Celà n'en fait pas pour autant un moins bon groupe.
Politiquement parlant Offspring a écrit à ses débuts des morceaux comme Kill the president qui ne sont pas siloin d'un God Save the queen non ?

Sinon pour Offspring sa reste juste le groupe ultime, selon moi, du punk rock californien. Même si conspiracy est un album pourris (écouter peut être 4/5 fois contre els centaines d'écoute des autres) Splinter était plus mitigé du Bon ( Long Way Home, Da Hui, Can't Get My Head around You, When You're in Prison ou encore The Worst Hangoover ever qui qont typiquement du pur Offspring) et du pourris comme hit that ...

Je pense que le prochain album ne sera aps mauvais car Offspring se doit de remonter.

Enfin un des gars plus haut disais qu'il ne comprenait pas pourquoi Ixany n'a aps marché : s'est simple ils étaient a l'époque en conflit avec Brett Gurewitz (Papa d'Epitaph leur label de l'époque) car celui-ci voulait mettre une assurance vie sur le groupe au cas ou celui-ci splitterait.
Ils ont donc du gérer le procès en même temps. Du coup la seul campagne de pub fut les clips : 4 singles et 1 autres clip jamais diffusé (cool to hate dispo sur le dernier DVD).

Néanmoins celà reste mon album préféré et avec tout de même 3 millions d'albums vendus, ce n'est aps vraiment un bid ...
Snavarr
Offspring ?? C'est commercial ce groupe !! Il font des disques pour gagner de l'argent !! C'est une honte !! En plus les gratteux font que des power chords et n'utilise pas la gamme mineure harmonique !!

Bien sur je déconne !! J'ai débuté comme la plupart des gratteux rock sur les chansons d'Offspring (ils sont plutot rares ceux qui debute directement sur du micheal angelo batio, mais bon...) et j'aime toujours ce qu'il ont fait au cours de leur carrière ! Il m'arrive encore régulièrement de jouer un petit Come out and play ou un petit the Kids aren't allright !! Et bon dieu que c'est bon !!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr

En ce moment sur groupes / artistes pros...