Nouvel album le 10 septembre...C'EST EN LIGNE ET GRATUIT !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg G.
Tiens Tristan tu disais vouloir revendre ton BFD 2... ça tournerait autour de combien ton affaire, par curiosité ?
Invité
  • Invité
bof, je vais le garder, je finirai bien par changer de mac ...
tristan klein a écrit :
je finirai bien par changer de mac ...

Invité
  • Invité
un jour...peut être
Invité
  • Invité
Ça parle Tristan et Outside sur la blogosphère.

Sur le blog qui gratte, qui est un des blog Français le plus connu en matière de guitare
Invité
  • Invité
SUPER merci pour le comment
SexyJuju
Hello Tristan, tu m'avais pas repondu : je comprends pas pourquoi ton apprentissage d'un nouveau phrasé te fait changer de gratte, en tout cas de config de micro. Tu peux phraser pepere bebop avec un micro simple c'est quoi le probleme pour toi (à tes oreilles) ?
Invité
  • Invité
c'est pa mes oreilles c'est ma main droite...le simple du milieu me gene pour phraser ! de même l'absence de plaque me provoque des douleurs au coude...
SexyJuju
tristan klein a écrit :
c'est pa mes oreilles c'est ma main droite...le simple du milieu me gene pour phraser ! de même l'absence de plaque me provoque des douleurs au coude...

Sans déconner ! T'as les mains carrées ou quoi ?

Nan serieux merci de l'info, je comprends mieux
Invité
  • Invité
C'est clairement différent par rapport à avant, moins de chromatismes aériens pour vraiment se focaliser sur des phrasés plus dynamiques. C'est moins aérien, c'est plus énergique. Tu ne ménage pas ta guitare
Invité
  • Invité
atomicbee a écrit :
C'est clairement différent par rapport à avant, moins de chromatismes aériens pour vraiment se focaliser sur des phrasés plus dynamiques. C'est moins aérien, c'est plus énergique. Tu ne ménage pas ta guitare

oui je m'oriente plus vers ca...

http://www.tristanklein.com/so(...)e.mp3

Invité
  • Invité
Vachement bien ! Mais vraiment triste comparé à ce que tu fais d'habitude.

Ma préférence va quand même à la première version
Invité
  • Invité
y'à des lyonnais dans le coin ?
jeffroi
  • jeffroi
  • Special Supra utilisateur
Toujours les mêmes ... je l'avais flagué ce topic
Invité
  • Invité
bon...j'arrive !

En ce moment sur groupes / artistes pros...