November Rain...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sandman
je dois le prendre comment?
désolé je suis pas au courant des ventes de ce disque...
Doc Loco
gorillaz a écrit :
Alor si nesquik est bien la personne que je pense, ce gars est un fou malade d' axl rose qui ecume tous les forums où il expose son fanatisme !!

L'amour est aveugle ... et sourd .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
Le clip est a mourrir de rire !!!!

Pour le solo on voit que Slash va se casser de l'eglise ( qui est plus une basilique vu de l'interieur) et quand il est dehors, l'eglise dans le fond a la taille d'une cabane de scouts !!

Sans ca la zic est un monument !! quel touché et quelle melodie!!
blackbird
Timothée a écrit :
Je me regardais le clip de "Estranged" ....alala le slash .... il me file toujours autant le frisson !! Mais quel legende ce mec ... quand on le voit sortir de la flotte avec sa gibson !

Enorme en effet, mais je viens d'apprendre (a ma grande deception) apres avoir vu le Makin Fuckin Videos la dessus, et m'etre un peu rensigné (le documentaire n'explique pas grand chose ) que c'est pas Slash qu'on voie. Dommage La Les Paul est pas une des siennes non plus mais une vraie a ce qu'il parait.

Pour les Guns c'est sur que y'a ceux qui aiment leur cote rock, ceux qui aiment les ballades et perso je serais un peu entre les deux Pas fan absolu d'Appetite meme si je l'aime beaucoup, et j'aime beaucoup les Use Your Illusion.

A propos de November Rain et Don't Cry...
J'ai trouvé sur k*zaa ce qui me semble etre un enregistrement de November Rain dont j'avais entendu parler dans une interview, qui figurait sur leur premiere demo avant de sortir quoi que ce soit. Y'a juste Axl au piano, alors c'est un peu saoulant pendant 10 mn mais y'a l'essentiel du piano qui est deja la.
Sur des videos de concert en 86, ou les chansons sont pas encore parfaites (pas d'intro sur Paradise City, le petit riff vers la 12e case pas assez travaillé) y'a Don't Cry, et c'est a la note pres la meme version qu'ils ont enregistré 5 ans plus tard. Marrant de voir que ces deux ballades ont ete composées en pleine époque "Appetite"... Personnelement j'aime beaucoup. Par contre si y'en a un qui comprend le clip de Don't Cry, chapeau
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 31 Mar 2004, 00:19
nesquick a écrit :
ce même clip a été élu comme le 5è plus grand clip de tous les temps par MTV.

Bon, ben avec un argument pareil, on ne peut que s'incliner. , tant MTV représente pour moi le summum du bon gout et de l'excellence musicale.
Timothée
blackbird a écrit :

Enorme en effet, mais je viens d'apprendre (a ma grande deception) apres avoir vu le Makin Fuckin Videos la dessus, et m'etre un peu rensigné (le documentaire n'explique pas grand chose ) que c'est pas Slash qu'on voie.

arrete ...
darkced
doudou2 a écrit :
Le clip est a mourrir de rire !!!!

Pour le solo on voit que Slash va se casser de l'eglise ( qui est plus une basilique vu de l'interieur) et quand il est dehors, l'eglise dans le fond a la taille d'une cabane de scouts !!

Tss il est énorme ce passage ! Le solo avec la LP sur les genoux au milieu du désert, le sable qui vole, et les plans filmés d'hélico, c'est la classe !
Bon, j'admets, un chouya kitsch sur les bords...mais bon c'est rock n' roll
Timothée
blackbird a écrit :
Et si
là ca casse tout lol
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 31 Mar 2004, 17:58
darkced a écrit :

Bon, j'admets, un chouya kitsch sur les bords...mais bon c'est rock n' roll

je suis d'accord les clips des guns sont en général un peu kitch, mais qu'est-ce que c'est bon !
Camembert_Electrique
Par rapport a LED ZEPPELIN guns n roses est a des années lumieres . les guns c quand meme un son pop eighties grand public .
led zepp c une musique marginale avec un son rock n rool reecoutez les classique lives et pirates du ballon
c quand meme autre chose
franck1482
Pagey_Mystic a écrit :
. les guns c quand meme un son pop eighties grand public .

je pense que les guns c pas un son pop !!!
Ecoute des titres tels que Nightrain, Welcome to the jungle, Paradise City, It's so easy, Rocket queen...
A mon sens, ce n'est absolument pas un son pop
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 01 Avr 2004, 14:03
franck1482 a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :
. les guns c quand meme un son pop eighties grand public .

je pense que les guns c pas un son pop !!!
Ecoute des titres tels que Nightrain, Welcome to the jungle, Paradise City, It's so easy, Rocket queen...
A mon sens, ce n'est absolument pas un son pop

exactement !
même November rain et leurs morceaux doux j'appelle pas ça de la pop...
Les Guns N' Roses un son pop Décidément des conneries on en aura lu dans ce post
Absolut Fender
nesquick a écrit :
Je viens de me la remettre: 8 mn 54 de pure chef d'oeuvre, de la 1ere à la dernière note. 3 solos de guitares: 3 solos légendaires. Un travail de fond et de composition de TITAN. Une véritable symphonie. y'a pas d'autres mots.
alors voila je le dis haut et fort: November Rain est pour moi la plus grande chanson de tous les temps. A ce niveau la ce n'est plus seulement de la musique, c'est de l'art. c'est du Picasso, du Van Gogh de la musique.

l'a pas écouté Echoes celui là...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
nesquick a écrit :
Je viens de me la remettre: 8 mn 54 de pure chef d'oeuvre, de la 1ere à la dernière note. 3 solos de guitares: 3 solos légendaires. Un travail de fond et de composition de TITAN. Une véritable symphonie. y'a pas d'autres mots.
alors voila je le dis haut et fort: November Rain est pour moi la plus grande chanson de tous les temps. A ce niveau la ce n'est plus seulement de la musique, c'est de l'art. c'est du Picasso, du Van Gogh de la musique.

l'a pas écouté Echoes celui là...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...