Salut Tristan,
J'ai téléchargé ton album ce matin et j'y ai jeté une oreille attentive.
Tu ne m'en voudras pas si je te dis que je ne suis pas un grand fan de rock aux influences blues et jazz trop appuyées, et qu'à ce titre je ne suis pas transporté, tout comme je n'avais pas particulièrement accroché à "Rebirth" (encore que là, pour le coup, "a Klein cling to Carlos", ça vaut sacrément le détour, je l'ai réécouté plusieurs fois.... pfffiooooiiiii, ce riff...).
Mais ça ne m'empêche pas d'admirer le musicien que tu es. Il suffit d'ouvrir un peu les feuilles pour se rendre compte que tu es un bourré de talent, à un point rare - et je ne parle pas que du volet guitaristique (là, on se tait et on apprend, merci).
Sur la forme, en plus, c'est hyper bien réalisé, il y a effectivement un fossé en terme de prod' avec "Rebirth".
Bref, ça te ressemble : vivant, plein de testostérone, pétillant (j'ai adoré tes démos au Salon). Même si la démarche d'offrir ça à tout le monde sans contrepartie est super noble et généreuse... on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'un travail pareil, ça devrait nourrir son homme.
Bravo, change rien