November Rain...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
nesquick a écrit :
Je viens de me la remettre: 8 mn 54 de pure chef d'oeuvre, de la 1ere à la dernière note. 3 solos de guitares: 3 solos légendaires. Un travail de fond et de composition de TITAN. Une véritable symphonie. y'a pas d'autres mots.
alors voila je le dis haut et fort: November Rain est pour moi la plus grande chanson de tous les temps. A ce niveau la ce n'est plus seulement de la musique, c'est de l'art. c'est du Picasso, du Van Gogh de la musique.

l'a pas écouté Echoes celui là...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 12 Juil 2006, 18:50
bin justement de l"écho il y en a
A million flies can't be wrong.
=Gypsy=
Absolut Fender a écrit :
nesquick a écrit :
Je viens de me la remettre: 8 mn 54 de pure chef d'oeuvre, de la 1ere à la dernière note. 3 solos de guitares: 3 solos légendaires. Un travail de fond et de composition de TITAN. Une véritable symphonie. y'a pas d'autres mots.
alors voila je le dis haut et fort: November Rain est pour moi la plus grande chanson de tous les temps. A ce niveau la ce n'est plus seulement de la musique, c'est de l'art. c'est du Picasso, du Van Gogh de la musique.

Et toi tas pas écouté Kicked In The Teeth (Ac/Dc) c'est un débat interminable. Tout le monde a son propre avis, c'est stupide de dire ''cette chanson la est la meilleure au monde'' .. c'est comme 'mon fils c'est le plus beau' ou 'c'est moi qui ait la plus longue' ..
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 13 Juil 2006, 10:58
Gypsy eyed a écrit :
Absolut Fender a écrit :
nesquick a écrit :

Et toi tas pas écouté Kicked In The Teeth (Ac/Dc) c'est un débat interminable. Tout le monde a son propre avis, c'est stupide de dire ''cette chanson la est la meilleure au monde'' .. c'est comme 'mon fils c'est le plus beau' ou 'c'est moi qui ait la plus longue' ..

la plus logue tu peut mesurer, le reste est subjectif…
en tout cas ça fait plais de relire Nesquick l'est toujours aussi poilant.
A million flies can't be wrong.
SepultallicA
nesquick a écrit :
Metallica a beau avoir le mérite de n'avoir jamais splitté, mais même au bout de 20 ans de carrière ils ne sont jamais parvenus à sortir un truc arrivant à la cheville du meileur des Guns.

quoi?
Rah les pauses boulot sur guitariste.com chui fan, on lit de ces trucs
DuncanIdaho
Joli déterrage (supérieur à 2 ans, ça mérite d'être souligné !) mais admettons que son utilité est discutable .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...