Nouvel album le 10 septembre...C'EST EN LIGNE ET GRATUIT !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
La logique serait avec Lukather non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
non, pas de duo...encore une fois, la surprise n'est pas dans le contenu...c'est de l'instru avec une meilleure production que rebirth....avec mes endorsements j'ai pu beneficier d'un matos monstrueux par rapport à rebirth, donc, ca sonne bien plus gros...

le truc est ailleurs...
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 10 Août 2008, 11:14
l'album sera gratuit ???

sur l'avant il yaura :

" it's totaly free , i works a lot of years on this albums, spent a lot of money and time , but as i'm a nice guy, it's free "

(d'ou le rapport avec les sodomites)

bon, ce n'est qu'une tentative..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Invité
  • Invité
et ben c'est gagné !
SexyJuju
Tu joues avec la matos de Luna Jena sur un morceau ?

Ah bah si on peut plus rigoler...

Non sans dec, tu endosses quelles casquettes pour ta nouvelle galette ? Compositeur, arrangeur & producteur j'imagine. Tu vas plus loin (editeur) pour fournir la galette directement dans les mains des distributeurs ou tu passes par une maison d'edition & un label ?

Sinon, tu as tout enregistré dans TON studio (le tien à toi je veux dire), ou en studio avec ingé du son et tout le bazar ?

Ah derniere question (dependante de la precedente), tu as fait appel à d'autres studios/competences pour le mix et surtout le mastering ?

Merci Tristan,

Julien
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
SexyJuju a écrit :
Tu joues avec la matos de Luna Jena sur un morceau ?

Ah bah si on peut plus rigoler...

Non sans dec, tu endosses quelles casquettes pour ta nouvelle galette ? Compositeur, arrangeur & producteur j'imagine. Tu vas plus loin (editeur) pour fournir la galette directement dans les mains des distributeurs ou tu passes par une maison d'edition & un label ?

Sinon, tu as tout enregistré dans TON studio (le tien à toi je veux dire), ou en studio avec ingé du son et tout le bazar ?

Ah derniere question (dependante de la precedente), tu as fait appel à d'autres studios/competences pour le mix et surtout le mastering ?

Merci Tristan,

Julien

j'ai fait absolument tout tout seul...

apple m'a fournit les softs, gillou le matos via mes endorsements, IK multimedia m'a aussi fourni quelques trucs, du coup, j'ai tout pour travailler sur un projet du debut à la fin...logic est même capable d'emmener un album jusqu'au gloss master...mais pas besoin pour moi.

un zip avec les MP3 et l'artwork sera en libre telechargement sur mon site et mon myspace...
SexyJuju
Ah oué terrible. T'as quoi comme protools ? La rumeur dit que si c'est pas le HD, c'est pas terrible... Ah mais non, tu es 100% logic plutot alors ?

Mac book pro ?
Invité
  • Invité
SexyJuju a écrit :
Ah oué terrible. T'as quoi comme protools ? La rumeur dit que si c'est pas le HD, c'est pas terrible... Ah mais non, tu es 100% logic plutot alors ?

Mac book pro ?

100 % logic pour moi oui.

+ BFD (1 et2) + sampletank 2XL + tracks plugin....

macbook + Imac + RME fireface 800 ( et puis un aplhatrack, un axiom 49, un big knob, etc...)
SexyJuju
Et pas de souci de compatibilité (au niveau firewire) entre macbook et la rme ? Tu utilises quel port firewire de la rme ? le FW400 ou le FW800 ?

Je te demande ca car j'ai rencontré le probleme recemment et apparemment la seule solution pour s'en tirer etait de passer en macbook pro car y'avait un souci firewire avec le macbook (le chipset firewire ne serait plus texas instrument et ca fout la merde avec beaucoup de cartes sons qui ne sont branchables qu'en firewire).

Merci !
Invité
  • Invité
j'ai justement fait le choix de rester sur l'Imac 17" intel core duo, etant sur de sa compatibilité à 100% avec la RME, et puis il a deux ans et tourne comme une horloge, donc pas besoin de passer aux nouveaux Imac alus ...!
Invité
  • Invité
j'ai edité le premier post...il y a un titre en exclu dedans...
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sebfly
    le 10 Août 2008, 13:05
Cool, tu utilse quoi pour les parties de batterie ?
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 10 Août 2008, 13:15
Question à Tonton: Dis tonton, comment t'as fais pour programmer la batterie? tout au clavier?
Official Laboga Artist
ESP_man
ça envoit du lourd l'extrait!
bravo! j'ai hate d'etre le 10 septembre

En ce moment sur groupes / artistes pros...