Nouvel album le 10 septembre...C'EST EN LIGNE ET GRATUIT !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
moi c'est klein cling to carlos

tristan, tu passes où en suisse an fait ?
Vil coyote
tristan klein a écrit :
mierci beaucoup !!! not dead yet plait enormement...vous êtes tous de grands sentimentaux...OU UNE GROSSE BANDE DE TAFFIOLES

J'aime la musique de taffioles
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Invité
  • Invité
t'façons, les potes à ludo, hein...
Invité
  • Invité
1010 albums telechargés ce jour, sans compter youtube et myspace...
Invité
  • Invité
je viens de réecouter...c'est d'la merde en faits non?
Invité
  • Invité
c'est discutable.
Greg G.
Salut Tristan,

J'ai téléchargé ton album ce matin et j'y ai jeté une oreille attentive.

Tu ne m'en voudras pas si je te dis que je ne suis pas un grand fan de rock aux influences blues et jazz trop appuyées, et qu'à ce titre je ne suis pas transporté, tout comme je n'avais pas particulièrement accroché à "Rebirth" (encore que là, pour le coup, "a Klein cling to Carlos", ça vaut sacrément le détour, je l'ai réécouté plusieurs fois.... pfffiooooiiiii, ce riff...).

Mais ça ne m'empêche pas d'admirer le musicien que tu es. Il suffit d'ouvrir un peu les feuilles pour se rendre compte que tu es un bourré de talent, à un point rare - et je ne parle pas que du volet guitaristique (là, on se tait et on apprend, merci).

Sur la forme, en plus, c'est hyper bien réalisé, il y a effectivement un fossé en terme de prod' avec "Rebirth".

Bref, ça te ressemble : vivant, plein de testostérone, pétillant (j'ai adoré tes démos au Salon). Même si la démarche d'offrir ça à tout le monde sans contrepartie est super noble et généreuse... on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'un travail pareil, ça devrait nourrir son homme.

Bravo, change rien
Invité
  • Invité
merci mille fois pour cette double analyse, qui me fait d'autant plus plaisir que comme tu le dis au debut de ton post, à priori ca n'est pas ton truc...c'est donc vraiment super pour moi de lire que tu as aimé plein de trucs ( klein cling to carlos, ca deboite hein ? )

pour répondre à ta conclusion, même si j'étais signé, je ne gagnerai certainement pas de quoi gagner ma vie avec un tel disque, donc, comme continuer à essayer de vendre dans ce style n'est pas viable ,et que si je suis endorsé de partout (même pour les fringues maintenant, dis donc ! ) c'est grâce à VOUS tous les internautes qui m'avez donné de la credibilité auprès des fabricants et des importateurs ( et des caisses de whisky à gillou) , ce disque est un remerciement que je vous devais bien...

qu'il fasse le regal de vos cages à miel. je suis heureux de pourvoir vous rendre un centieme de ce que via votre soutien, j'ai pu obtenir ( putes, drogues, ect...)
Vil coyote
Pour ton 3eme opus Tritan! Pourquoi pas virer un peu vers des chansons axées toujours dans ton style mais accessibles au grand publique.
Je ne sais pas si tu chantes ,enfin bref! Un p'tit recrutement d'une belle voix rock ca doit se trouver
C'est bien dommage mais l'instrumental n'interresse que les zicos
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Invité
  • Invité
nan nan, les chanteurs c'est aussi chiant que les batteurs, mais moins con, donc au final, limite dangereux.
Vil coyote
lol C'est pas faux mais bon ,c'était juste pour t'ouvrir a un plus grand nombre d'adeptes pour vivre plus sereinement financierement de ta musique ,ce qui n'empeche rien à vivre ton trip à coté
La musique est une passion mais rien n'empeche quelques concessions pour pouvoir en vivre encore plus pleinement.
M'enfin moi je dis ca ,je dis rien ,c'est toi qui geres ta life
Un peu de ma patte!
Invité
  • Invité
il me semble qu'il y à une review dans le dernier guitarist & bass, et aussi quelque chose dans guitar part de novembre...tiendez moi au courant si vous avez les infos avant moi
Invité
  • Invité
juste un petit com pour te remercier.
l'album est bien sympa,la demarche geniale.
bravo a toi et continus,t'es bourré de talent.
Invité
  • Invité
merci beaucoup, chaque commentaire me fait toujour chaud au coeur...!
Invité
  • Invité
tristan klein a écrit :
merci beaucoup, chaque commentaire me fait toujour chaud au coeur...!

HE KONNAR TON ALBUM IL PU

il t'fait chaud au coeur celui-là aussi ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...