Timothée a écrit :
Je me regardais le clip de "Estranged" ....alala le slash .... il me file toujours autant le frisson !! Mais quel legende ce mec ... quand on le voit sortir de la flotte avec sa gibson !
Enorme en effet, mais je viens d'apprendre (a ma grande deception) apres avoir vu le Makin Fuckin Videos la dessus, et m'etre un peu rensigné (le documentaire n'explique pas grand chose
) que c'est pas Slash qu'on voie. Dommage
La Les Paul est pas une des siennes non plus mais une vraie a ce qu'il parait.
Pour les Guns c'est sur que y'a ceux qui aiment leur cote rock, ceux qui aiment les ballades et perso je serais un peu entre les deux
Pas fan absolu d'Appetite meme si je l'aime beaucoup, et j'aime beaucoup les Use Your Illusion.
A propos de November Rain et Don't Cry...
J'ai trouvé sur k*zaa ce qui me semble etre un enregistrement de November Rain dont j'avais entendu parler dans une interview, qui figurait sur leur premiere demo avant de sortir quoi que ce soit. Y'a juste Axl au piano, alors c'est un peu saoulant pendant 10 mn mais y'a l'essentiel du piano qui est deja la.
Sur des videos de concert en 86, ou les chansons sont pas encore parfaites (pas d'intro sur Paradise City, le petit riff vers la 12e case pas assez travaillé) y'a Don't Cry, et c'est a la note pres la meme version qu'ils ont enregistré 5 ans plus tard. Marrant de voir que ces deux ballades ont ete composées en pleine époque "Appetite"... Personnelement j'aime beaucoup. Par contre si y'en a un qui comprend le clip de Don't Cry, chapeau