November Rain...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
moi ce qui m'a fait rire, c'est le clip de November Rain ...
c'est marrant d'ailleurs, ce clip a été élu "clip le plus ridicule" sur VH1 (ils aiment bien faire des top débiles sur cette chaîne).

enfin bref ... le morceau est sympatoche je trouve.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
nesquick
ce même clip a été élu comme le 5è plus grand clip de tous les temps par MTV. donc en ce qui concerne VH1 tout est relatif...
le clip de November Rain est vraiment géant aussi. les solos de guitares de Slash dans le désert...c'est mythique
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 30 Mar 2004, 12:49
Nesquick casse toi on en a une énôôôrme envie....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 30 Mar 2004, 14:56
nesquick a écrit :
Estranged aussi est énorme...en tant que vidéo-clip c'est le meilleur des Guns. Cest clair que le passage ou Axl nage au milieu des dauphins et que Slash arrive ensuite et sort de l'eau en lachant un solo de tueur est vraiment impressionnant.
comme je disais tout à l'heure, tout ça c'est de l'art. Merci à Axl de les avoir composé, merci à Slash d'y avoir apporter son jeu de guitare magique, merci au reste du groupe pour avoir coordonné le tout en amont. Ce groupe (tous ensemble) est l'un des plus grands que le monde n'ai jamais connu. Y'a rien à dire, les Guns assuraient vraiment. C'est ça de la musique. Metallica a beau avoir le mérite de n'avoir jamais splitté, mais même au bout de 20 ans de carrière ils ne sont jamais parvenus à sortir un truc arrivant à la cheville du meileur des Guns.
quitte à choisir, je préfère 5 ans de carrière comme les Guns en réussissant à atteindre l'art, que 20 ans comme Metallica (ou d'autres) en faisant de la musique passant de tiède à bonne sans jamais faire quelque chose de véritablement exeptionnel.

putain nesquick t'a quoi contre metallica ! non de dioux !!! ils t'ont rien fait! et chacun sa vision de l'art, tu critiques beaucoup ce qui n'est pas GNR, mais abuse pas en disant carement que c'est pas de l'art
Metallica ont su exploiter a leur epoque un nouveau genre musical, et je pense que rien que pour ca ils merites d'etre considérés comme des artistes! personnellement j'aime beaucoup GNR, mais je prefere tout de meme Metallica! Apres chacun son style! mais n'abuse pas en disant que Metallica le seul truc bien qu'ils ont fait c'est de ne pas spliter, ou alors autres conneries du genre que c'est grace a un mort qu'ils ont été connu quoi ...
psicoblues
Pour moi Appetit For Destruction est le meilleur album tout artiste confondu, c'est le seul album,pour moi, que tous les morceaux sont vraiment bon et rien a jeter.
Par la suite, l'intensité a baissé et ils sont partis vers des ballades et quelque reprises...
Derniérement j'ai acheter le DVD Use Your Illusion I et II, il n'y a que les morceaux du premier album qui arrache, sur certain morceau je me suis presque endormi.
Ce qui est vraiment con, c'est que plus jamais nous auront un groupe de cette qualité(post Apetit for Destruction et cette période). ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 30 Mar 2004, 15:23
Appetite ok c est énorme.
Quand j'entends les conneries de Nesquick, je me dis qu'on a trouvé une nouvelle graine de champion
Quelle culture, nesquick, quel tacte, quel touché, quel sens de la critique.
Vraiment tu es mon nouveaux Dieu.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
NolaBlues
Appetite parfait de bout en bout! Après faut faire le trie dans les Use Your Illusion, parce que ya du bon et du moins bon
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 30 Mar 2004, 15:27
nesquick a écrit :

Quitte à choisir, je préfère 5 ans de carrière comme les Guns en réussissant à atteindre l'art, que 20 ans comme Metallica (ou d'autres) en faisant de la musique passant de tiède à bonne sans jamais faire quelque chose de véritablement exeptionnel.

Moi quite a choisir je prefere etre 20 ans dans l'art et pas pres d'en sortir que 5 ans avec des remises en question permanentes ca nempeche pas que peu importe le nombre de temps qu'"on reste dans l'art", on peut toujours faire des trucs sensas'
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est un guignol ce mec!!!

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
DarkVadehors
J'aime beaucoup les Guns, mais de la a comparer avec Metallica, il y a un pas que je ne franchirais pas !

Au fait Nesquick, il y a d'autres groupes que Guns n' Roses...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
gorillaz
Nesquik c pas un reproche mais c 'est pas toi qui sévit aussi sur totalnirvana ??
TallicA
  • TallicA
il est partout!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
sandman
ce nesquik c'est vraiment le type meme de l'auto complaisance...on dirait qu'il vient nous vendre les gun's...
hé nesquik il te paye combien axl pour que tu rameutes des fans vu tout ce qu il a perdu en 10 ans?
gorillaz
Alor si nesquik est bien la personne que je pense, ce gars est un fou malade d' axl rose qui ecume tous les forums où il expose son fanatisme !!
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 30 Mar 2004, 22:12
sandman a écrit :
... tout ce qu il a perdu en 10 ans?

C'est surement pour ça que le Greatest Hits se vend aussi bien !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
sandman
je dois le prendre comment?
désolé je suis pas au courant des ventes de ce disque...

En ce moment sur groupes / artistes pros...